MICRO BLA BLA

eps 10 vector illustration of bacteria under a magnifying glass

Je vais vous imprimer ça en tout petit, comme ça, qui est vraiment intéressé prend une loupe …et, si je dis des conneries, ça se verra moins…

Ce que je voulais dire hier c’est que, dès mars dernier, mon esprit femelle mal tourné a pensé tout de suite qu’on nous mentait sur le virus !!! bien avant que de nous mentir sur des stats ou sur un hypothétique vaccin..
Et, bien qu’on nous ait, de gré mais surtout de force, contraints à nous faire une culture enviable sur le corona, ses spicules, aérosols, mutants et autres arn , RIEN de toussa ne justifie la panique à bord, les masques, les confinements, les tragédies économiques  et autres barrières qui se sont révélés jusqu’à présent tout à fait inutiles ……sinon éviter que les réas des hostos aillent en tilt …
Le corona est là et s’en donne à cœur joie et n’a même pas peur du « vaccin » qu’on ne sait pas s’il immunise, encore moins pour combien de temps  mais qu’on sait, par contre, qu’il n’évite pas d’être contagieux..retour à la case départ, masques, gestes à la con  et Tilt dans les hostos..
Ce que j’ai pensé, depuis juillet dernier, c’est que ce corona était bien plus vicelard qu' »on » nous le dit,  pour justifier des mesures pareilles..vu que moi, quand on me parle de système immunitaire en tilt , je pense tout de suite à VIH ou cousin germain….

13 réponses à “MICRO BLA BLA

  1. Ben oui, et je suis effaré de la docilité et la naïveté de beaucoup. Lors d’un petit « apéro », hier (nous étions…7 !) j’ai pu constater que trois, déjà étaient prêts à se faire vacciner, conseiller, qui plus est, par un membre de leurs familles, médecins ! Les autres (dont nous deux) attendent (pour notre part, on va attendre un bon moment, prudence est mère de sureté !). Ce dont je suis persuadé, c’est que nous nageons, dans cette affaire, depuis le début, dans un magma d’ignorance, du tout et de son contraire, de mensonges, de compromissions, de corruptions…(liste non exhaustive). Tout pour dire que je ne suis pas pressé d’obéir, si je la fait un jour, il faudra me convaincre par de la vérité et de la clarté, et je doute fort que ces attributs soient utilisés par nos « dirigeants » politico/médiatiques, médicaux….
    Gilles

    • Moi aussi, je suis cernée par des gens prêts à payer n’importe quoi pour se faire vacciner !!…ils ne veulent pas savoir et d’ailleurs, si on leur explique, ils ne comprennent pas … c’est l’endoctrinement typique des religions et de leurs miracles et leurs terreurs du diable ..voyons donc le divin vaccin comme une hostie !!!…Amen !!!…je suis d’accord pour que ça fasse du bien aux innocents ..

  2. Le pourquoi du comment ou du comment du parceque … il s’ agit bien d’ une guerre menée de longue date par l’ oligarchie globaliste . Covidium tremens est un prétexte … il aurait fuité exprès de chez Dr Frankenstein que j’ en serais pas surpris .. ou alors le virus qui tombe à pic ? humm … lez hasard aurait bien fait les choses … pour pas scribouiller à perte de doigts .. la suggestion du jour d’ une dame qui essplique mieux que moâ :

    • La dame elle l’appelle Mr Global, mais y a longtemps que moi je l’appelle Big Brother…j’ai dû m’en prendre à lui souvent dans les catacombes de ce blog et même chercher des noms …
      En 5 ans d’absence du blog, y a pas grandes nouveautés, si ce n’est le fait de la monnaie électronique ( déjà abondamment mis en place en Italie avec 150 euros de ristourne si on paye 10 trucs par carte bleue ) et des satellites à gogo …
      Virus magique et covidium tremens, je retiens !!!
      J’en arrive à penser que le virus chinois c’est pas le même que le notre !!kiss t’en pense ???

  3. lle virus magique…c’est joli ça c’est une nouvelle BD…..illustée par la madame qui fait une démonstration non adaptée a notre brillante Franc…meuhhh non!! rien de cela c’est un virus qui tombe a point nommé et qui montre a notre peuple docile et naïf l’incompétence des gens qu’ils ont élus, le manque d’initiative, «  »gouverner, c’est prévoir » » a dit paraitil un certain THIERS….où est cette prévision…..bon c’est pas l’tout moi j’attends patiemment mon tour pour le vaccin et tant pis si je devient coq….même les pieds dans la m**** je ne chanterai pas, car je sais
    bonne soirée a toi et a tous
    bises

  4. Ils manipulent le peuple en faisant croire à une pénurie.
    Donc les gens disent « moi d’abord !, moi d’abord ! »
    Nos politicards sont près à se faire injecter un peu d’eau distillée, pour faire croire que c’est un privilège de se faire vacciner.
    Moi je dis, passez devant et ne vous retournez pas pour voir si je vous suis !

    • Exacte, la pénurie a bon dos !!!….je pense surtout qu’ils ont la trouille d’un flop magistral avec ce « vaccin », d’un flop logistique qui est désormais gros comme une montagne, mais surtout d’un flop d’inefficacité !!!
      Surtout pas la mascarade des politicards qui se font piquer !!!..on n’a pas 3 ans !!!…de grâce !!

  5. le conseil chiantifique (Polit’Bureau) leur faire un vax à la strychnine !

    • Le conseil chiantifique va faire une de ces figures de merde avec son vaccin …qui restera dans les annales !!!

  6. Tu m’as fait rire avec ta publication « en tout petit ».
    Il suffit d’appuyer sur la touche « Ctrl » et le « + » autant de fois que nécessaire pour tout lire « en grand ». 🙂
    Je ne sais pas si le vaccin restera dans les annales, mais comme pour le nucléaire, il y aura des conséquences au long terme.

    • Si, si, il restera dans les annales, le vax ….comme le plus grand fiasco scandaleux de l’ histoire … on parie ??

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s