Avisss…à la population…

Quelques uns se souviendront de « la classe de Melle Denisard  » ( dans mes catégories à gauche)…c’était il y a au moins 10 ans, quand mon Bloggy avait réussi à fédérer  une bonne troupe de « chouchous », c’est à dire de commentateurs musclés un peu mal élevés  et toujours bordéliques…du type 9-3 ou presque….mais, en tout cas, qui donnent un sens au fait de s’exprimer tous les jours sur un blog…non pas pour imposer mes convictions perso mais pour créer un buzz d’opinions, un salmigondis de styles d’écriture, une ispice de paradis de la liberté d’expression….

Juste  ce que notre époque actuelle est en train de foutre en l’air par décrets de mes c……, semant sur les trottoirs des cohortes de chiens battus et de lapines apeurées, cernés comme ils sont par une « police » invisible et sournoise  à tous les coins de rues et dans tous les recoins du Net.

Sortis de ce blog, vous ne pourrez plus  fumer,…surtout pas !…conchier les salafs, acheter sur Amazone, mourir de rire à propos des curés, manger du bon  gluten, vomir Micron et sa clique, en pincer un peu pour Trumpy, faire du 90 à l’heure et, surtout, sortir sans masque alors qu’on interdit le voile et que nos bonnes sœurs ont toujours été bâchées …

En gros, vous ne pourrez plus rire et vous sentir bien dans vos baskets..seulement longer les murs  comme des rats traqués…

Bienvenue, donc, à tous mes chouchous reviendus, geo le fautographe, spécialiste des photos, du grand bon sens et des fautes d’orthographe, Quichottine, ma modératrice, ( dans la vraie vie et sur le blog), Nouratin le nouveau San A, Bottle le bogoss pince -sans -rire , Carine l’ amazone kamikaze, Gilles le calme pas si calme, Pakounta le toubib- pas- content -dou- tout, Equa – le – doué que j’ai pas encore décrypté….

Manquent encore Le Brebis Galleux qui porte bien son nom,  mon Suricate adoré grand amateur de curés au four …et LHDDT ( l’Heureux Dresseur De Torts), spécialiste des youpies…au four aussi..

Bon… j’ai pas encore reprit la pleine maîtrise de mon tableau de bord…avec calme je remettrai vos liens en place …et plusss.

J’en profite pour vous dire que je voudrais changer le titre de ce blog..  de Alpha à Bêta  ça fait trop court et, sans me prendre pour l’ Alpha et l’Oméga, je voudrais quelque chose de plus …..de plus …EXPLOSIF !!!!

Le concours est ouvert !!!

22 réponses à “Avisss…à la population…

  1. Ton suricate a délaissé son blog depuis 2019, il semble être encore sur Instagram (grainsdesel38) mais, comme je n’y suis pas, je ne peux pas te confirmer que ses derniers billets soient récents.
    Je ne sais pas pour les autres… Les liens que tu avais ne sont plus vraiment valides.
    Je vais réfléchir pour le titre de ton blog… je dois dire que j’aime bien alphabeta.
    A suivre donc, je suis certaine que tu vas vite maîtriser toutes les astuces de ta nouvelle administration. 🙂
    Passe une douce journée.

    • Je savais que le Suricate n’est pas au top d la forme car j’ai eu des nouvelles par Gilles…mais avoue que ses commentaires UNIQUES vont nous manquer …Quant à mon administration ,un sac de noeuds, surtout avec un Mac…mébon…gros bisou.

    • Je pensais à des trucs comme : vent debout, arc-bouter, ou bien Alphabêta C4 ( à l’instar du fameux 2.0, c’est à dire une nouvelle version explosive), Chrisminelle, extinction des feux, le pompier râlant, Bloggy sunday, Bloggy fucking world, Vaffanculo Tutti, Tutti fruti pourri…. etc . Ça pas être facile de changer de nom… mais après 5 ans de farniente c’est le moment de bouger ses petits neurones. 😍😍😍

    • Morte de rire !!… Chrisminelle, c’est pas mal du tout et, sans aller jusqu’au Vaffanculo tutti, je cherche un titre qui cible tout d suite le contenu….

    • Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu de fantôme… c’est plutôt chouette !
      J’aime bien ses propositions.
      Je continue à réfléchir.
      Mais surtout pas de bombe dans ton titre, sinon, la plateforme pourrait te bannir…

    • T’as vu..on dirait de grands éclats de rire sardoniques dans les escaliers d’un manoir écossais….du moins c’est un fantôme gai et spirituel !!!

