Je veux un nom !!!

Je veux le nom du coupable !!!…Farpaitement..l’exact nom de famille de ce pppputain de virus !

Parce que ça commence à se voir, qu’on nous ballade d’arrêts à domicile en couvre feux en mascarade planétaire, en queues sur les trottoirs et en « tout interdit » …Sans parler des super  » vaccins »qu’on pourrait qualifier d' »inadaptés  » pour être gentils et « en quantité  très insuffisante « pour être rassurés

Heureusement que le gouvernement vaccine si peu, caché derrière les retards de production comme un mouflet de 3 ans sous une table, en plein cirque Pinder des variants …

Possibile que personne ne se soit demandé : « COMMENT çA  SE  FAIT  QUE  RIEN  N’Y  FAIT  » et surtout pas nos scientistes pourtant  pas avares de détails loufoques complètement contradictoires …

Perso, à ce point , je veux le  nom complet du salaud, père, mère et antécédents de troisième génération y compris les accidents de plumards et les « enfants dans le dos  »  ..

Montagner aurait – il raison depuis le premier jour ????

10 réponses à “Je veux un nom !!!

  1. hihihi !! excuse mon « ignardise congénitale » je suis un bon français…c’est qui ce Montagner et qu’a t’il dit ?

    • C’est Notre Prix Nobel !!!!qui, depuis le début de l’épidémie, avait dit que ce virus contenait du sida et de la malaria …et personne n’a voulu l’écouter, c’est tout juste si les gouverneux et les scientistes l’ont pas interné en asile !!…parce que ça dérangeait leur projet de « vaccin » vélox bâclé et de gros sous ..

  2. Dire qu’un peu partout dans le monde de jeunes brillants scientifiques bardés de diplômes ont pour vocation et ambition d’inventer des virus qui risquent et vont éliminer un maximum de gens ….!!!!!

    • D’après ce que j’ai compris, ils essayaient d’inventer un vaccin contre le sida en utilisant comme vecteur un coronavirus de chauve souris type rhume ou gripette …plus quelques p’ tits bouts de malaria …faut croire que le mélange était explosif !!!

  3. Les dernières niouzes du Pr Raoult IHU Marseille qui sait mieux que les politrucs de quoi qu’ on cause … et des conneries faites par les salopards du gouvernementeur ..

    • Pourquoi qu’ y a pas assez de monde qui l’écoute, qui – là ?????????…c’est pourtant plus intéressant que les 2 superconnards des « gestes barrières »…et surtout plus utile !!

  4. Faire connaissance avec le Pr Montagnier ici … pour les ceusses et ceucelles qui ne le connaitraient pazencore .. Yenadé mauvaises langues qui le disent « gaga » .. ce n’ est pas l’ impression que j’ avais retiré lors de son passage chez « France-Soir » .. les médisants devraient la fermer …

    • Bien sûr, c’est une des premières grosses têtes que j’ai écouté et j’ai fait tout de suite le rapprochement entre la quinine de Raoult et le bout de malaria dans le covid…..puis entre les problèmes immunitaires des malades et le virus du Sida …cousu de fil blanc, Watson !!

  5. Ben oui, le prof.Montagnier prix Nobel de médecine justement distingué à cause de ces travaux….sur le sida ! J’ai honte des salopards qui osent se moquer d’une telle pointure, je me demande jusqu’à quel point on va pousser l’ignominie ?
    Bises.
    Gilles

    • Ignominie !!!! y a pas d’autre mot !! s’il y en a un capable de détecter ne serait ce qu’un poil de pubis du sida qui trainerait quelque part, c’est bien lui !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s