BIG BUG !!!

Travaux dans la rue, big bug internet !!

Du coup, j’ai raté Véran qui se fait piquer !!.. ouffff !!!…maintenant je sais que ça fait pas mal et qu’on meurt pas dans les 15 minutes !!!…vu qu’il parait que les anti vax ont PEUR du vaccin !!

Peur mon cul !!!!! ispice de médicastre paperasseur qui devrait accoucher au moins une fois pour connaître la vraie peur !!!

Pas confiance DU  TOUT dans ta bibine, tu veux dire !!!…un truc à ADN de virus de chimpanzé agrémenté de trois autres brouets du même bois!!!!!…..d’ailleurs, J’ AVAIS  RAISON !!!!!! yessss, yessss, yesss….ta bibine, elle vaut rien, tout juste un placébo … yapuka trouver une 3ème bibine contre le sud africain …et une quatrième contre le brésilien ..

On n’est pas rendus !!!!!!!!!!!….docte Docteur ….

8 réponses à “BIG BUG !!!

  1. Souviens toi Chris , tu faisais le poirier sous le préau pour voir le monde à l’envers …. c était une autre époque !
    Maintenant tu peux rester debout et constater que ça a bougé.
    Tout à changé :
    Avant les jeunes…ils allaient …ils venaient !
    Maintenant , les jeunes, … ils vont…ils viennent !

    • Oui, je me souviens, ça finissait par une louve en colère …
      Maintenant, c’est moi qui suis debout et le monde qui est complètement à l’envers …mais c’est toujours la même louve enragée..

  2. Adn de virus de chimpanzé …. j’ai un doute …. il a servi de cobaye avant la pandémie ….. ???????

    • Si, si, j’ai bien lu, j’ai même mis mes lunettes : le vecteur est un adénovirus de chimpanzé (atténué) dans des cellules embryonnaires de rein humain GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES. C’est même écrit sur la boîte : « contient des OGM  » !!.Le chimpanzé est sans doute mort, comme des milliers d’autres dans ces ppputains de laboratoires de Frankenstein.

  3. Je reste toujours sur la réserve….et pas prêt de changer d’attitude, enfin, pas avant d’avoir acquis un minimum de « renseignements complémentaires » (si je les obtiens un jour). Quant à la vaccination, c’est le bordel; (peut être que c’est fait exprès), il n’y a pas de vaccins, et ….pas de centres de vaccination, deux centres seulement ouverts pour Nantes et sa région, y compris les communes périphériques, autant dire que les vaccinations se font au compte gouttes.
    Bises.
    Gilles

    • Le compte gouttes c’est parce qu’ « ils » savaient déjà que ces « vaccins éclairs » étaient non seulement peu effaces mais en plus, dangereux. Z’ont pas intérêt à trop vacciner .

  4. « ils » peuvent se foutre le vax dans le fion ! aucune confiance ,  » ni d’ chevaux » ! (rien en russkii) Jamais vaxé contre l’ agrippe ça va pas commencer .. j’ en connais déki se sont fait vaxantigrippinés qu’ ont choppé le Corona quand même .. se croyant un peu à l’ abri .. raté ! chacun fesse qui veut ! pour les effets secondaires ça commence aussi à se savoir .. donc wait and see … mais le foutage de gueule prend l ‘ eau …et salement …
    https://ripostelaique.com/letau-se-resserre-sur-la-clique-de-davos.html

    • Oh oui, que ça prend l’eau !!!..d’ailleurs, j’avais fait un article  » Et si tout ça faisait pschiiit  » !!
      Les vax s’avèrent des pièges à cons, de plus en plus et de pire en pire !!…les variants aussi commencent à être dédiabolisés ….restera un marasme économique …et une grippe saisonnière tous les ans …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s