IN VIRUS VERITAS…

Si j’étais mal intentionnée ( mais c’est hors de propos, n’est ce pas ), je vous dirais que, dès mars dernier, moi, sidérée comme tout le monde, j’ai trouvé cette histoire de covid ultra vélox trèèèèèès louche …

A l’heure où les chinois  font pleuvoir sur leur champ et pas sur celui d’ à côté, où vos bagnoles se garent toutes seules et où votre frigo commande les courses par téléphone à votre place, tout d’un coup, en l’espace de 3 jours, tous les présidents de la planète paniqués, avec des tronches de croque- morts désolés en directe TV et en train de prendre des décisions sans précédents et totalement absurdes …

Alors, moi fille d’un épervier avec une lynx, j’ai simplement pensé  qu’ « ON » nous cachait tout de ce foutu virus ...qu' »ON » sait mais qu' »ON » ne dit pas …..pour ne pas créer une panique hystérique chez les populaces…

…et ça se confirme avec le soi disant « vaccin », commandé ( et payé) avant même l’aval des « autorités sanitaires » et qui, à peine mis à disposition, est déjà caduc..

Oui, hein, parce que, à moi, l’histoire des lenteurs logistiques, on me la fait pas !!!..et l’histoire de se borner, tout compte fait,  à une seule dose au lieu de 2 ..non plus !

Que le corona ne soit pas si corona que ça ????

Quoiqu’il en soit , le résultat, lui, est bien visible et officiel : tous les p’tits vieux à  bonnes retraites et tous les « fragiles à commorbidités » qui coûtent cher à la Sécu  sont morts ou en passe de l’être …et tous les pauvres erres du tiers monde, eh bein, on sait pas..

Les nazis, en 40, ont guère fait mieux …..

16 réponses à “IN VIRUS VERITAS…

  1. Il suffit de réfléchir posément deux minutes …. mais hélas de moins en moins de gens sont équipés pour ……..

    • Effectivement, on se demande pour quel genre de sport est équipée la majorité des gens ..sans doute le sport de la table …

  2. Oui , cette histoire de vît pas russe mais chie noix de Wuhan .. les journaleux disaient vuhrrhaaannn , sentait l’ hydrogène sulfureux (le pet quoi) ou l’ oeuf pourri (Seveso) annonciateur de la merde . J’ ai tiqué quand le tam-tam mondial a enflé .. comme avec Ebola . Et puis le grand orchestre onusien de jouer la même partition … bizarre . « C’ est celui qui paye qui commande les violons » , dit un proverbe russe . Et ça n’ a plus arrêté ! image apocalyptique des urgences saturées , hosto champignons montés en huit jours par le communisme du goulag de bambou .. vitrine de propagande du Parti : voyez notre puissance ! on est les meilleurs ! …
    Macron général des armées à la télé : nous sommes en guerre ! … et c’ était vrai , l’ oligarchie globalitaire venait de lancer son offensive contre les peuples , le système à tuer les peuples abattait passait à l’ attaque . Le grand reset .. la remise à zéro ! à zéro de quoi ? notre organisation sociale , nos modes de vie , nos dernières libertés publiques et pour finir privée . Contrôle total grâce à une épidémie voulue ? peut-être bien que oui .. mais un prétexte en or . Manipulation de la peur ! la peur qui bloque la raison , tétanise … fait faire n’ importe quoi .. mais surtout : obéir ! La peur et son compagnon le Mensonge .. avec bien sûr la Propagande médiatique . La pluralité de façade des media est un leurre puisque nous savons à qui appartiennent les moyens de désinformation . Tout comme les « partis » politiques qui s’ avèrent être autant de pavillons de complaisance ! à qui lèche le cul des puissants , crache sur le populo déboussolé , fustige honteusement les réfractaires ! symbole de la muselière : le masque ! et les brimades .. confinement arbitraire , couvre-feu , auto-autorisation de sortie , restrictions en tout genre , appliquées servilement par des poulets sans tête ! il se vérifie encore que la barricade n’ a que deux côtés ! choisi ton camp camarade ! d’ un côté le talon de fer du capital (oligarchie) de l’ autres les partisans de la Liberté ! pas la peine de tortiller du cul pour aller entre les deux à la godille .. ceux qui ne s’ engagent pas pour nos libertés sont de fait dans le camp de l’ oppression . Qui ne dit mot consent !

