Pangolins et Araignées

Si quelqu’un avait le malheur (et le temps ) de soulever le couvercle de ce blog ( 20 000 articles, 200 000 commentaires) il tomberait raide comme une mouche devant un spray de DDT..

J’y ai gueulé comme un âne après tous les salauds de Sarko, de Hollandouille et des migrants de Laméduse guidés  par téléphone satellitaire directos par le Vatican, j’ y ai dézingué les ashkénazes , dynamité leur shoaah sioniste, foutu dans mes chiottes de blog les jésuites de « La Croix », dégueulé sur l’art conceptuel, découpé Jésus en rondelles et même démembré, comme on arrache les pattes à un papillon, les conneries cathos de l’au – delà…

….avec des gros mots…et même des très gros …parfois des petits ( les pires!), j’ai juré comme un soudard et couru tous les risques …

…pas le moindre petit morceau de censure ou même d’échafaud..

Je pourrais même me cramponner toute nue et peinte en rouge fluo  autour de la colonne Vendome, qu’à votre avis, je réussirais à faire soulever une seule paupière à tous ces batraciens endoctrinés qui poireautent 2 H sur un trottoir pour recevoir leur dose de sclérose en plaques ou d’embolie pulmonaire ???

Plutôt, ils me lapideraient, ces grégaires lamentables, comme leur saülsainpaul les juifs messianiques, ils traîneraient mon cadavre accroché au pare- chocs d’un taxi jusque sur le parvis de leur trouille et du messie véreux ..

Alors, me direz – vous, quel est l’ intérêt ???…si ton blog pue la merde, que t’as si peu  de chouchous et que des lecteurs passent en roulant des yeux d’orfraie ???

LA  JOUISSANCE !!!

…que, parfois, un con s’égare dans ma toile d’araignée et qu’il y reste  sec,  couic….d’apoplexie …

Un de moins !!!

13 réponses à “Pangolins et Araignées

  1. «  »si ton blog pue la merde, » » je dois vite consulté, car je n’ai jamais senti cela, le covid a dû m’atteindre depuis très longtemps. J’ai, avec le temps, vu pratiquement ton travail, et je suis resté car j’ai admiré, apprécié tout ce que j’ai vu, tout ce que j’ai lu..mais je me dis peut être suis je ce con scotché a la toile mais….pas couic, pas d’apoplexie….
    bises

    • M’enfin , je fais des efforts énormes pour écrire de façon dégueulasse avec plein de gros mots …et personne sent la merde !!! T’en connais beaucoup, des blogs qui écrivent aussi mal et gueulent comme ça ???
      Je parlais des cons cons que je ne connaîtrai jamais ni en vrai ni en blog parce que ça ne durerait pas longtemps …
      Bisou

  2. En tête des chouchous …. je peux tout entendre …..😊😁😉

  3. Il y a longtemps que je ne suis plus dans tes chouchous, et c’est pas grave, car je sais que mon blog à moi est bien trop sucré… 🙂
    Je ne suis pas d’accord avec toi, j’ai tout lu, même Monsieur Dieu. 🙂
    Et si je reviens te lire chaque jour (sauf quand je ne peux pas me mettre devant mon ordi, mais je rattrape les jours suivants) ce n’est pas pour m’encanailler ou sentir la merde, ce que je n’y trouve pas du tout.
    Tu as tes idées, tu les partages avec tes points d’exclamation qui me ravissent, tes coups de gueule que j’apprécie, même si je pense parfois que je ne suis pas à même de savoir si tu as raison ou pas…
    Ce n’est pas parce qu’il m’arrive de ne rien dire que je désapprouve.
    Enfin, l’important est que ton blog a repris vie, pour mon plus grand plaisir.
    Tu es là, et, depuis que je te connais, tu ne changes pas. Je dois dire que ça me plaît. 🙂
    Passe une douce journée. (Ne me mets pas à la poubelle… ça m’ennuierait.)

    • Comment ça, tu ne sais pas si j’ai raison ou tort, l’important, c’est que tu soies convaincue de ce que tu penses, toi !!..te souviens tu d’un (vieil) article où je disais : « commencez donc par croire en vous  » !!!…boudiou de copine trop gentille !!!
      Tu as encore ton blog ????..il me semblait que tu l’avais délaissé ?????

    • Quichottine

      Oui, j’ai encore un blog, mais je ne publie plus sur overblog.
      Je continue à ne pas forcément parler de ce qui fâche. Cela ne m’empêche pas de penser. 😉
      Passe une douce journée, Chris. Pensées pour toi.

