Désolée pour cette courte absence…

 

 

Désolée pour cette courte absence, mais je crois bien être une des rares personnes au monde à avoir eu la grippe….ouiiiii, la vraie, la bonne vieille grippe d’antan, la grippe à gastro de papa/maman … 1 jour patrac devant la télé, 1 jour sous la couette, 1 jour patrac devant la télé…c’était hier, justement, en allumant la télé, que j’en ai pris plein la gueule !!!

Tout ce que le monde entier compte de jounalopes  possédés endoctrinés ou de chroniqueurs salauds vendus s’est mis à vomir le mot « populisme » à grands spasmes, ça dégoulinait sur les écrans, ça faisait même des flaques par terre, la moitié des américains, républicains, en une heure, étaient devenus des racailles, des voyous, des assassins, des chats noirs, des sorcières à balais, des fous à interner !!…en fin de soirée, ne restait sur l’écran qu’un croque mort à raie sur le côté, soi disant démocrate hullulant comme une sirène de brume qu’on avait violé le Temple de la Démocratie , le Capitole….la plus grande ( et plus chère) couveuse à multimilliardaires et multinationales globalisés des US si ce n’est du monde !!!

Populisme ( définition du dictionnaire) : « mouvement qui oppose un peuple souverain à ses élites démocratiquement élues mais qui ne font plus les intérêts politiques, économiques et médiatiques du peuple et sont déconnectées de la réalité « ….microunette doit en avoir les deux oreilles qui sifflent et, si ça se trouve, l’anus tout rétréci…..

Perso, même si un peu patrac, je marche encore debout avec les deux pieds par terre, pas en faisant le poirier, en marchant sur les mains et en voyant le monde à l’envers …

PS : c’est pas que j’approuve l’assaut au Capitole , d’ailleurs Trmpy n’avait aucun intérêt à faire ça…mais il est bien déjà arrivé, en France, qu’on accuse les FN alors que les coupables étaient les antifa …

10 réponses à “Désolée pour cette courte absence…

  1. J’espère de tout coeur que ta grippe n’a pas laissé de traces, et que tu te remets de ces journées patraques.
    J’avoue ne plus jamais regarder les infos… alors, je ne dirai rien de tout ce qu’ils nous montrent ou disent.
    Passe une douce journée, Chris, et surtout, prends bien soin de toi.

  2. Je suis un populiste et fier de l’être comme Jil et John … bon rétablissement d’un mal saisonnier et naturel …

  3. ouala, ouala, je suis navré que tu aies attrapé ce truc qui fout Hors Service en quelques heures pour quelques jours….et je souhaite que tu te rétablisses rapidement, pour ma pomme je botte le derrière a cette cochonnerie avec un vaccin , vu mon grand âge (dixit le doc) je me pique tous les ans, et tu sais quoi….ça marche du tonnerre….dommage pour ma pharmacienne qui est jolie et qui ne me vois plus…..
    Ah oui les USA, bah !!! un fait divers engendré par le caca nerveux d’un mauvais perdant, c’est con car 5 morts pour rien…mais au moins cela permettra de faire le ménage au Capitole…..c’est vrai le mot populisme m’a toujours fait rigoler…dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec nos gouvernants il a l’esprit populiste….c’est marrant je suis donc un populiste mais Mélenchon me gonfle et le Pen m’énerve, je me demande si je suis vraiment populiste…..hihihihi !!! j’en conclu que je suis un mouvement populiste a moi tout seul….
    bonne journée a toi et aux autres
    bises

    • Faire le ménage au Capitole ????? y a du boulot !!!…c’est comme en faire à l’ Elysée…faut au moins un bazooka !
      Perso, je suis populiste et même trèèèèè populiste !!!…j’avais même créé un parti sur ce blog, tout à fait nouveau,le FN ( Français Normaux ) !!!

  4. Remets toi très vite et que l’on te retrouve en super forme. La grippe ? Mais on n’en a jamais parlé depuis un an, c’est une maladie qui n’existe plus, c’est comme ça. Ainsi, elle a disparu, c’est pourquoi on ne dit plus un mot à son sujet, c’était valable l’année dernière, c’est valable cette année, plus de grippe, de gastro, de bronchite et autres « saloperies » vous faisant tousser et éternuer, vous mettant sur le flanc pour quelques instants, et pour les cas très sérieux, comme il en en arrivait jadis (personnes fragiles, très âgées, etc..), ça doit s’appeler, maintenant…..corona !
    Quant au vaccin « anti grippe », il aurait été catastrophique de nous ayons contracté la maladie à cette époque de l’année, pour raisons professionnelles ainsi, nous sommes tous les deux « vaccinés », chaque année, depuis….45 ans ! (nous avons gardé l’habitude depuis que nous sommes retraités).
    Bises
    Gilles

    • Merci, Glles !!! je suis déjà remise bien que j’aie eu une journée de coma profond !!….mes fistons m’ont remplie de sels minéraux super musclés !!!….je ne me suis jamais plus vaccinée contre la grippe depuis la 1ère fois,il y a longtemps, où j’ai été malade comme une bête le jour d’après !!…mais il m’arrive d’attraper quelque petite crève …3 jours max ..
      Es- tu allé chez le Suricate ????

  5. Bon rétablissement M’ame Chris ! 😀 état grippal ou grippe c’ est très désagréable … courbatures maux de tête état fébrile toux … puis transpiration flagada jambes en coton . J’ ai souvenir d’ avoir eu ça l’ hiver 1957 à ce qu’ il me souvient (grippe asiatique) On en sort épuisé , essoré .. plus rien depuis . Et pas jamais vaccin . « Prenez soin de vous » disent les amis .. à part éviter de bisouter des gens qui toussent .. ont la crève , les tripoter (sauf les jolies filles !) carburer aux vitamines .. que faire d’ autres ? se laver les mains souvent ? on n’ a pas attendu l’ aide ménagère de l’ Elysée pour le faire ! Bon rétablissement Chris !

    Faut-il préciser que malgré la gravité des grippe asiatique en 57 , de Hong-Kong en 68/69 , aucune loi liberticide n’ a été votée à l’ occasion des ces épidémies , aucune restriction n’ a été décrétée , ni « état d’ urgence sanitaire » alors même que la mortalité rapportée au peuplement de France des ces années , était importante , et voisine « à la louche » de ce que l’ on observe pour le coronavirus . Alors épidémie ou « pandémie » il n’ y a aucune raison sanitaire à l’ abrogation de nos libertés publiques et privées pour établir ce qui est de faite une dictature ! et la dictature n’ est pas une spécialité de la médecine !

    • Merci, M’sieur EQUA …c’est déjà passé et rien que pour faire chier le varan du Comodo, ni toux ni fièvre !!!
      Moi, perso, je les ai pas vu, les morts! 70 000, ça tient quand même de la place !…faudrait faire une enquête chez les croque morts …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s