    https://ripostelaique.com/pr-perronne-le-vaccin-arn-risque-de-transformer-nos-genes-definitivement.html

    • Bein voilà….me v’là pratiquement envieuse de cet écrit !!!…splendide, comme d’hab…
      Pourquoi que t’as pas de blog, toi ???
      Perso, j’ai toujours pris parti, dans toutes les circonstances et j’en ai toujours pris plein la gueule…mais ça fait rien ..

  3. en effet, il semble que l’occasion fait le larron, et que ce virus est un prétexte pour le contrôle de la population,
    mais si on réfléchit que contrôler,? qui contrôler? j’entends, je lis lis une atteinte a nos, mes libertés, mon dieu….n’est on pas en train de ce tromper dans cette analyse?
    Qui met un frein a ma liberté de circuler si ce n’est que cette écologie de merde,
    qui m’empêche de vouloir manger ce que je veux si ce n’est que cette écologie de merde….etc…….etc…
    ce virus est une chance pour ceux qui on l’esprit critique indépendant, il nous montre notre impuissance, nos carences, il montre la lourdeur du système que pendant des décennies nous avons bâti, nous avons voulu, et que nous défendons a coup de manifs, il nous montre enfin ce qu’est L’ÉTAT, sa lourdeur, ses contradictions et en fait son absence
    Mettre un masque est une atteinte, mais bon sang d’bois une atteinte a quoi, une atteinte au droit de ne pas polluer l’autre? vous m’direz que l’autre n’a qu’a mettre un masque comme ça il sera en paix et moi je laisserai mon nez a l’air…le français est une bête curieuse, quoique l’on fasse il n’est jamais content
    il a voulu le tout état…..et bien qu’il soit satisfait , il a ce « TOUT ETAT » mais alors il faut l’accepter….
    bon maintenant revenons au vaccin…l’ARN…et bien quoi ce truc n’a rien a voir avec l’ADN….mais bon Peronne est un médecin…alors il dit vrai, l’inventeur de ce vaccin a ARN est un médecin donc , aussi il dit vrai, alors lequel croire? hein dites moi j’aimerais que l’on me le dise…mon médecin à moi qui est aussi a ses heures un bon médecin rigole quand je lui parle de la contamination de l’ADN par l’ARN…..alors?
    et dans tout ça je trouve que je suis libre de faire tout ce que je veux….hihihi suffit de ne pas se faire pincer et……ça c’est être français
    bonjour a toi et a tous
    bisous

    • D’accord avec toi seulement sur une chose : La lourdeur du système à coup d manifs et « l’état nurse  » ….mais tu oublies un truc : c’est que ce bordel merdique n’est certes pas uniquement français !!par exemple, le rapport des ritals avec l’état ou avec l’écologie est tout à fait différent du notre , mais les contraintes sociales et économiques de l’épidémie sont les mêmes si ce n’est bien pire .
      Enfin, je t’assure bien que le fameux vaccin N’ EST pAS UN VACCIN et que personne n’en connait les conséquences à long terme ou à très long terme ….de toutes façons j’ai lu dans ma boule de cristal que ce « vaccin  » fera la même fin, sinon pire, que celui de 2009 H1N1…
      En outre, perso, je ne porterais JAMAIS de masque, mais, hélas, dans la rue, je deviendrais fortement minoritaire, au risque de me faire dérouiller par les cons à muselière …

