LA QUESTION À 100 000 DOLLARS

 » M’enfin, ce pputain d’ ARN du virus peut- il aller foutre la pagaille dans notre ADN perso , oui ou merde  ??????? »

( notre ADN perso, c’est 46 minuscules  chromosomes porteurs de nos gènes , présents dans toutes nos cellules, y compris celles du gros orteil )

Réponse :  » Nnnnnnn….i ! vu qu’on ne vous injecte qu’un fragment de son ARN  et, que, normalement, chez les gens bien élevés, c’est votre ADN qui devrait demander en mariage l’ ARN du virus …et pas le contraire … ce serait une catastrophe !!!

 MAIS  :  » des  » retrovirus présents dans tout votre organisme, y compris dans votre gros orteil , pourraient produire une enzyme , la transcriptase,  capable de faire le truc à l’envers , que ce gros cochon d’ARN du virus aille se fourrer, de force, dans le plumard de votre ADN..

Comme il est arrivé,  par exemple, au virus du SIDA ….

9 réponses à “LA QUESTION À 100 000 DOLLARS

  1. hihihihihi !!!
    «  »Comme il est arrivé, par exemple, au virus du SIDA » » (ça c’est bien une question de plumard…lol)
    tu peux expliquer, je n’ai rien trouvé sur ce problème

    • Que j’tesplique : le virus du Sida était à l’origine un virus à RNA ( 1 simple filament, comme le corona virus.)..mais notre ADN en voulait pas , il était trop gringalet !
      Alors, ce con s’est commandé de la transcriptase chinoise sur Internet ….qui lui a donné la clef de la chambre à coucher de nos cellules …et là ce sagouin a entortillé son filament de RNA autour de nos deux brins de gènes…comme ça, le SIDA, c’est pour la vie, avec l’immunidéficience terrible qui en découle et, en plus, ça se transmet aux descendants !

  2. J’avais pensé ne plus trop commenter sur le sujet « virus.covid etc… » afin d’éviter des frictions et polémiques pour lesquelles je n’ai aucun penchant. Après tout, ce blog n’est pas un forum, chacun commente tes billets, c’est
    normal, mais il n’y a pas d’obligation, c’est mon point de vue, de s’attarder sur les coms des autres participants. Je ferais une exception aujourd’hui, j’ai particulièrement apprécié le com d’Equalizer sur ton billet précédent.
    Bises.
    Gilles

    • Tout à fait !!!!…les commentateurs peuvent interférer entre eux, mais seulement pour rigoler !!!vu que ce blog se veut ….disons humoristique de bonne humeur …et c’est certainement pas un p’tit virus de merde qui peut provoquer des polémiques …en tant d’années de blog j’ai essuyé des polémiques autrement vicelardes !!
      Y nous tient compagnie, ce virus, faut pas l’oublier !!!

  3. T’as une aspirine …. ??????? ……

    • Pourquoique ????c’est pourtant simple : quand un ARN de virus veut à tout prix se marier avec un ADN de Bottle et que ce dernier en veut pas, l’ARN du virus s’achète une boite de transcriptase en pharmacie, un truc un peu comme la drogue du viol, et, ni vu ni connu, fait son affaire à l’ ADN de Bottle qui ne se souviendra de rien !!!

  4. hihihi !!!Bottle a raison….t’as pas une aspirine.?????

    • Une aussi pour moi… 🙂

    • Bon , la prochaine fois qu’on se voit je te fais un cours accéléré de génétique de base … avec des dessins …
      Pourtant, les deux amoureux de l’image parlent d’eux même !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s