» La fabrique du mensonge » France 5…..À CHIALER !!!!

NOUS, LES COMPLOTISTES, on attendait fébrilement une certaine grande contre – réponse musclée au film  » Hold Up  » de la part du gouvernement vaccinateur…une certaine émission ou vidéo, on ne savait pas très bien…on connaissait déjà le titre : « La fabrique du mensonge  » ….qui en disait long sur notre prochain assassinat bien argumenté et aurait fermé la gueule à toutes les naïves (et innombrables) victimes  des horribles fake news des réseaux sociaux. que nous sommes ..

On s’attendait à du solide, à des grands noms qui pèsent lourd, à des arguments- massues qui  nous guérissent enfin de nos folles idées préconçues sur les « vaccins » et, peut -être, pendant qu’on y est, nous éclairent un peu sur le »virus en question », un genre de bombe qui nous cloue définitivement le bec, du type  » résultats de la délégation de l’ OMS à Wuhan  » …forcément, vu que « Hold Up » parlait uniquement du virus et des vaccins ..

Je suis tombée dessus, par hasard, hier soir sur la 5….on y a parlé de tout sauf du virus et des vaccins,,,de tout !!!…de toutes les merdes trèèèès fake qui circulent sur Facebook et Youtube, des conneries de nano particules et autres puces injectées  activées par la 5 G qui ravissent les analphabètes par  tamtam du net interposé…on y présente « le Grand Reset  » comme un complot fumeux alors qu’il s’agit d’un livre en chair et en os publié par le  grand patron de Davos …toussa très vite vu qu’on y passe à la vitesse grand V à un certain gourou camé crudivoriste et autres végan et naturopathes  qui font leur beurre sur le net, à leurs victimes réduites à des squelettes en ne bouffant que des carottes et des jus d’herbe et surtout aux grands  dangers résosocialeux qu’ils représentent pour la moderne industrie pharmaceutique chimique OGM qui ne vous veut que du bien ..

Bref, il n’y manquait que le Père Noël qui est, comme tout le monde le sait, une dangereuse fake news qui pourrait bien compromettre, à l’avenir la santé mentale et l’équilibre citoyen et républicain de  nos chers bambins genrés ..

A ce point, j’ai éteint la télé ….je n’en sais pas plus…désolée…

Vrai qu’un  Macron qui se fignole l’ électorat à coup de déchets youtubeurs pouvait pas nous enrôler un Montagnier ou un Raoult pour nous convaincre .. 

12 réponses à “ » La fabrique du mensonge » France 5…..À CHIALER !!!!

  1. Je ne l’ai pas regardé… et je ne suis pas vaccinée.
    Je me dis qu’à la télé, on peut voir tout et son contraire… donc, j’attends tranquillement de mourir du virus, de celui-ci ou d’un autre, à défaut de mourir d’ennui. 🙂
    Passe une douce journée, Chris.

    • Je ne savais pas que c’était sur France 5 …je pensais qu’ils auraient fait une video sur You tube….tombée dessus en zapant, j’ai pensé que ça allait barder pour mon matricule !!!…L’ Horreur !!!…d’une connerie sans précédent destiné à un public de caissières et de pompistes !!!
      Macron sait – il qu’en France il y a aussi des gens cultivés ???
      PS : les mois qu viennent, tu mourras plus certainement d’ennui que de virus !!!

  2. Ben moi j’ai pas regardé. En début de semaine France Inter avait déjà fait une émission sur les complotistes bien dégueu. A vomir ….
    Non, hier j ai revu la grande Signoret et le grand Gabin sue C8.

    le CHAT. Grandiose

    • Je ne prends pas toutes les chaînes françaises et pas du tout la radio et je ne regarde jamais les programmes télé …bien obligée de zapper, ce fut une magnifique surprise de merde terminée sur un bouquin de Coelho…
      Miaou….

  3. la télé, comme les radios sont comme la presse écrite, nous sommes dans un régime totalitaire qui ne veut pas admettre son nom mais qui existe parfaitement dans les faits. D’ailleurs, Ernotte nommée par Hollande et dont les déclarations sont évidentes, a bien été confirmée par Macron.
    Bises.
    Gilles

    • Ernotte, elle devrait aller à l’ école ….pour dire OK et diffuser des trucs de CM2 pareils, elle doit en être restée aux tables de multiplication chantées !!
      S’agissant surtout du problème de la « pandémie », je m’attendais à un truc scientifique bien argumenté !!!
      PS : ici, confinés jusqu’au 6 avril !!! suis en train de penser à aller passer une vacance aux Galapagos, au milieu des iguanes …

  4. Tu n’es pas raisonnable … il est clair que pour les responsables télé qu’il n’y a plus que des crétins, qui la regardent … normal qu’elle soit faite par des crétins… fort bien rémunérés par ailleurs ..

    • Kiss tu veux que je fasse, début mars, à 9H du soir, dans une ville complètement confinée bouclée et vu que je n’écris que le matin tôt???
      En vérité, quelque part, j’y ai pensé: quel pourrait être l’intérêt d’un président comme Macron, de s’adresser à des gens intelligents en vue d’un électorat ??…aucun…tout à y perdre !
      Fais comme si j’avais rien dit !

  5. La crétinisation par la télévision atteint des sommets indigestes .. le grand écran ne me sert caïman plus qu’ à regarder des séries ou des films .. jamais françaises -sauf rare exception !- la redevance TV prélevée (volée) à la source ne sert plus qu’ à entretenir les petits copains des copains en subvention de productions nullissimes .

    J’ ai quand même regardé sur LCP (la chaine parlementaire) le docu sur la Mafia .. son retour dans les fourgons de l’ Amérique (démocrasse oblige) son installation dans la politique italienne , le « pacte » criminel accepté par l’ Etat italien . Puis le long combats des magistrats intègres et rares hommes politiques . Ils l’ ont payé de leur vie ! ceux-là sont des héros , des vrais , au courage exemplaire et la population italienne à l’ époque ne s’ y est pas trompée . La pieuvre a survécu et si l’ on gratte un peu .. elle n’ existe que par les services qu’ elle rend à la mafia mondialiste qui coiffe le tout , au dessus , où brille l’ étoile ! un état digne de ce nom aurait les moyens d’ éradiquer le « crime » organisé .. s’ il ne le fait pas (ou fait semblant) c’ est qu’ il y a intérêt . C’ est parce qu’ IL EST LE CRIME .

    • Bien sûr la mafia telle qu’on la raconte à l’étranger ne survit qu’à l’état de « familles  » dans le sens de groupes criminels organisés dans toutes les villes et même au niveau des quartiers surtout au sud…qui servent très souvent d’hommes de main à la vraie mafia actuelle ( depuis 40 ans ) , celle « à cols blancs » de la politique.à tous les niveaux, y compris mondialiste bien sûr…le requin Draghi doit en être….

  6. Draghi est au dessus de la « coupole » .. 😉 et tout au dessus … c’ est le soleil ! 😉 .. et entendre ces vermines parler d’ honneur est une farce sanglante …

    • Draghi, il a une tronche de requin !!….j’assimile très souvent des personnages à des animaux pas forcément par ressemblance, le plus souvent par sensation …d’ailleurs j’ai écrit une autre petit bouquin qui s’appelle  » Format Identité  » ..une arche de Noë impitoyable …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s