– « BONJOUR Mr SCHWAB…

( je le rappelle pour tous mes télé spectateurs les idiots utiles, fondateur et PDG du WEF, pour les moutons bêlants « Forum Économique Mondial de Davos » et  pour les buses, en Suisse )…..vous avez récemment publié un livre qui nous interpelle :  » Covid 19 et Grand Reset « ….pouvez- vous nous dire, Vous qui savez tout, quand finira cette foutue pandémie ?

 – « JAMAIS !!! »

 –  » Comment ça, jamais ?

 –  » Évident, Watson !!!…ou vous laissez pisser le mérinos et vous acquérez l’immunité du troupeau, mais il faudra des années et ça secouera fameusement le cocotier, ou vous vous faites le vaccin qui n’immunise pas à perpette et vous apprenez à  vivre masqués en télétravail, à longer les murs et à changer de trottoir, ou ça deviendra endémique mais il faudra des années aussi , si c’est pas des décennies, et vous vous résignez à subir ses caprices intermittents et vous  continuez à jouer à la roulette russe .. »

 – « Bigre !!!!…mézalors, Vous, les stramultimilliardaires de la planète, Vous avez  forcément un plan B ! « 

 –  » Évident Watson !!!…le Grand Reset ! »,  comme pour votre ordi qui bug, c’est une occasion à ne pas louper, ce Covid. Vu que vous êtes tous nés pour être maternés, on va s’occuper de vous :  on va  booster le télétravail , le télé enseignement, les télé courses,  la télé médecine, et le télé mariage, la télé baisante,on y travaille. On va robotiser un max toutes les productions et même les soldats , en acier, y seront, les robots killers et les drones, plus besoin de se faire trouer la paillasse (la leur, pas la vôtre) et même les flics, en  inox, les flics, y aura même plus besoin de les flouter.

Limite on peut aller jusqu’au  » salaire citoyen », mais pas à perpette, jusqu’à épuisement des stocks ( de citoyens) .

On a calculé que les multinationales étant désormais bien plus puissantes que les états, on n’aurait pas tant que ça de bâtons dans les roues et que, raisonnablement, 500 millions de pleins aux as super technologiques, en 2100, c’était bien suffisant pour peupler la planète… »

 –  » Euh….excusez-moi, très chers télé spectateurs, mais, tout d’un coup, y a comme de la friture dans mes micros… »…bzzz….bzzzz.

6 réponses à “– « BONJOUR Mr SCHWAB…

  1. A condition qu’il y ait encore de l’électricité …..et çà …c’est mal barré …. 😉

  2. ah, un évènement provoqué pour le grand remplacement. Mais non mais non pas celui qu’on croit chez nous , les uns qui viennent piquer la place des autres, non ça c’est obsolète comme y disent les sachants pensants; non remplacer l’humanité, on fait une grande purge et puis on recommence mais avec un autre modèle, l’homme devient un accessoire et le robots (pas de cuisine) devient la règle; un rêve de science fiction…..des machines fabricants des machines pour quelques humains très riches, des esclaves dessineront les machines, d’autre les maintiendront en fonction et les maitres du monde vivront comme des…….cons. Ils ne sauront que faire de leur stock d’or et les machines doucement le remplaceront et les élimineront.
    Ainsi l’humanité, cette plaie cosmique, disparaitra au profit de ferrailles qui un jour disparaitront aussi….et l’univers héritera d’une boule vierge mais ravagée. Et puis un beau matin, un accident cosmique et un primate sans covid réapparaitra et…….
    une alpheta nous racontera l’apocalypse d’un monde capitaliste covidé qui……etc…..etc……

    • C’ EST PAS DE LA SCIENCE FICTION !!!….hélas…même que nos ministres commencent à parler sérieusement de  » salaire universel » vu qu’il y aura de moins en moins de boulot et que les survivants à la crise du covid devront bien manger au moins une fois par jour. Les états paieront les gens pour ne rien foutre, uniquement pour survivre, ça se fait déjà en Italie.

  3. Qu’ajouter ?
    Je crois que tout est dit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s