  4. Ben alors, « notre » Chriss  » est revenue plus en forme que jamais après sa trop longue absence. Quelle combativité ! tout cela est tellement diamétralement opposé à l’attitude apathique et mollassonne de tant de nos concitoyens.
    Bises.
    Gilles

    • T’as tout compris !….tout réside dans le contraste !!mais, effectivement, y a des fois où je me fous en rogne justement devant l’apathie …qu’est pas du tout ma copine …des fois qu’un apathique passerait par ici et guérirait comme à Lourdes !!!

  5. Aucune odeur de latrines ici … j’ ai beau humer .. rien ! autant en emporte le vent d’ une colère jubilatoire que je partage .. Nos gros mots ne suffisent plus aux gros maux qu’ *ils* nous font subir ! J’ avais pas trop suivi l’ ancien blog qui doit dater du temps de la profusion de blogs dissidents sans dents aujourd’ hui disparus .. allah louche yahvé qui déjà ? « Koenigsberg » .; « les intransigeants » .. « LHDDT » (l’heureux dresseur de torts! super!) .. »Y’en a marre des connards » .. « les enfants de la zone grise » .. etc .. mille excuses à ceux qui ne me reviennent pas à l’ instant . Bref .. autant vous dire que j’ ai jamais partagé tout ce qui s’ écrivait sur ces blogs et bien d’ autres mais on y apprenait toujours quelque chose , avec des tranches de rire pas coupées au couteau cachérisé ! C’ est comme « Démocratie Participative » recordman du sangsuré j’ adore ! je me marre ! quasi HaraKiresque années « 60 » mais vu le niveau record en hausse libre de la connerie ambiante la plus crasse on n’ a pas fini .. le rire est subversif ! Chère Chriss si les sangsues ne t’ ont pas encore « squizzée » c’ est que ton audience est encore trop confie dans ciel ..

    -Je pourrais même me cramponner toute nue et peinte en rouge fluo autour de la colonne Vendôme- humm.. e pricoloso ! méfie ! tu me rappelles une blague :

    Un camionneur traverse une route boisée et aperçoit un gars tout nu attaché à un arbre face contre tronc mains menottées . Il s’ arrête et va voir le gars qui se met à pleurer :
    -Ah monsieur merci de vous être arrêté ! figurez-vous que j’ ai pris un individu en stop .. ah la la c’ est pas ma journée snif ! il m’ a menacé d’ un pistolet ! fait descendre de voiture , pris ma sacoche avec mes papiers mon argent .. pis il est parti avec ma voiture après m’ avoir volé mes vêtements et menotté contre cet arbre ! snif ! c’ est vraiment pas ma journée … merci !
    -Ah .. mon pauv’monsieur -dit le camionneur en déboutonnant sa braguette- pour sûr c’ est vraiment pas vot’ journée !

    • LHDDT !!!…était un de mes chouchous …BLH aussi et un autre blog dont je ne me souviens plus du nom, avec une page d’accueil bourrée de chenilles processionnaires, grandiose …le Blog de Dieu, du tonnerre, qui parlait de tout sauf de dieu, bien sûr, une équipe pas piquée des hannetons …déjà, tous ces excellents blogs avaient disparu quand j’ai moi – même dû abandonner en 2015…j’avais quand même mis 7 ans pour ressembler à un blog qui se respecte mais le fait que je sois férocement anti catho m’a fermé bien des portes de très bons blogs dissidents …
      J’ai beaucoup moins d’audience parce que je n’utilise plus les mots clés …disons que c’est une auto censure, je l’avoue …vue la période …
      Puer la merde, pour moi, c’est écrire mal exprès …

  6. Les autres je sais pas, mais moi je t’aime petite vipère italienne ! 😘
    D’accord avec toi pour les undmoins « un-de-moins ». Vivement la rencontre sur ce blog des undmoins face aux undplus. Tous cons bien entendus ! Comment les différencier pour de vrai…? Buena note i tutti fruit Ferrari ma non tropo ! 😜

    • Ciao fantasma !!….ce sera difficile d’assister à la bataille des Titans sur ce bloggy vu que je n’utilise plus les fameux mots clés qui te traînent dans la boue sur le net …dommaze !!!…mais, vu l’argument totalement aux antipodes de la pensée unique du Reich, je préfère rester discrète dans mon coin ..je souffre !!!!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s