LES MÈMES …

Les mèmes , AVEC  UN  ACCENT GRAVE et pas circonflexe …bande de buses ..

Contraction anglaise de « gènes » et « mimesis » ( « imitation » en grec)

C’est pas des gènes biologiques, seulement des gènes idiots logés dans vos cerveaux, on pourrait presque dire des virus ..qui vous incitent  à imiter  les comportements ( de langage ou autres) du plus grand nombre ..

Ainsi en est-il des modes à la con, des dogmes religieux de mes …, des pubs, surtout subliminales, des « lol », des pouces en l’air , des masques et des vaccins ….

Comme les gènes et les virus, ils sont faits pour se dupliquer ( copier, bande de buses), à l’infinie, mais avec pas mal de bugs , qu’on pourrait vous appeler « mutations  » ou « variants « ou « téléphone arabe » si vous préférez , qui commence par  » maman est pas là » et finit par  » maman se farcit le tapissier « …

Comme les gènes et les virus, ils préfèrent les états les plus avantageux, qui leur confèrent plus de santé et un max de survie …ainsi celui du masque est -il désormais indéracinable …même avec vaccin..

Comme les gènes et les virus, ils ont des pics de non retour  par contamination  totale des masses, dirions nous qu’ils deviennent endémiques ..comme le covid…

Comme les gènes et les virus, ils peuvent même crever,  c’est le cas des cockers auxquels on coupait toujours la queue , à force d’à force, maintenant, ils naissent directement sans queue ..c’est le cas aussi de vos libertés, à force d’en être privés, vous naîtrez directement esclaves ..

C’est ainsi que le mème de la bêtise crasse s’est propagé au cours des siècles, par sélection naturelle , comme H1 N1 chez les canards des Landes …plus il y a de moutons bêlants , plus il y en aura et plus il y aura d’abattoirs ..

Et Pfizer est  pas prêt de trouver le vaccin ..

13 réponses à “LES MÈMES …

  1. Je kiffe grave …(j’aime beaucoup) …..

  2. A force d’ être castrés les français naîtront-ils sans couilles ? grave sujet à mettre au Bac Philo par télé-exam ! J’ ai force sympathie pour le Pr Raoult , son humour ! après nous avoir dit « les pieds nickelés font de la science » puis « les Marx Brothers font de la science » .. maintenant « Riri, Fifi et Loulou, les neveux de Donald » (pas Trump) font de la science .. je propose à l’ éminent Professeur : « Les Shadocks font de la science » .. d’ ailleurs ils en font ! toute ressemblance avec le gouvernement français d’ occupation serait fortuit à l’ insu de mon plein gré … selon la formule conne sacrée !

    • J’ai pas osé l’écrire …je m’en suis tenue aux queues de cockers …en tant que femelle, je me ferais exploser !!!

  3. « Je suis très heureux de voir un peu les Français revenir à la raison et vouloir se faire vacciner, je trouve ça formidable parce que en gros la chose est très simple : c’est ou le confinement, ou la vaccination. »

    Michel Onfray – (Philosophe de bac à sable)

    Avec les compliments de Pfizer Big-Pharma , philanthropie Mondiale .

    • Bac ò sable peut être mais, en tout cas, c’est vrai …les pro vax sont convaincus que le vaccin permettra de ne plus confiner ..même si c’est aux calendes grecques …ou jamais ..
      Je pense que Onfray voulait faire là de l’ironie…effectivement un peu ratée..

  4. Il ramasse combien, Onfray, pour sortir cette kronnerie ?
    Tu veux vendre ta camelote ? Organise zan la pénurie.
    Tu verras, ça fonctionne.

    • Et pourtant, la majorité des pro vax sont convaincus qu’en se faisant vacciner, tout est fini, le masque et le reste et qu’ils pourront jouer aux gros bras dans les rues.
      Disons que la pénurie, certes, attise l’appétit mais je ne pense pas que la majorité des pro vax arrive à ce degré de finesse ..euh, de perversion…

