PLANDÉMIE

Une mamie HS  » vaccinée »dans son fauteuil roulant devant 150 caméras de télé.. » viral », justement, au moins autant que le « flic torche humaine  » de la manif  » sécurité globale »…

ON  SE  FOUT  DE  QUI ?????r

La couine d’Angleterre et son vieux birbe, claquemurés dans leur forteresse hyper  médicalisée seront vaccinés…

ON  SE  FOUT  DE  QUI ?????

Une pléthore d’ « opinionistes » accouchés aux forceps  d’une « vaccination par altruisme »…

ON SE  FOUT  DE  QUI  ???

Les « alertes allergies et effets secondaires » du Lancet qui tombent comme autant de couperets de guillotine sur la tronche d’un vaccin psychédélique déjà avorté…

ON  SE  FOUT  DE  QUI ????

Une épée de Damoclès  » troisième vague  » qui ferait rougir de honte  Lapalisse en personne …

ON  SE  FOUT  DE  QUI ???

Des dissidents « complosites » traqués comme des sorcières de Salem et cloués au poteau d’ une  délation limite obscène comme la (fausse) Jeanne d’ Arc….

Une économie de base laminée et DURABLE au profit de dinosaures multinationaux…….

Les tonsurés du Moyen Âge ne s’y prenaient pas mieux pour spéculer sur leur  » fin du monde de l’an 1 000″ et soutirer, aux riches comme aux pauvres, legs et dons faramineux en échange de leur  » salut »..

13 réponses à “PLANDÉMIE

  1. …. complotiste…… !!!! …😊😁😃😀😁

  2. No comment ! C’est clair et net ! Enfin, voilà 8 mois, on nous affirmait qu’il fallait au moins deux ans pour créer un vaccin, et plusieurs années pour s’assurer de sa fiabilité et de son innocuité. Or, voilà un vaccin super, mis au point en huit mois, effets secondaires déterminés et répertoriés, qui plus est, établi selon procédé unique, révolutionnaire, jamais utilisé jusqu’à aujourd’hui et qui fait j’unanimité médiatique. Alors, ou bien le vaccin n’est pas suffisamment fiable et/ou va être utilisé à d’autres fins que le traitement de ce corona, ou bien……question à dix euros, ou bien, je ne peux m’empêcher de soupçonner qu’il était déjà, en tout ou partie, élaboré avant la déclaration de la pandémie avec toutes les causes et conséquences que l’on peut imaginer.
    Je sais, j’ai un esprit peut être un peu tordu, mais je soupçonne, également concernant les blacks B d’être infiltrés par des « barbouzes » qui joueraient les provocateurs, ce qui expliquerait la non intervention des « forces de l’ordre ».
    Bises.
    Gilles

    • J’espère ne pas me tromper mais j’ai l’impression que déjà l’engouement pour ce vaccin psychédélique commence à tiédir sérieusement…..on nous appellera ça  » retards logistiques  » et, finalement, on nous proposera un vaccin traditionnel peut être moins efficace mais, à coup sûr, moins risqué…Sans aller jusqu’à penser que ce truc était imaginé avant même la pandémie, j’ai lu des machins bien plus intéressants concernant le fait que les pays consentent à détruire leur économie au nom du virus ..ça, c’est trrrrrès vicelard et j’essaierai de vous le raconter ..
      Quant aux BB, je soupçonne que ce soit directement le gouv qui les laisse venir, sans aller jusqu’à les financer…pense donc, les BB, c’est un vrai spectacle, les manifestants et les journaleux viennent uniquement pour prendre les meilleures photos et les manifs sont tellement discréditées par leurs exactions que, du coup, y aura plus de manifs !!

