J – 1

 

 

Alors que le freluquet national s’est fait la malle de sa couveuse dorée, ni vu ni connu, comme un malpropre, les pervers sado maso de toutes les télés,  la clique de  catins journaleuses  excitées comme des poux et quelques dizaines de figurants « doctes » arpenteurs de plateaux, s’apprêtent à nous saouler 24 H sur 24 , en boucle, avec la mascarade vaccinatoire.

On aura droit , jusqu’à la nausée, à trois, quatre petits vieux piqués en direct  comme des rats de laboratoires, on sait pas avec quoi, mais, pour sûr, avec les commentaires horripilants pousse- au – crime  d’un Barbier plus lèche – cul qu’à l’ordinaire …..qui saura vous le dire : on vient de tirer le cou à 40 000 canards dans les Landes et à 190 000 poulets aux Pays Bas après les 17 millions de visons au Danemark et donc, pas de quartiers, la piétaille, ou on vous tire le cou ou c’est le passeport vert !!!

Je rêve de piquer tout ce monde – là en direct TV , mais pas contre le covid, piquer, quoi, comme chez le vétérinaire  …

10 réponses à “J – 1

  1. Je ne sais pas, Chris.
    Mais j’espère que ceux qui se feront vacciner ne mourront pas trop vite, et surtout pas du virus.
    Piquer, se faire ou non piquer, je voudrais, moi, qu’il y ait un simple bouton sur lequel appuyer quand il n’y a plus aucun espoir.
    Passe une douce journée. J’espère que tu supportes ce nouveau confinement et l’acharnement des médias.
    Bisous.

    • Toi, tu déprimes !!! ça m’étonne pas !!!…il est pas question de mourir, et encore moins du virus …il est question d’échanger des points de vue, si possible en se marrant avec des vignettes !!

      Le confinement rital s’arrête pour deux jours demain puis reprend jusqu’au 6 janvier ..de toutes façons, il fait un temps pourri et l’économie est complètement à plat !!!moi, j’attends le printemps en me marrant avec vous !!

  2. Peut-être que les choses seraient plus claires, dans l’esprit des gens, si la « transparence » avait été de mise depuis le début. On entretien un climat de peur, délétère, voire de délation, et tout est opaque, hormis info. officielle ! Je fais donc comme beaucoup, j’attends en attendant d’y voir plus clair, j’ai l’impression de ne pas avoir, et de loin, les cartes en mains et c’est très désagréable.
    Bises

    • Le problème, c’est que personne n’a les cartes en mains, pas même les grands pontes de la médecine !!
      Perso, depuis le début, je me suis petit à petit fait une idée…que je vous exposerai, peut être..

      En attendant, je ne cherche à convaincre personne !!!….seulement à exposer et partager ce que je vois, ce que j’entends et ce que je lis …

  3. ouiiii ils arrivent, depuis ce matin il n’y a plus que cela a la télé sur certaine radios, ils arrivent, ils sont là, ils sont venus sous hautes protection…..qui? les extraterrestres? ça y est ils ont débarqués? « hé non ….patate » me dit le voisin, les vaccins, les vaccins sont arrivés….ah bon, et c’est tout….bein oui c’est tout et demain , cela va être autour du premier vieillard qui va être vacciné après un consentement éclairé….bein oui, on va vacciner ce qui est curieux c’est le choix de cette maison de retraite…..où la majorité des résidents sont, d’après « BFM TV » assez mal en point…..mais bon comme ça si il a des effets négatifs on expliquera que le vaccin n’y est pour rien..mais personnellement ce vaccin sera le bienvenu car honnêtement j’en ai plein les bottes d’être cloué a la maison, moi j’ai ma moto et il faut qu’elle roule et pas sur 1km…..voila voila…..
    bonne journée a toi et a tous les autres irréductibles….

    • Je te signale que je suis à peu près la seule irréductible, sur ce blog….tout le monde semble, comme toi, pressé d’en finir avec cette histoire dingue ….sauf que, « ils » l’0nt pourtant bien dit, ce n’est pas un vaccin, on ne sait pour combien de temps il immunise ni même s’il immunise et, surtout, on ne sait pas s’il évite la contagion !!!…raison pour laquelle tu sors sur ta moto avec un casque en attendant la fin 2021 pour en savoir plusss!!!!

  4. A défaut d’avoir Descartes en main , essayons de l’avoir en tête … 😉

    • Oui…le  » je pense donc je suis » si beaucoup français est devenu « la télé pense pour moi » et donc …je ne suis plus …
      Peso, je me suis pincée fort et..ça m’a fait mal …

  5. « Dans tout vieux il y a un jeune qui se demande ce qui c’est passé »

    Groucho Marx.
    Laissons les vieux vivre le présent sans les emmerder avec des de tests thérapie génique dont on ne sait pas grand chose au final !

    • Suffit de ne pas trop passer devant des miroirs…
      A propos, faut que j’aille potasser l’exacte différence entre un vaccin et une thérapie génique …parce qu’il y en une !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s