BNT162b2

Effectivement, c’est quoi, ça, comme légume ? et vous aviez raison, il était plus que temps d’améliorer nos soupes !

C’est le nom d’artiste du champion des vaccins, Pfizer mARN…une séquence d’acide ribonucléique du virus contenant la protéine Spike ??????

Pour faire simple, ce virus n’est pas une cellule, seulement un filament d’ARN, une queue leu leu de 30 000 briquettes enveloppées dans un gaine de protéines dont la vilaine méchante  Spike,celle qui agrippe vos cellules (lesquelles???) comme un morpion, pénètre dans votre cytoplasme et serait cap de fabriquer les bouts manqants du virus entier ..

SI…

..à tout allure vous n’étiez capables, tous seuls, d’envoyer une escadrille de cellules B qui fabriquent des anticorps, et des commandos de cellules T qui détruisent les cellules infectées ( si vous en avez beaucoup, tant pis pour vous)…

 Problème :

  • – petit a) Une cellule étant pratiquement un oeuf de poule, avec un jaune au milieu ( le noyau, celui qui contient vos yeux verts, vos dents tordues ou vos pattes courtes) et un blanc visqueux  tout autour (le cytoplasme) qui sert aussi de gare de triage , personne ne sait si ces fragments de brindilles dans votre blanc d’oeuf n’auraient pas envie, un jour, d’aller voir dans le jaune si j’y suis pour vous transformer en épis de maïs génétiquement modifié. Il faudra 20 ans au moins pour le savoir…

  •  – petit b) Les personnes dûment payées  pour faire les cobayes  ont été malades comme des bêtes après la première injection et se sont carapatées chez les Inuits à la seule idée de recevoir la seconde.

  • – petit c)   l’OMS a déclaré qu’en privilégiant les plus âgés ou vulnérables pour recevoir le vaccin en priorité, les effets secondaires et autres maladies inattendues et  bizarres auraient ainsi moins d’impact sur les franges productives de la société !!!

  •  – petit d) Les laboratoires, à l’unanimité, ont décliné toutes formes de responsabilités concernant les effets secondaires et autres surprises surprenantes à venir.

Perso, je n’ai ni envie d’avoir 2 mini covid obligatoires alors que je ne suis même pas sûre d’attraper le vrai,  ni de faire le cobaye ultra 65 gratis pour Pfizer, ni envie de muter en pétunia OGM qui ne produit plus de graines..

13 réponses à “BNT162b2

  1. (Les textes en bleu et jaune me pose un vrai problème : je suis daltonien et il faut vraiment avoir envie de te lire Chris. )

    La « vaccination » via une action sur l ARN est toute nouvelle et assez incertaine. On modifie nos gènes en donnant la possibilité de les faire muter
    ( et en plus de les transmettre …modifiés ). On joue avec le feu

    • Je suis désolée, cher Félix le chat, je ne savais pas que tu étais daltonien ….alors tu me dis quelles couleurs je dois adopter…ou éviter !!
      A première vue, cette immission d’ un micro bout d’ARN du virus ne devrait pas entrer en contact avec notre ADN…qu’ y disent !!!….faut voir ….mais peut être ces « messages » iront- ils se fourrer ailleurs….faut voir…

    • Noir sur blanc ou blanc sur noir
      Et pas jeune fluo sur blanc ( impossible pour moi – merci )
      A l origine le daltonisme c est 2 types :
      Type Dalton : confusion entre rouge et vert
      Type balfour : confusion sur les teintes intermédiaires ( mon cas )

      Concernant les vaccins ARN , c est bien un risque de modification du génome via une cascade de réactions sur l ADN .
      Aucun vaccin à ce jour ne fonctionne via l ARN .
      La Prudence s impose .
      ( que le gouvernement se fasse vacciner avant nous et avant les vieux principalement dans le cadre d une étude randomisée , et après on verra !

    • OK, Boss, pour le blanc sur noir …je peux- t- y mettre un peu de rouge par-ci par- là pour faire plus gai???
      Pour les réactions en cascades, je m’y attends, j’ai déjà lu des rapports qui m’ont laissée plus que rêveuse !!!
      La vraie conclusion, c’est qu’ils ne savent pas, d’ailleurs les labos déclinent toutes responsabilités !!! Rusés, non !!!