  3. houlala !!! je vais « foutre » la zizanie la dedans, je regarde et mets le nez un peu partout même si ça sent pas bon, voila . Moi je dis bravo, on vaccine c’est bien et il faut bien un début, une mémé a la télé on pique le nonosse ( un peu maigre la madame) et c’est tout de suite un tollé général,
    et paf des allergies et des réactions violentes et tout de suite le vaccin est mauvais, pendant ce temps on s’embourbe dans la laïcité et dans le racisme,
    mais revenons a nos moutons, le covid et le vaccin ; des scientistes déblatèrent à la télé, à la radio, et bientôt sur un tonneau en place publique et dissuadent la populace de se faire vacciner alors que d’autres à la même télé, à la même radio, sur le même tonneau claironnent que l’on doit se faire vacciner…et puis il y a le péquin, lui il sait tout, ce vaccin est trop rapide, technologie trop récente….bah c’est vrai 20 années d’études sur la méthode ARN, c’est peu, mais quand même, ce type de vaccin n’a jamais été utilisé, oui sur l’homme, mais la grippe porcine est combattue sur ces bébêtes par un vaccin ARN depuis 2018 et apparemment c’est un succès, comme l’homme c’est connu est un vrai cochon cela marchera parfaitement…..
    bon tout ça c’est risible père vague, deuxième vague et on parle de troisième vague mais dites moi ce virus est là en permanence, donc pas de vague, une épidémie qui est continue et en fonction de notre comportement on meurt plus ou moins……
    moi j’ai demandé à mon docteur sa réponse a été clair, « c’est vous qui voyez » merci doc, avec ça chuis content….et je me ferai assassiner dès que l’on pourra …sur ce
    bonjour chez vous, bise

    • Didon..le vaccin contre la grippe porcine (H1N1) n’ est pas un vaccin à mARN, c’est un vaccin à virus inactivé avec adjuvant, que je viens de lire !!! c’est à dire un vaccin « tradi » comme le Spoutnik russe ou le vaccin chinois contre le corona virus …il sert aussi à vacciner contre la gripette saisonnière en combinaison avec une autre souche …que je viens de lire!!
      Tu peux peut être dire à ton toubib de te commander le Spoutnik V, c’est moins risqué et, comme ça, on remettra l’épitaphe à plus tard ..Internet, c’est le vrai ennemi des vaccins, en 5 minutes, on est fixé ..
      Le premier symptôme d’un vaccinophyle, c’est quand le doigt ripe sur la touche du clavier !!!!!! Hi hi hi bisou…

  4. correction…..
    père vague,=====> première vague

  5. hé…j’ai trouvé cela……désolé
    Vaccins vétérinaires à ARN
    Vaccin contre influenza porcine – depuis 2018
    (Influenza porcin (ou grippe du porc))

  6. Cher Geo
    Je comprends et admets parfaitement votre point de vue, chacun examine les événements selon ses idées, l’important est d’être sincère. J’ai toujours apprécié vos coms, cette fois ci, nous divergeons quelque peu. Ce n’est pas grave à partir du postulat que chacun puisse adopter la position qui lui semble préférable, se faire vacciner est libre, mais on ne doit ostraciser ceux qui ne le souhaite pas, et ça, c’est pas gagné.
    Bien amicalement.
    Gilles

    • Cher Gilles
      en aucun cas je n’ai porté de jugement sur les gens qui ne veulent pas se faire vaccine, c’est leur droit le plus strict, mais ce que je réfute c’est qu’il soit dit n’importe quoi..voila….

  7. Je n’écoute plus personne, comme dit Géo, il se dit tout et son contraire.
    Mais je vais éviter le vaccin, pour mourir sans qu’on m’aide. 🙂

    • C’est vrai, on dit tout et son contraire …et c’est une tactique très efficace quand on ne sait vraiment pas quoi répondre !!
      En gros, « on » observe ce virus et j’ai bien peur qu’il faudra pas mal de temps pour le cerner vraiment .
      Je ne pense pas que ce vaccin fasse mourir !!!….mais qu’il puisse nous réserver des surprises d’ ordre génétique à l’avenir ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s