H -J – B

 

On est en 2021 …..une tribu sauvage de députés, de déput…esses et de ministricules masqués comme des bayadères, s’engueulent à l’Assemblée comme des poissonnières ..à propos d’un certain « voile islamique « ..

On parle bien du «  »hjb » ( il y a 3000 ans on n’écrivait qu’en consonnes), le « hidjab » babylonien du code  d’Hammurabi ( – 1700) puis des tablettes assyriennes ( – 1000), qui signifie textuellement « séparation » : les femmes libres devaient se couvrir les cheveux quand elles allaient, la nuit, dans la rue, pour faire leurs besoins !!!. ( y avait pas de toilettes ).afin de ne pas être confondues avec des esclaves ou des prostituées par les hommes ( dont les pulsions  étaient considérées incontrôlables )…et donc pas du tout islamique, repris d’ailleurs par les grecs et les romains pour distinguer les femmes libres (aisées) des esclaves… 

En 2021, y a des toilettes même dans les rues et y a plus d’esclaves ..

On parle bien du « hjb » du Coran qui ne le mentionne qu’une seule fois comme recommandation à ne parler aux (11 )épouses de Mahomet que derrière un rideau  ( écran, tenture)…

Elles sont toutes mortes autour de +680 

On parle bien d’un « médicament du type bromure  »  totalement absent du Coran mais qui n’a, pour toute légitimité  que de ne jamais avoir été contesté par les surates ...( comme le « tombeau de St Pierre » accaparé par Rome vu qu’aucune ville au monde ne l’avait revendiqué )..

Ce qui n’est  pas contesté n’est pas forcément légitime ..

On parle donc bien d’un truc absolument pas religieux, tout à fait sexuel dégueulasse, pratiquement cavernicole…que nos gouvernements ont laissé, hélas, devenir tout à fait poligieux et relitique depuis les années 70 ..

…pas plus ni moins que les coronamasques, d’ailleurs, devenus à la vitesse grand V symbole de citoyenneté et de respect de l’autre et de la « sunna d’état  » bien plus qu’anti-  postillons …pire encore vu que porté aussi par les  mâles ..

On est mal, Patron …

9 réponses à “H -J – B

  1. … au bal masqué ohé ohé ….. https://youtu.be/j-48Xg2cKygsw

  2. On est mal Patron …

  3. il faut distraire le peuple, il est fatigué d’entendre les sachants du covid, alors un p’ti sujet qui fâche, le voile…..bein moi j’ai bien envie de mettre les voiles….
    bon samedi…bises

  4. Comme beaucoup de « choses religieuses », elles ont été inventées par les responsables de ces philosophies sans aucun rapport avec une éventuelle divinité. Marre de ces « bondieuseries » !
    Bises.
    Gilles

    • La « divinité » est un concept qui a besoin de symboles pour exister .Et c’est bien parce que c’est fumeux, comme le covid, qu’on peut en tirer parti de plein de façons !!Va don démontrer que quelque chose n’existe pas !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s