ALLÉ…LES BLANCS !!!

Ainsi donc, justement, les « soignants » , médecins, spécialistes et leurs cohortes d’infirmiers et d’aidants, justement ceux qui comprennent très bien le jargon médical et tous les rouages de la biochimie, ceux qui bouffent du faux covid et des faux chiffres et des bourdes thérapeutiques scandaleuses au remdésivir et au rivotril depuis un an, selon Véran et sa clique de menteurs surpayés…..
…justement eux devraient OBLIGATOIREMENT se faire injecter un TRAITEMENT EXPÉRIMENTAL dont les ESSAIS CLINIQUES GRAND PUBLIC termineront en 2023 et qui, de plus , NE PROTÈGE relativement QUE CEUX QUI SE L’INJECTENT SANS ALTÉRER le moins du monde LA TRANSMISSION !!
…ceci au nom de la « sécurité des hospitalisés « , nous dit le sus cité véreux et ses innommables vendus et autres gourdasses des plateaux télé ..protéger de la transmission alors qu’il est prouvé que ça ne l’évite pas ( sinon, que tous les vaccinés tombent le masque !!)
C’est exactement comme si on demandait à un ferronnier de se foutre des coups de marteau sur le crâne à répétition au lieu de battre l’enclume ..
ALLÉ les Blancs !!!….il est temps d’argumenter intelligemment justement parce que vous êtes des fonctionnaires et que, sans vous, l’hosto français déjà pas mal déglingué et pourri pourrait devenir d’un jour à l’autre un désert ..comment dit- on déjà°???…à chantage chantage et demi !!
Nosocomial, le covid !!! alors qu’il est partout dans les rues et surtout dans votre trouille !
Du coup, les « ficeleurs » avec leur pass vicelard, leurs masques en PQ et leurs vaccins qui vaccinent pas pourraient bien se retrouver ficelés …..
YESSSSSS…..ça vient !!
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Cette entrée a été publiée dans
L' ALPHABET. Bookmarquez ce
permalien.
Hum ! Perso. je me garde de tout (excès) d’optimisme, il me semble que nous avons tous été suffisamment échaudés par le passé et je ne remarque pas, pour le moment, de véritables mouvements de résistance.
Bises.
Gilles
Exacte, c’est effarant…pas de mouvements de résistance …SAUF chez les « soignants « qui mastiquent forcément la biochimie et s’y connaissent en protéines « spike » et autres adénovirus …..bizarre, quand même …
PS : les maladies nosocomiales sont provoquées par des BACTÉRIES…les virus, c’est autres chose …