    • Tout à fait. 🙂
      Au moins, ses mots me disent qu’il est vivant.

  2. En ce qui concerne notre ami le « Suricate » je suis autorisé a vous communiquer quelques nouvelles (fraîches, les nouvelles, il m’a téléphoné avant hier). Il a beaucoup de problèmes personnels et familiaux, liés, en majorité, à la santé, le « destin » ne l’épargne guère mais il a une force de caractère remarquable.
    En ce qui concerne le titre, c’est délicat, je crois que seul, le maître des lieux peut choisir son titre, mais cela n’empêche pas de donner quelques idées, mais il faudrait nous aiguiller un peut, par ex. tu veux garder Alpha…. ou changer complètement d’appellation ?
    Bonne journée à tous/toutes.
    Bises, chère Christiane.
    Gilles

    • Tu lui dis , au Suri, de venir me lire en guise de médicaments, pilules, piqûres, gélules et autres chieries…. même sans laisser de commentaires , même si ses interventions étaient toujours truculentes …et tu lui télléphones un gros bisou de ma part.
      Je voudrais changer complètement d titre, que ce soit plus explicite et y ajouter mes tableaux, mes sculptures et mes bouquins…et, bien sûr, tout le venin possible…

  3. Pas facile de remettre un blog abandonné sur les rails … de tous ceux que j’avais avant, Eklablog reste le seul à peu près en état de marche même s’il n’y vient plus personne depuis très longtemps … un endroit qui m’est cher et que j’essaie de réanimer… comme un journal intime retrouvé au fond d’un tiroir … une relation toute différente de l’agitation de Facebook… le calme avec quelques intimes triés sur le volet … en changer le titre c’est hors de question en ce qui me concerne … pour le tien tu es la seule à pouvoir le trouver …. allez on y croit …!!!!! ..😊😁😉

    • Non,pas facile!!! mais je le savais…c’est pour ça que je veux un titre plus EXPLICITE…Alphabeta est un titre d’affection mais qui ne permet pas de cerner le genre …
      L
      J’ai muri l’idée de revendre lors de mon récent séjour en France : les gens ne se parlent plus…pire : ne parlent plus…amgoissant !
      Je viendrai foutre un peu de boxon sur ton Face book…ou non ???

  4. ach !! 10 zannées décha… le temps passe vite, et l’oubli s’installe.J’ai même oublié que je faisais des fautes d’orthographe, mince alors je vieillis trop vite…oui les blogs se vident de leurs visiteurs, mais il y a des tenaces, des, qui en veulent encore…moi mon « Ekla » ne brille plus beaucoup, et puis l’on s’use, le verbe se fait plus mou, moins incisif, l’esprit peut être plus tolérant, quoique…..bein oui…Tu veux changer de nom mon dieu pourquoi explosif…hihihihi !!tiens « la bombe napolitaine »

    • La faute d’orthographe , c’est ton charme !!!…geo sans photes, c’est plus geo!!
      Quoi???…qu’ouis- je ????…plus tolérant ???c’est quoi, ça, comme légume???

  5. Je ne me trouve pas dans la liste !
    Je suis triste

    • Ciao, l’artissss !!!..il est très cucul de mettre des liens qui ne correspondent pas à un blog de façon à ce que mes commentateurs puissent les consulter et juger de quelle bête il s’agit …mébon, tu sais bien que tu es un alphabétien pur jus pur sucre de l’époque glorieuse…

  6. Alpha corona par exemple.
    C est viral ici !

    • Me parle plus de ce ppppputain de virus !!!!! je dois être la seule personne qui vois ça avec grande, très grande modération et méfiance…par contre j’ai vraiment l’impression qu’on se fiche de nous et que, si on nous imposait de nous peindre en rouge, on le ferait…Grrrrr….

    • Je savais que je te mettrai en colère.
      Objectif atteint.
      Ton style est très bon quand tu gueules !

    • Suis pas en colère, j’en ai seulement ras le bol de cette hystérie collective du virus qu’on nous impose et je ne veux pas faire partie du télé- troupeau !!!

    • Tu as bien raison Chris
      Si ce foutu machin se pointe devant toi , je suis sur qu il se barrera en courant !

    • Voui d’abord !!

  7. ….. »du vent dans l’étoile « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s