J’ AI FAIT UN CAUCHEMARD HORRIBLE!!!

 

J’étais Marlène Schiappa !!!

.

..une grande bringue androgine au menton en galoche comme j’aime pas , de celles que j’appelle « carabiniers à cheval  » ,qui font passer aux mecs tout’ envie d’être mecs, féministes défoncées  bien avant que femelles..

Pire !!! si vous pensez que je sais forcément que « schiappa », en italien, signifie « nul, bon à rien « ….j’étais mal dans ma peau, mais bon , le coiffeuse trans de l’ Assemblée Nationale m’avait arrangé la perruque ..

J’étais donc Marlène La Nulle en train d’interwiever le mutant anglais , Mister VUI.

On m’avait fabriqué, pour l’occasion, un micro en forme de plug anal, en honneur de mes livres proposés pour le Goncourt  « les filles bien n’avalent pas  » et  » les monologues du vagin  » …

Mon interlocuteur anglais , long comme un jour sans BFMTV, avait un teint de navet anémique, 4 incisives  à scier en urgence,  un pantalon trop court pour sauter les flaques , un parapluie de la City et ce regard anglais noyé pas franc entre la nouille toujours molle et le serial killer refoulé..

Je lui demandai, bien sûr, quelles innovations techniques avantageuses il apportait à l’humanité  :  » Well….j’éi simply wemplacé mon asparagine par de la tyrosine sur mon cwomosome Y en burn out  et  ma proline par de l’histamine sur mon cwromosome X qu’était tooooo gender….it’s a new deal pour l’hioumanitéi, isn’ it…anéantir X et exterminer Y, of course , ce n’est pas you, young leader de Davos,  qui alléi me contwediwe !!!

Et je lui demandai quelles étaient ses intentions précises de déplacement, en fonction du tout récent Brexit  et de, sommes toutes, tous les monstrueux avantages économiques qu’il avait su extorquer….

Et vous savez ce qu’il me répond , ce rosbif de merde ?

 

 

 

 

C’est comme ça que je me suis réveillée…

17 réponses à “J’ AI FAIT UN CAUCHEMARD HORRIBLE!!!

  1. L’insomnie peut avoir du bon ……

    • Oui…hélas, je ne suis pas insomniaque …er quand j’ai quelqu’un en ligne de mire, je me sens bien seulement quand je l’ai assaisonné ..Elle te plait, toi ??

  2. Et en plus tu nomme ça un RÊVE ?
    Quel cauchemard ouais….
    Remets toi bien dans le présent eveillé
    ( quelle tache cette bonne femme !)

    • D’abord, le titre de l’article parlait de cauchemard!!!… et pas de rêve …
      La Schiappa est une des dindes de la télé qui déshonore ma condition de vraie femme et me donne des envies de crime !!…comme Barbier … et pas mal d’autres… j’avais envie de me la payer …

    • Beau projet
      Il faut la racler cette bonne femme
      Vas y

    • Le problême c’est qu’il faudrait racler pas mal de ces cloportes …mais ils s’en foutent, ils ont le salaire et le carnet d’adresses ..

  3. quel grossier personnage cet anglais…et tu l’as écouté
    bonne soirée alors

    • Selon toi, qu’est ce qu’ils disent, les anglais, aux français, si on leur demande de retenir le virus mutant chez eux ??

  4. je sais ce que les français couillus chantaient aux anglais ! pour l’ avoir chanté sans modération … 😉

  5. Par chez nous , il y avait le « chiappa can » ..(attrape chiens !) un bon à rien de mauvaise réputation chargé d’ attraper les chiens errants qu’ il éliminait à coups de gourdin (salopard !) Traiter quelqu’ un de chiappa can (bon à rien) était une insulte ! Nous avons un gouvernement de chiappa can ! batti beù ,rudge i rumente !

    • C’est pas le même mot… « Schiappa can  » vient du verbe « acchiappare » : attraper, capturer
      « Schiappa » ( lire skiapppppa ) est un mot à part entière qui signifie textuellement « bon à rien, nullité »…c’est une insulte aussi.
      Par contre tu traduis « batti beù, ruge i rumente  » ????

  6. C est le problème.
    Solution :
    1 seul mandat par tête pour éviter des polisues hors sol !

  7. « un mandat pour combien de temps ? »

    jusqu’ au mandat d’ arrêt ! 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s