  4. Pour faire court : il y a vaccin et vaccin .. j’ essplique : quand je cultivais mes restanques en « bio » (naturel sans pesticides) utilisation de fumier , compost toussa , m’ arrivait souvent des écorchures aux mains , donc je m’ étais fait faire le vax antitétanique et basta . Pour me protéger moi vu que les autres sont pas concernés par le tête-en-os . Et c’ est tout . je n’ ai jamais été vacciné contre la grippe qui ne m’ agrippe jamais non plus ! les sollicitations de la sécu ou mutuelle .. direct poubelle . Je vais pas commencer avec Pfitzer « BIO » (haha) ou « Moderna » (chuis pas « moderne »!)
    -Le vax est sensé protéger celui qui se le fait inoculer . C’ est comme la ceinture de sécurité , elle est sensé protéger celui qui la boucle .. et avec le permis cuit à points , c’ est trois en moins pour les récalcitrants plus la prune qui compte pas pour des brunes . Les vaccinés ne devraient pas craindre les non vaccinés .. ou manqueraient-ils de confiance en ce pseudo-vax ? Je ne crois pas un mot des diafoirus , blablateurs foireux de plateaux télé camelots du « Big-Pharma » . A chacun de voir avec le consentement éclairé (issu du code de Nuremberg) qui n’ existe qu’ avec une information honnête .. ce n’ est pas le cas avec des joueurs de bonneteau . Enfumage ! faites comme vous voulez mais stop au « je me fais vacciner , je protège les autres ! » . Non ! vous ne protégez que vos carcasses .

    Chère Chris pourquoi j’ ai pas de Blog ? la flemme 😀

    • Farpaitement !!!! le fameux « vaccin » protège celui qui se le fait…et encore, seulement contre le développement de maladie grave …en somme, il n’évite pas d’attraper la covid ni de contaminer les autres !! …ça, c’est OFFICIEL !!!…pire encore : on vous met sous le nez le célèbre « bénéfice /risque  » qu’est plus chafouin encore….
      Perso, je voudrais vacciner demain matin les 40 millions qui le veulent …le vaccin…et le risque !!!
      C’est quoi des restanques ????

  5. Bon, moi je n’en sais rien et je pense que personne n’en sait grand
    chose…moi j’attends de voir, si ça se trouve on ne verra que dalle!
    Pour le moment, observer tout ce cirque c’est à peu près tout ce qu’on peut faire, le reste, à mon avis n’est que littérature.
    Gros bisous muselés.

    • Moi, je pense surtout que le gouvernement ne sait plus quoi faire, même avec son foutu  » vaccin « …Je pense aussi qu’on ne verra que dalle , comme en 2009 et que laisser pisser le mérinos sera la solution ultime …
      Mais avoue que le sujet vaut son pesant de moutarde !!!!…pour me faire revenir sur mon blog après 5 ans d’absence ..

  6. Tu as fait quoi tout ce temps ……??????????…

  7. cultures en terrasses , dites « restanques » … rhoooo ! 😀

  8. hihihi…bien sûr qu’un vaccin ne protège que celui qui se le fait inoculer, et ça c’est pas une nouveauté puisque s’en est le but et uniquement ça…
    tu dis on ne nous dit pas tout….d’accord on raconte que le virus se transmet par gouttelettes d’où le masques mais en même temps on te demandes de te cailler les miches pour assainit l’air, alors ce vaccin est aérosol ce que les scientistes savants nient totalement, alors oui on nous prends pour des cons….et……hihihihihi……ça marche
    bisous

    • Pas faux !!!c’t’histoire d’aérosols ou de goutelettes …ils disaient bien aussi que le virus habitait sur les paquets de nouilles ou les boutons d’ascenseur …à ce point, il est partout, partout !!!
      En réalité, comme pour le reste, « ON » ne sait pas!!… » on ne sait pas « ,c’est la seule chose qu’on sache !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s