  2. hihihi, je suis pas spécialiste, mais je lis un peu ce genre de truc, non il n’y a pas de risques avec l’ADN, le gros risque est une réponse immunitaire violente….qui effectivement peut tuer le sujet..mais bon tout vaccin contient ce risque….ils vont vacciner les vieux d’abord, chouette, le complotiste va dire que c’est exprès pour soulager les caisses de retraite…hihihi…mais bon ce vaccin va venir, on se fera vacciner un jour et comme la grippe il sera ou ne sera pas efficace et l’on mourra, que veux tu il faut bien tirer sa révérence un jour….non!!!!

    • « Vis chaque jour comme si c’était le dernier . …. et tu verras qu’un jour tu auras raison »

    • Morte de rire….mais un peu jaune….je sais pas si ton daltonisme te permet de le voir..
      Tu serais pas un peu anglais, par hasard ??

    • Le gros risque, c’est que c’est un système totalement inédit jusqu’ici réservé aux légumes ! J’ai lu qu’il n’y avait pas de problème avec l’ADN des gens ; en tout cas, les plantes ainsi traitées ne produisent plus de graines, les fraisiers plus de filles, etcc.
      En plusss, ce n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique !!! Pas question de me faire inoculer ce truc !!!

  3. Ben comme l’immensité des gens « je ne sais pas », mais les manipulations diverses et variées dont nos édiles nous gratifient régulièrement, la confiance est largement en dessous de la ligne de flottaison. C’est pas de veine, pour une fois que j’étais prioritaire, je sens que je vais « attendre et voir »; Quant aux politocards qui annoncent qu’ils se feront vacciner en public, je voudrais bien être certain qu’il s’agit du vrai vaccin et non d’un placebo, et là on aura que la parole desdits politocards et ça ne va pas me suffire. En conclusion, si je me fais vacciner un jour, ce ne peut être qu’après, comme le disait feu Fernand Raynaud (ça nous rajeunit pas) « un certain temps ».
    Bises.
    Gilles

    • Hi hi !!!! » pour une fois que tu étais prioritaire  » !! Certes ça peut difficilement t’arriver pour une remise d’impôts !!!
      Préoccupée pour ta ligne de flottaison …tu vas pas nous chavirer, quand même !!

  4. Tiens voilà une copie d écran.

    ( 3 minutes plus tard ….)

    C est top drôle. En faisant copier/collé je découvre ton message .
    Fais donc comme d habitude et je lirai ce que je pourrai lire.
    Même pas grave , et pas de complication !

    SELON L’ INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE :
    Vu que le coronavirus mesure entre 60 et 140 nanomètres ( 1 milliardième de mètre) et qu’ entre les mailles des masques chirurgicaux (homologués !) y a des trous de plus de 3000 nanomètres, une seule maille laisse passer 30 virus à chaque inspiration, et vu que chaque masque possède 5 millions de trous, vous chopez:
    5 millions de trous x 30 virus = 150 milions de virus à chaque inspiration
    En outre :
    Vous respirez mal
    Vous êtes privés d’oxygène
    vous respirez votre propre CO2
    Vous respirez vos propres bactéries ( miammm..)

    • En fait, Félix, je suis d’accord avec toi.
      Dans la version lisible sur le téléphone, le fond d’écran est blanc, donc, on ne peut pas lire certaines couleurs… Blanc sur noir devient noir sur blanc, c’est tout, et c’est lisible. 🙂

      Pour le vaccin, je ne sais pas non plus. Je prendrai mes responsabilités et je n’irai pas me faire vacciner, d’ailleurs à quoi bon protéger ceux qui de toutes façons pourraient seulement mourir un peu plus tôt que prévu ?

    • Euréka !!! tout s’explique !!! Félix parlait de la version sur smartphone !!! kisque j’en sais, moi, que le fond y est blanc ??
      Fallait bien Quichottine pour résoudre ce mystère !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s