  5. oupssss…moi être mouton vieillissant et pour certains idiot, ben oui mouton, vieillissant, idiot, donc tous les critères pour aller au vaccin….pour faire ce que je veux après? hé les moules je suis pas con, je patienterai le temps qu’il faudra pour repartir, libre avec ma moto polluante et pétaradante, et là où je rigole c’est qu’il y a plein d’anti vac, qui braillent que c’est une connerie que ce vaccin mais en silence pleurent de ne pas avoir de rendez vous…hé oui, faut des couilles pour dire haut et fort , « JE ME FAIS VACCINER »….pasque voyez vous je préfère être le mouton vieillissant idiot et bêlant qu’un magnifique cadavre jeunissant (pas jaunissant) et disant « cré diou, si j’avais su » hé oui, la sélection naturelle je la regarde aujourd’hui, des larves attendant l’aumône d’un état cigale, qui ce frotte les ailes en attendant demain, je regarde ceux qui pensent…mais a quoi pensent ils, a la privation de l’apéro, a la privation du joguinge…a la privation de ce qu’il appelle liberté….hihihihi c’est cela le résultat de cette sélection naturelle ?..mais bon allez les jeunes zavez raison…la mort c’est vachement rigolo quand c’est l’autre qui l’attrape et pas soi même….
    bonne soirée à toi et aux autres

    • geo, je ne suis pas contre les pro vaccins, heureusement, chacun est libre et les gouvernements se sont bien garé les fesses en ne le rendant pas obligatoire….doit y avoir une raison …
      Si le vaccin était le remède au mal, il serait obligatoire dans une situation pareille .
      Le fait est que l’analyse de la situation est pas mal compliquée et le devient de plus en plus …..et il est très difficile, pour des personnes normales et tranquilles, de déceler les couacs ..
      Au passage, la sélection naturelle est, justement, que les plus faibles crèvent …et ne survivent que les mieux portants ..

  6. Chacun fesse qui veut de sa carcasse .. on n’ a pas affaire à un vaccin mais à une « thérapie génique » cépamoi kill dit … même avec le pseudo vax on n’ est pas protégé et on ne protège pas les autres .. Les chinois pourtant massivement vaccinés (sans ARNm) à Wuhan épicentre de la merdouille se prennent un « mutant » .. ah ? le vax ne marche donc pas ? salaud de virus qui change de peau comme de chemise . Mais le vax dans tout ça ? on a eu deux confinements , des couvre-feu 20h puis 18h puis quoi encore ? tout ça pour rien sauf la ruine organisée des commerces et activités indépendants . En quoi les remontées mécaniques seraient plus contaminantes que métro-boulot-dodo ? « En même temps » on apprend que les grands groupes Intermarché , Auchan , Leclerc (etc) ont fait du bénéf (les actions montent) et vont implanter des petites et moyennes surfaces (c’est tendance dit-on) en fait ils vont remplacer les petits commerces morts pour « covid » … comme prévu par les magouilleurs du forum de Davos (Schwab et son Grand reset !) pendant que crèveront les « déplorables » , ceux qui « ne sont rien » … que les feignasses , parasites , vivront du revenu universel , l’ hyper-capital continuera de se goinfrer . Plus de commerces indépendants , ni restaurants !que des grands groupes en distribution et chaîne de restauration … masque gel gestes à barrière ! que du sans contact ! PMA bébés éprouvettes , genres … élevage en batterie . McDo et des jeux de con … non merci !

    • Le véritable problème des coronavirus,c’est qu’ils n’ont pas de vaccin vu qu’ils mutent continuellement ..certes, ce corona – ci a l’air plus vicelard que ses collègues du rhume et de la grippe ….chose qui est trèèèès louche et m’induit à penser que c’est un virus manipulé échappé de son bocal ..
      De là à l’utiliser pour un grand reset, il n’y a qu’un pas ..de moustique…qu’on peut évaluer tous les jours par la quantité de faillites et de désespoir…outre par l’état d’urgence perpétuellement prorogé, le revenu universel aux étudiants, l’assistanat général et les mesures liberticides sans fin ..
      Y s’en fout, Macron, de la dette, de toute façon, la méga bulle financière est sur le bord de l’implosion …

  7. «  »Au passage, la sélection naturelle est, justement, que les plus faibles crèvent …et ne survivent que les mieux portants «  »
    c’est vrai dans le monde de la nature, dans le monde animal, mais ce n’est plus vrai dans le monde humain, ce n’est plus le faible qui disparaît mais le plus con, le moins malin, le moins intelligent survit dans notre montre le plus malin, le plus vicieux bref….et tout ça s’appelle le progrès, la médecine, si la médecine n’existait pas que les fioles et baves de crapauds diverses bon nombre d’entre nous ne serait pas ou plus là.
    l’humain contrarie de beaucoup cette sélection naturelle…hé oui il ne faut pas oublier ce pouvoir qu’a l’être humain qui peut être extraordinaire dans son négatif comme dans son positif.
    à propos Chris, je ne suis pas un pro vaccin, je suis pour essayé de vivre….en paix…
    bpn samedi…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s