Véran contre Soleil

Un Véran blanchâtre, presque verdâtre, et masqué, suivi de sa cohorte laiteuse , déprimante et super masquée, au chevet des hostos de Nice …

Pas compris, le docte 1 er docteur de France, que les animaux humains cherchent instinctivement le soleil, comme les tournesols et que, contre cette nécessité tout à fait organique, ni lui  et ses néo pouvoirs démesurés, ni sa clique de stérilisés de la tête aux pieds, n’ y pourront RIEN …

Essayez donc d’empêcher les ours ou les marmottes de sortir de leur hibernation !

Et c’est peut – être bien le soleil 2021 qui va nous sauver de cette tyrannie complètement hystérique : les gens sortent et sortiront, couvre feux ou pas, iront sur les plages se gorger de bon air, virus ou pas, flics ou pas, confinements lights ou pas

Le pied !!….des masses, des foules de tous âges déferlant, comme des tsunamis sur les ridicules flicounettes à queue de cheval et les placides médors  » graisseux de proximité « ….et le masque de toutes les hontes, dans ce cas, aura une espérance de vie d’entrée de morgue ..un beau tapis bleu clair piétiné par un troupeau de bisons …..

Et que fera Véran contre le soleil, la douceur d’un soir de printemps, le chant des rossignols en amour et le RAZ  LE BOL généralisé ?????

Y nous fera une belle allocution sur fond de drapeau  européen en enlevant et remettant son masque des fois que le micro nous infecte à travers la télé ???

9 réponses à “Véran contre Soleil

  1. Révolution solaire …. véran va retrouver son cercueil ….

    • Yessss !!!comme les vampires !!!.mieux encore si avec un pieu enfoncé dans le cœur …j’entends déjà le bruit du couvercle qui se referme …

  2. ha !! que fera Véran, il confinera, que fera la police elle verbalisera et que fera le français, il pliera? que nenni il digressera….hé oui !! l’âme du gaulois est encore là..

    • Tu sais, de digression en digression , on se rend jamais compte de franchir le pas …je pense ( très fort) que les gens en ont vraiment marre .et même plusss..et qu’il faudra bien que ces cinglés de l’hygiénisme arrêtent leur cirque ..

  3. oui les gens en on marre, moi j’en ai ma claque mais, tu vas rigoler car je fais partie de ces cons de moutons bêlant, je me fais vacciner en mars (le 1er et le 29) sur les conseil de mon médecin…..je suis a risque….il paraît que 77 printemps c’est le bel âge….hé oui….bêêêêêê^!!!

    • Je bêle bien aussi puisque je porte un masque dans la rue sinon on m’ étripe !..par contre je pense que c’est pas le moment de se faire vacciner en plein boom des variants …abracadabra

  4. J’attends leur décision d’une minute à l’autre, apparemment ils vont nous reconfiner les Alpes Maritimes pendant le week-end, vu le beau temps j’ai l’impression qu’il y aura des problèmes…
    Grozibous.

    • Bonjour, toi !!!
      Oui, vois- tu, je connais très bien Nice et tout ce qu’on peut y faire quand il fait beau temps…c’est pour ça !!… que j’attends le verdict aussi..

  5. Reconfinement à Nice ? à voir mais franchement ce sera bien fait pour la gueule des « niçois » qu’ on réélu Estrosi ! le Mer de Nice est pour le confinement … faut savoir ce qu’ on veut . Après avoir eu des couillus comme Jacques Médecin ou même Peyrat … maintenant vous avez Nice Gay-friendly ! son « petit marais » , ses trottinettes , rues rétrécies sur une voie , secteurs piétonniers aberrants .. du Paris-Hidalgo , un cancer écolo qui a métastasé dans toutes les villes ..

    En attendant l’ amende pour ouverture illicite d’ un resto est passée à 500 euros . On voit bien que les criminels du pouvoir veulent faire crever bistrots et resto ! et personne ne se rebiffe contre l’ ignoble milice .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s