LILLY

 

C’est mignon, comme petit nom !!…ça fait printanier, un peu magazine féminin très con- perdez – des – kilos – en – vue – du – maillot – de – bain…

Sauf que c’est le nom d’un laboratoire pharmaceutique américain …..celui des fameux anticorps monoclonaux ( de Trump), l’ ESPOIR  ULTIME contre la covidose aigüe que nous devons tous à la bonté infinie de Notre Père qui est aux Cieux  Macron..

100 000 doses commandées par Santé- Publique – Élysée, à 2 000 € la dose injectable seulement en perf à l’hosto vu que bourré d’effets secondaires; bien que ne disposant que d’une Autorisation Temporaire d’utilisation (médicaments encore jamais utilisés), ayant sauté allègrement tous les gués des essais grand public et officiellement mutagène ( créé des variants à répétition ), le baby princier, affublé du diminutif Bambala ( Bamlanivimab ça faisait trop  Windsor)  bénéficia, à l’Élysée d’une trolée de bonnes fées et de trolls penchés sur son berceau….

  • la bonne fée Béatrice ( Cazeneuve), commerciale de Lilly France

  • son mari Jean – René   (Cazeneuve) député LREM

  • sa fille  Marguerite ( Cazeneuve) chef. fe du pôle santé de Castex

  • le mari de la fille, directeur de l’ ARS Île de France

  • le frère, adjoint au chef de cabinet de l’ Élysée

Et après on s’ étonne qu’à l’Élysée  des rats d’égouts se changent en chevaux blanc , des citrouilles en carosse , des vieux chiens pelés en laquais PD,  des tabliers de bonniches en robes du soir et des Astra Zeneca en panacées ..

11 réponses à “LILLY

  1. Et après on dira que le parquet veille sur les conflits d’intérêt…
    Passe une douce journée, Chris.

  2. Affaire de famille ……….

    • Toujours la même chose.
      2 poids 2 mesures en fonction des intérêts du moment.
      Macron est en train de se mettre à dos toute la médecine généraliste et ça va lui coûter très cher !
      ( liberté de prescription, report des doses de vaccins, non recours aux MG en début de pandémie, favoritisme pour certaines autorisations temporaires de prescription , convocations aux conseils de l’ordre pour les réfractaires .etc….).
      A suivre ….

    • Yesssss !!!! toute la médecine généraliste et pas que , les hospitaliers aussi ! tous ceux qui savent forcément ce qu’est un vaccin et une thérapie, une protéine ou un système immunitaire …..que je voudrais que le scandale éclate, grâce à eux !!!…croisons les doigts!!!

    • Plussss…le premier Mr Vaccin fut remplacé au bout d’un mois parcequ’il avait des intérêts dans l’affaire !! …

    • J’ai vu des somaliennes très belles …un jour, je suis même restée bouche bée devant une dans le métro!!!

  3. Certes , sauf cette « LILLY » n’ est pas venue de Somalie .. mais des Etats-Unis , pour vider ses poubelles big-pharma à Paris ! et puis pour en revenir à Pierre Perret , je n’ ai jamais vu à l’ époque de sa chanson putassière , aucune jeune somalienne vider les poubelles chez les éboueurs parisiens . Ce mec qui habite une chouette maison avec plein de pièces libres devrait accueillir les migrateurs chez lui . Sauf que , comme le disait le personnage joué par Timsit dans la crise : c’ est toujours les mêmes qui se poussent …

    • Excellente, la vidéo !!!!….je te signale que ce gros porc de Dupond a dit aussi que sa mère avait vidé les poubelles !…moi non plus jamais vu de femmes faire l’ éboueur dans les rues…
      Les poubelles big pharma commencent à faire parler d’elles, on dirait …Zeneca me semble fort mal en point !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s