GYORGY SCHWARTZ

C’est quoi, ça, comme légume ??

Pardi, c’est celui que le monde entier appelle SOROS, comme ça, c’est moins voyant ..

Juif hongrois devenu un des américains les plus riches au monde (42 milliards de dollars seulement d’argent de poche)

On aurait presqu’envie de lui demander la recette !..et, vu que je suis magnanime, je vous la donne :

Simple : les hedge funds …des fonds d’investissement privés gérés par des SRL, à Curaçao (Antilles Orientales), spécialistes des spéculations sur les monnaies…caps quand même de dégringoler en flèche la banque d’ Angleterre en 92 et de contraindre l’ Italie à dévaluer de 30 % en 93..

Mais il appelle ça « philosophie ».

Et il en ferait quoi, de tous ses milliards de dollars ????…. arroser littéralement de pognon les causes, les partis et les candidats qui lui plaisent (pour dézinguer Bush, booster Obama ou cette garce d’Hilary, légaliser les drogues, soutenir l’euthanasie, le Gender, les Femen, l’immigration débridée) à travers ses Open Societies épaulées d’ ONG, ouvertes dans le monde entier…des fondations, n’est ce pas, qui, à coup de pognon,  soufflent sur les braises dans tous les pays, de la Géorgie à la Biélorusse au Kosovo à la Somalie  en passant par l’Ukraine ou l’ Europe qu’il veut Fédérale ( à propos, son larbin pour l’Europe est Cohn- Bendit, juif apolide franco allemand…tout un programme…).

Mais il appelle ça « philantropie »

Un seul point positif : c’est un juif plus rusé que les juifs : il soutient que  » tant que les juifs se comporteront en TRIBU bourrée de fric, ils attireront l’animosité de toute la planète « 

Et après vous vous demandez qui gouverne le monde !

Borrrdel !!!!….pourquoi que mes « visiteurs » de blog viennent pratiquement tous des US ???

18 réponses à “GYORGY SCHWARTZ

  1. Rien de nouveau sous le soleil…
    sauf que l’on nous prend encore plus
    pour des cons …..
    Lisez attentivement cet article
    que j’ai publié le 1er septembre 2009 …

    Il y a un moment que les médias me gonflent avec leur « grippe porcine »…j’en viens à changer de chaîne dès qu’il en est question….j’ai le sentiment confus qu’on se fout de ma gueule….j’ai reçu le texte suivant dans mes mails ce matin…il traduit assez bien mon état de pensée…..lisez attentivement….

    UNE PANDEMIE DE PROFIT

    Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rebat les oreilles ???

    1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire.
    Les journaux n’en parlent pas…
    2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l’éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose..
    Les journaux n’en parlent pas…
    10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins…
    Les journaux n’en parlent pas…

    Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue…
    Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet…

    Une épidémie, la plus dangereuse de toutes… Une PANDEMIE !…
    On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles…
    Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans… 25 morts par an…
    La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an ,dans le monde.
    Un demi-million contre 25 …Un moment… Un moment s’il vous plaît !!!

    Alors, pourquoi un tel remue-ménage – un scandale- autour de la grippe Aviaire?

    Parce que derrière les poulets il y avait un « Coq », un coq à grande crête……
    L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques….
    Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population…
    Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices……
    Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.

    Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine.
    Et tous les médias du monde ne parlent que de çà…..
    Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un « Coq »… N’y aurait t’il pas derrières les cochons un « Gros Porc »… ?????

    L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu.
    Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq…
    Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.
    La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé…..
    Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe….
    Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias…. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie ,pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique… ???
    Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ???…

    Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres…
    Ne serait-ce pas la meilleure solution..????…
    Ou alors c’est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain…..
    Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n’est prise à l’égard des destinations à risques????…
    Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens….
    Demande-t-on aux gens d’éviter de se rendre aux états-unis????…Non! …
    Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s’engager dans une pandémie????…..Rien…..

    Pourquoi?…

    On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique…. Une des plus grave que l’on ai connu…..Pour détourner l’attention du peuple et sa méfiance, relancer l’économie « florissante » et ultralibérale avec les mêmes personnes qu’avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique….
    On sait tous qu’en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien….
    La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie…
    On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves…
    Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu’une bonne pandémie…..

    • Le top !!!…et donc, derrière le Corona, y aurait une grosse chauve- souris !!!..avec des grandes dents et des grandes griffes…noire avec des ailes …un dragon, quoi !!!
      Je pense que le corona aura réussi à déstabiliser les économies de la majeure partie des pays mieux encore qu’une guerre mondiale tout en secouant un peu le cocotier… au lieu de dézinguer des soldats, ça dézingue des personnes âgées improductives et qui coûtent cher ( comme le préconisent un Attali, un Soros et compères…)
      Le pied !!

