SAUVE QUI PEUT !!!!!

 

 

 

 » En ce moment, nous avons besoin d’un vaccin qui fonctionne, même si seulement pour quelques mois et même s’il n’interrompt pas la contagion « 

Signé  » Pfizer » en Juin 2020 ,  Pfizer dont les « essais cliniques » seront validés en 2023……et ceci bien avant qu’on « vaccine » et, surtout, bien avant qu’apparaissent les « mutants « …..

TOUS  À  VOS  BUNKERS  ET  À  VOS  MASQUES,  GAMINS  ET  CHIENS   COMPRIS !!!...et surtout les « primo vaccinés « dont le peu d’anticorps anti chauve- souris -chinoise risquent de rencontrer, au coin d’une rue, derrière leur radiateur, sur la poignée du caddie ou un paquet de nouilles la spike surarmée du vison anglais ou la queue de corona du canard brésilien qui tousse .

On a bien déjà tué toutes les vaches folles et les cochons grippés , les pousses de soja venimeuses et les saumons hormonés……..on devrait tuer tous les visons  !…….déjà fait !!!

Alors tous les canards ……déjà fait !!

Alors tous les très vieux qui campent dans les réas  !….déjà fait !!!….ou presque …

Alors les presque vieux qui risquent d’y camper !….

…..on s’en occupe, on les a « primo vaccinés »…..

14 réponses à “SAUVE QUI PEUT !!!!!

  1. sacrifier les vieux, ben voila un éminent guignol, François De water euhhhh Decloset a fait cette déclaration de gradation de la vie, les jeunes c’est très important, les vieux on peut les sacrifier….c’est un con de première, le passé a bien secoué les jeunes et pour autant la société n’est pas morte….bon
    maintenant c’est le grand bazar, l’europe, dont la France, a merdé un max et la France et bien est a poil pour le vaccin, que l’on soit pour, que l’on soit contre on ne peut nier cette évidence ces satané vaccin fonctionnent, c’est pas l’pied mais mieux que rien…c’est curieux en France des raisonnement bien franchouillards fonctionnent : tout ce qui est fait en France c’est ce qu’il y a de mieux, nous sommes les meilleurs, mais dès que cela vient d’ailleurs c’est nul…..et merde on a pas de vaccin alors on découvre un scandale de marché, de priorité, etc…etc….et maintenant voila que les jeunes s’y mettent, ils ne supportent plus que le confinement les prive de ce réunir ….la Nature fait son boulot, pas d’élimination de personnes par les guerre alors un p’tit virus , histoire de…….il y a trop de monde sur la planète alors du vide avant c’était une sélection dite naturelle, le jeune vis le vieux meure, et puis la sélection par la réflexion, je suis le plus fort, tu es le plus faible alors je t’élimine, les guerres et maintenant…..et bien la nature reprend ses droits….et toc un virus….un bon de derrière les fagots….et voila….bon je suis un vieux con et je vais demain prendre ma dose de pfizzer…mais contrairement beaucoup je ne dirais pas « je suis vacciné » car je le serai 15 jours après la deuxième dose voila voila….
    et bonjour a tes toutous…et a toi
    bonne journée

    • Perso, je pense que « rien  » c’est mieux que le vaccin .
      Fais très attention à toi après la première dose et même après la deuxième .ça dépend des personnes et des mutants, pas du vaccin …
      Fait la bise de ta part à Roy et Sophie, j’en ai que deux aujourd’hui ..

  2. VAC PAS SAIN DU TOUT ……il faut leur faire bouffer ……

    • VENDU !!!!..vacmalsain !!!!..moi pas très douée pour les calembours, il faudrait Equalizer pour nous arranger ça ( c’est lui le père de la « chambre à vax  » !!!!)

  3. Le sujet, encore un de plus, malheureusement, divise les Français. On pourrait croire qu’il suffit de dire « à chacun sa liberté » vous êtes « pour » vous vous faites vacciner (s’il y a des vaccins), vous êtes « contre », on vous fout la paix. Mais non on ostracise les « contre », ils deviennent de mauvais citoyens, qu’il faut ramener de force dans le droit chemin, sous peine de sanctions (passeport vaccinal et peut-être plus !). Pour ma part, j’attends les résultats de ce « vaccin » qui n’en est pas un, mais seulement, à priori, qu’un traitement préventif destiné à réduite les risques de surinfection. Affaire à suivre donc.
    Bises.
    Gilles

    • Moi, ça me divise pas ! personne au monde ne pourra jamais m’inoculer ce truc !!!d’ailleurs j’ai une maladie auto immune de la thyroïde ( merci Tchernobyl ) et je crèverais dans les deux jours!!!
      Tu as bien raison d’attendre, c’est effectivemnt un  » médicament » génétique dont on ignore absolument tout !! surtout en cas de rencontre avec d’autres virus, corona ou non…..

  4. moi non plus ça ne me divise pas, je comprends les doutes, les craintes de ceux qui ne veulent as le vaccins, c’est leur droit le plus strict…mais je crains que la division vienne des anti vaccins qui répandent des nouvelles, des affirmations qui peuvent troubler les esprits hésitants….moi je n’essaie pas de convaincre c’est comme ça….

    • Perso, je n’ai ni doutes ni craintes ….surtout pas de craintes !! et même pas de doutes vu que j’ai quand même de bonnes bases de médecine et que je m’informe un max….si, déjà, rien que la « pandémie » est plus que suspecte..je te dis pas la deuxième ( dixit Véran aujourd’hui), imagine un peu, comme dit Bottle, LES vaccins !!!..54 ou 63, je crois, à base de tout et n’importe quoi, y compris des tripes de chimpanzés …
      Je ne pense pas, quand même qu’ils vont faire mourir des gens…quoique ..
      Je ne veux pas troubler les esprits, simplement, j’affirme que toussa est vraiment pas sérieux ..du tout !!

  5. « LES » vaccins ….. rien que le pluriel rend le produit plus que suspect … !!!!!

    • Bong sang !!!!mais, tu as raison !!et moi qui me pique d’être une vipère cornue, je n’y avais pas pensé !!
      Je vas m’informer !!

  6. Dommage pour la trouduction aléatoire (robot ?) mais je suis du même avis que les manifestants de Londres : « Stick the vaccine up your ass » ! soit dit en froggy « foutez-vous le vaccin dans votre cul » … à quand la même manif à Paris ? .. je dis ça pour rire ! ça risque pas et puis la Gestapo française veille !

    • Excellente trouduction!!!!
      Sait- on jamais à Paris quand les gens en auront vraiment marre avec ces histoires de vaccins puériles, mensongères et absolument scandaleuses….
      Je sais pas si la Gestapo macronienne peut interdire de chanter dans la rue …Pi faut que je concocte un quatrain .sur l’air de « On est là  » des GJ .

  7. Et les suédois dise poliment que c’ est de l’ arnaque ! en plus d’ un peu Rosbeef me v’là un peu suédois aussi à c’t’heure ? qui l’ eut cru ? 😀

    • Y a des gens sensés partout, quand même !!!Bon, c’est pas la majorité mais, au moins, ça fera des survivants au vacmalsain ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s