MICRON SERAIT – IL AU COURANT ???

 

 

Au courant, forcément, vu que je le suis aussi !

Au courant du fait

  • que l’épidémie est en phase terminale sur toute la planète bien plus que tous les « non covid » de toutes les réanimations

  • que ses trolées de vax à l’eau de robinet n’en ont aucun mérite vu que cette grippe aura disparu avant que 1 % de la population soit immunisée contre la trouille

  • que le virus s’est simplement épuisé à muter désespérément pour sa survie entre  Inuits et Zoulous et pense sérieusement à faire le passager  clandé sur une quelque navette pour Mars

  • que, bientôt, sa tyrannie de marionnettiste muet et de sa clique de docteurs Knocks risque bien de finir en fiasco historique…

Bien sûr, qu’il est au courant et qu’il est simplement en train de penser à comment se sortir de cette hystérie programmée orchestrée par lui – même, en douceur, sans brusquerie trop voyante.

Raison pour laquelle on va continuer jusqu’en Mai à vous matraquer de terreur du mutant « machin  » , avec la carotte du vaccin « chose  » et les phobies du gamin contagieux et du postillon volatile.

Ne vous a – t – on pas dit déjà qu’on préparait le vaccin pour la grippe saisonnière de l’hiver prochain ???…qui sera français ( Alleluiah !!! ) …comme tous les vaccins de la grippe .depuis au moins 15 ans …

7 réponses à “MICRON SERAIT – IL AU COURANT ???

  1. … en même temps il est aussi au coran ……(d’air)

  2. Ce serait chouette que ce que tu prédit se réalise…Alors, espérons !
    Bises.
    Gilles

    • Quand la petite majorité de pro vax en aura marre de se faire balader de couvre feux en mutants bidons en vaccins bâclés, le ras l’bol devrait reprendre le dessus…

  3. Ce que tu prédiS….

  4. Hi Chriss ! puisse-tu être entendue , comprendue et retiendue .. cette saloperie d’ UE ne lâche pas le morceau puisque le « passeport sanitaire » refait surface à la grosse commission européenne non élue mais qui gouverne de fait démocrassieusement . On nabot dire ce con veut , la caravane passe et les ciseaux à bois ..

    https://www.tvlibertes.com/passeport-vaccinal-le-retour-force-jt-du-mardi-16-fevrier-2021

    • Je ne crois pas qu’ils pourront imposer un « passeport vaccinal « , tout au plus un certificat de vaccination vu que ces vaccins ne vaccinent pas ( ni immunisent ni évitent d’être contagieux ) et qu’il serait détenu par une minorité de pékins … A suivre ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s