  2. Une belle ordure Soros … mais très loin d’être la seule … je t’ai mis l’article qui t’a interpellée ici … désolé s’il est un peu hors sujet …. quoique …

    • Il est pas du tout hors sujet…tout est lié, le corona, un truc comme Dominion ou Soros…c’est ma crise anti mondialisation…

  3. tant d’argent pour un seul, cré diou il doit être malheureux, c’est un juif dis tu alors quoi d’étonnant qu’il ait tant d’argent, qu’en fait il et bien il soutient d’autres juifs et tu cite Cohn Bandit, le crétin de tout les crétins de mouvement écologistes ringard, tant d’argent qu’il distribue a tort et a travers à des ONG merdiques …..et tout cela pour montrer qu’avec tant d’argent en fait on fait n’importe quoi…ah si il pouvait m’en filer un peu pour faire n’importe quoi….
    un juif plus rusé que les autres? alors ça existe ça?

    • Oui, ça existe, un juif plus rusé que les juifs, puisqu’il leur dit de se faire, du moins économiquement, discrets…vu qu’ils ont toujours été chassés de partout depuis Dagobert, celui de la culotte à l’envers, parce qu’ils tenaient les cordons des bourses de tous les régnants et, ainsi, faisaient la pluie et le beau temps..

  4. Pour Bottle… tu n’es pas si hors-sujet. 🙂
    Pour Chris… c’est l’argent qui a le pouvoir, mais ce n’est pas nouveau.

    • Bein alors…on n’a plus qu’à plier l’ échine et se faire passer dessus comme des carpettes !!!

    • Ben non, surtout pas. Mais j’ai la nette impression que ceux qui ont le pouvoir, donc l’argent, ne sont pas tous juifs. Et je suis sûre qu’il y a aussi des juifs pauvres.
      Ceci étant dit, tu sais que j’ai tendance à espérer que tout n’est pas déjà écrit quand on naît dans une famille, une culture ou un pays, une région… et tu sais aussi qu’il m’arrive de me tromper. 🤒
      Passe une douce journée.
      Bisous

    • Bein non, que ceux qui sont très riches ne sont pas tous juifs!!!…mais tu peux être sûre que, dans ces milieux- là, les juifs sont pas loin même s’ils ne sont pas aussi voyants qu’un Soros..d’ailleurs, ils ont tous changé de nom…
      J’ai parlé de Soros seulement parcequ’il est légèrement impliqué dans le résultat des élections américaines …mais je « connaissais » ses prouesses depuis longtemps… et je n’en ai pas spécialement après les juifs, par exemple, j’ ADORE Zemmour !!

  5. On comprendra ma préférence pour Gyorgy Cziffra , pianiste extraordinaire à la vie bien remplie ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Gy%C3%B6rgy_Cziffra ; ami d’ Elek Bacsik guitariste dont j’ étais fan au point d’ exécuter (!) le Blue Rondo à la Turk et son Take Five ( Brubeck/Desmond) sur ma guitare .. en moins bien 😦 les années « 60 » étaient une autre planète 😀 .. quant à Sörös , c’ est une caricature à fabriquer de l’ anti sém à la chaîne … quarante années après le passage de l’ ombre à la Lumière (Djack Lang) 2020 mme fait l’ effet d’ être passé à travers le miroir du testament d’ Orfée , dans un immonde ordurier sans poésie , où tout s’ achète et tout se vend .. surtout l’ innocence , un immonde à figure de Bankier …
    Détendez-vous 😉

    • Immonde ordurier ….c’est tout à fait ça !!
      Se détendre, tu as tout à fait raison…tu peux aussi aller chez mon lien Nouratinbis,détente littéraire assurée.
      Du coup je clique sur tes liens..

  6. Le laboratoire chinois de Wuhan appartient en fait à
    Glaxo, qui par coïncidence possède Pfizer, qui par
    coïncidence gère les finances de Black Rock, qui par
    coïncidence gère les finances de la Open Foundation
    Society (Soros), qui est par coïncidence les intérêts de
    I’AXA française , qui par coïncidence la société allemande
    Winterthur a construit l’atelier chinois, acheté
    accidentellement par les allianz allemands, et coïncidence
    a comme grand actionnaire avant-garde, qui coïncidence
    un actionnaire de Black Rock contrôlant les banques
    centrales et gère 1/3 du capital d’investissement mondial ,
    qui par hasard est à la fois un grand actionnaire de
    Microsoft et Gates, qui est par coïncidence un actionnaire
    de Pfizer et actuellement le premier parrain de l’OMS. Si

    • PPPPunaise !!! j’ai le tournis !!!Dans mon bouquin de 1989 j’écrivais déjà que, malgré les lois anti trusts, les trusts auraient grossi comme des dinosaures !!Alors, je me trompais pas !! Avec une OMS pareille, on est bien partis!!!
      Où as-tu trouvé ça ???…ça mérite !!

  7. Oh, tu sais, dans le monde et la conjoncture actuelle, ceux qui tiennent le pognon font la pluie et le beau temps…et même le covid, si ça se trouve. Alors, nous qui sommes tout petits et comptons pour peau de balle, notre seul espoir de ne pas finir complètement déboussolés, consiste à regarder ailleurs et à penser à autre chose…ce n’est pas très courageux mais c’est efficace.
    Gros bisous.

    • En tout cas, toi-même, avec ta serrure de bateau, t’as pas échappé au Leroy virus ni au corano du même nom…Je ne pense pas que tu aies échappé aussi aux folies bergères électorales américaines !!
      La bise !

  8. Trouvé sur VK France un autre de mes points de chute .. où l’on apprend beaucoup de choses hors censure …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s