ON VOUS MENT !!!!

…le pic de la pandémie n’a pas encore été atteint!

Vous pensiez tous que la courbe infernale était désormais en phase descendante,.. Au contraire, elle ne cesse de grimper en flèche !

Forcément ! …vu que les vrais contagieux ne sont pas  dans les hôpitaux mais en roue libre, partout, dans les rues et dans les maisons..n’est ce pas, les p’tits vieux qui font chier avec leur fragilité, les diabétiques avec leur diabète, les jeunes avec leurs bamboulas, les gamins avec leurs apnées, les profs avec leur trouille, tous les autres avec leur droit de retrait, même les stylos sont hautement contagieux et je crains fort que vos coudes pour vous faire un bisou le soient bientôt aussi.

Du coup, 64,848 millions de coupables non covidés, à la jauge, devront aller au ski sans skis et accoucher d’ un p’tit Jésus prématuré à 21 H max le soir du 24..

On vous ment !!!,,,le pic de la pandémie d’abrutissement crasse n’est pas encore atteint, les séquelles sont des plus graves et durables et ni le plasma machin, ni le monoclonal, pas plus que le vaccin n’ y feront rien …

6 réponses à “ON VOUS MENT !!!!

  1. «  »les p’tits vieux qui font chier avec leur fragilité » » bein voyons ; tu crois que ce sont eux qui ont décrété cette connerie, non ce sont les « sachants » qui ne savent pas qu’ils ne savent rien et puis ce sont eux les fragiles de la cervelles, mais bon la pandémie enfle, grandit, tout le monde en parle mais il y en a une qui est pire et dont on ne parle pas, c’est la bêtise,l’incompétence, l’absurdité; cette pandémie avance masquée derrière les visage de nos politiques….aller au ski sans ski, pas de tire fesses en plein air…mais cela est dramatique et personne ne dit rien, ah par contre on s’emballe pour un mec qui a pris une raclée par des policiers très zélés, même le minus Micron imitant l’américain « twite », nous fait un caca nerveux sur face de bouc…cette pandémie qui s’envole nous mène l’air de rien vers un état de dépendance politique,
    plein de million de guignols se collent devant la fenêtre en verre pour écouter un premier sinistre ânonner, un président déblatérer et les oreilles grandes ouvertes, le peuple reçois cette bonne parole, les recommandations d’un dictat volontairement accepté;
    Cette pandémie de l’absurde nous a doté d’une urgence sanitaire, d’une urgence terroriste….et personne ne dit rien, même pas « amen » rien….alors quoi !!!! serions nous sans le savoir vacciner contre l’intelligence, contre la contestation, contre le bon sens,
    hé bien je constate que ce vaccin est bougrement efficace………

    • Oui, qu’ils font chier, les over 65 (dont je suis)….devraient être tous morts, ces putains de retraités …tu parles d’une économie et on pourrait fêter Noël sans arrières pensées , qu’ y disent sans trop le dire à la télé !!!
      Quand même, les moutons ont réagi à la loi de Sécurité globale !!! OUF !!!

    • Sans compter que ça ferait de la place et des sous pour les nouveaux retraités à venir…
      Le président pourrait parler du pognon fou qu’on peut récupérer une fois que nous serons morts. 🙂
      Personnellement, je ne regarde plus les infos. 😉

    • Je voudrais bien savoir combien l’ état a économisé sur les retraites de toutes les personnes âgées pratiquement « euthanasiées » dans les ehpad…de quoi acheter pas mal de masques !!

  2. Serions donc entrés en Codémence ? Nous .. enfin Nous Autres , les réfractaires au coup d’ Etat sous faux-drapeau sanitaire … embarqués bien malgré nous sur la nef de fous , ex-Paquebot France … devra-t-on coiffer l’ entonnoir et avancer dans la rue crécelle crépitante en main pour que les bien-pensants s’ écartent et nous jettent des pierres ? avant que les archers d’ Ubu nous mènent aux galères écologiques zéro carbone ? 😉

    https://www.etaletaculture.fr/histoire-de-l-art/pourquoi-represente-t-on-les-fous-avec-un-entonnoir-sur-la-tete/

    • Totalement en Covidémence !!!! bien sûr !!…
      Faux drapeau sanitaire !!! excellent !!!…Plus fort que la Trouille et donc plus fort qe tout !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s