Si j’étais un virus….

 

Si j’étais un virus, je me pointerais au coin d’une étable de mérinos bien gentils  bien douillets pour voir si y a pas du business à faire, par exemple croître et multiplier comme  les morpions ou les africains , même taf..

Une bonne partie des mérinos, plus jeunes et bien dans leurs baskets, m’éjecteront comme un vulgaire noyau de cerise avec leurs anticorps naturels bien frais ..c’est prévu

Mais, chez les plus vieux , tu parles d’un bon  coup !… vu que leurs anticorps naturels, hein , c’est plus ce que c’était ….pin pon ….pin  pon….réa

Et si on me flytoxait dans les Ehpad aux gros vilains  anticorps de vaccin  bien balaises, je me laisserais pas faire, pirouette cacahuète…je te mute….  on est Corona ou on l’est pas  !!….. le peu qui leur reste d’anticorps naturels se rendent sans conditions comme Vercingétorix à Gergovie et , vu que je te mute , les balaises  anticorps vaccinatoires vont se faire voir chez plumeau aussi …et les « vaccinés  » savent plus ni à quel  variant ni à quel « vaccin »se vouer….

Et vu que tous ces cons de mérinos  se masquent, se désinfectent  et s’évitent comme la peste, leurs anticorps naturels perdent de l’entraînement et du muscle  à la vitesse grand V comme Balboa qui s’enfermerait pendant un an chez les carmélites ….et là……miammmm …big banquet chez les plus jeunes …..

Et re belotte à perpette

En gros, si j’étais un virus, je vous dirais : y a pas d’anglais, ya pas de brésilien pas plus que de breton ou de sud africain …y a qu’un virus que vous boostez à l’huile de foie de morue  dans les vaccinodrômes…..par contre y a Big Pharma qu’a intérêt à ce que ce marathon de New york rapporte un max, Macron qu’a intérêt à ce que ça dure jusqu’aux élections et  même plus …. et les affamés de vaccin qui entretiennent très bien ma colo….mercibisou …. et qu’on pourrait presque, à ce point  appeler COLLABOS …., 

10 réponses à “Si j’étais un virus….

  1. Des millions , que dis-je . . . des milliards de virus …. et un seul qui se la pète … ils attendent quoi les autres pour éteindre leur télé et lui foutre sur la gueule …. !!!!!!!!

    • Celle là qu’elle est bonne !!!…une saga des virus !!!….comme j’avais écrit celle des coucous ou des jésus !!

  2. ah si tu étais un virus et bien j’éviterais de me vacciner…..voila!!

  3. Tout à sauté ! Alors, je recommence mon com :
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout, absolument tout, depuis le début, n’a été, de la part des « autorités » que contradictions, mensonges, incompétence et rouerie ! On est mal, Patronne, on est mal !
    Bises.
    Gilles

    • ROUERIE !!!!… ça, c’est un mot adapté qui ne m’était pas venu à l’esprit !!!!
      Ménon qu’on n’est pas si mal, les gens, un de ces jours, vont tout envoyer promener et les gouverneux remballeront leur matos de l’horreur fort discrètement, comme pour H1 N1..je pense …

    • Quand on pense qu’un virus est un simple filament épais comme un milliardième de cheveu, on se demande comment il a pu devenir une boule !!!

  4. J’aime beaucoup ce que tu dis… même si les virologues disent que les gestes barrière sont importants et qu’ils nous ont évité cette année la grippe et les gastros, ils ne parlent pas de ce que ça entraînera sur nos systèmes immunitaires…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s