PROFILING

C’est la mode, dans les séries télé !!!…et c’est Equalizer qui m’a donné l’ idée d’essayer de décrypter le Micron.

Lui le qualifie de pervers narcissique, c’est à dire de faux cul , mais moi je trouve que c’est bien trop d’honneur!

Les P.N. sont des psychopathes ou plutôt des sociopathes bien trop raffinés et complexes et qui n’ont pas besoin d’une basse cour de rutilants Rothschild, de retentissants Valls ou de  caverneux  Attali pour nuire; ils se suffisent à eux-mêmes et se contentent de proies et de victoires mineures.

Non, Micron n’est pas un P.N., c’est donc quelque chose de bien pire…

Ménon, pas un aigle ni un vraicon  ni un corbeau….un petit paon gonflé à l’hélium dès le plus jeune âge, doté de cette réceptivité sans confins propre aux ballons vides.

Ainsi, le lycée jésuite, Sciences Po et l’ENA auraient gonflé, comme des anabolisants, ce petit mec pas trop barraqué.

La banque Rot. lui a sans doute donné l’occasion de démontrer qu’il était prêt à tout sans broncher,  « ad cadaverem » ( comme un cadavre ») , pour lui plaire et quoi de mieux que l’épervier juif Attali pour remarquer que ce genre de petit paon orgueilleux et sans états d’âme pouvait servir la cause du libéralisme débridé, de l’ européisme mondialiste à tout prix et du mea culpa colonial  de TOUS les français  sans avoir aucune honte.

D’ailleurs, quand il pérore, j’ai toujours l’impression d’assister au sermon d’un curé en chaire, ni trop ni trop peu , avec des inflexions de  » mais je vous pardonne »mêlées à des mises en garde théâtreuses  et apocalyptiques.

L’écriture est mince, tassée, avare, typique de ceux qui ne se dévoilent jamais; le sourire toujours indulgent, typique de « ceux qui savent et pas vous » , les gestes compassés, étudiés et moelleux…

Bref, je viens de vous faire le portrait de ce qu’il y a de plus redoutable au monde : un JÉSUITE  

10 réponses à “PROFILING

  1. Quel bonheur de te lire à nouveau, pas pour tes textes au demeurant toujours d’actualité et tellement pertinents, mais surtout parce que cette
    reprise sur ton blog m’informe bien des côtés très positifs personnels qui semblent bien s’être confirmés.
    A très bientôt au « parloir ».
    Gilles

    • C’était dans ma tête depuis quelques temps….il fallait quelle retrouve une certaine ( très certaine) sérénité d’esprit…

  2. Plzisir de te retrouver au mieux de ta forme .. je te pensais disparue comme tant d’autres … tristes les blogs abandonnés ….

    • Oui, vraiment triste, mais, en tout cas, perso, je n’ai plus eu le temps ni le punch pendant 5 ans, quand même !,,,mais j’allais voir tes photos sur Facebook

  3. « un JÉSUITE » … de très bons formateurs , intelligents et cultivés , retors .. bref des enfoirés de première .. c’ en est presque un compliment 😀 .. Macron n’ en mérite pas tant . 😉 J’ ai quand même suivi un stage pro en psychiatrie .. méchoui pas expert , même si j’ ai vu des spécimen carabinés que rien ne distinguait au premier abord mais à ras bord ! Macron prend plaisir à faire chier .. un vicelard , entouré de mecs minables qui ont le melon sur-développé . Comme ce tocard de Bayrou de secours , recasé commissaire politique au Plan .. le Rantanplan du MoDem , un raté qui a une revanche à prendre .. ça fait les pires Tchékistes ! Faudra poser la question au Docteur Cinoque !
    Sur ce , content de ta reviendure 😉

    • Vrai que « jésuite » ç apeut sembler un compliment à prim’abord ….c’est passeque le bouquin que je viens de publier sur Amazon s’arrête à la Renaissance…mais j’ai préparé la suite et la Compagnie de Jésus y a une place de choix !!!…un p’tit coin, quoi ..
      C’est pas Bayrou…c’est Saint François de Pau …

  4. Un jésuite ? Je ne sais pas, mais ça se pourrait bien.
    En tout cas, la description est bonne, bravo !
    Ceci étant dit, je ne voudrais à aucun prix être à sa place en ce moment… 😦

    •  » jésuite », c’est pas forcément un curé, c’est une façon d’ être super cauteleuse et dans un intérêt bien précis et à tout prix… en enjambant tous les cadavres sans aucun état d’âme…Sa place, il l’a bien cherchée…à tout prix, justement, c’est pas moi qui vais le plaindre !

  5. rooooo !! un jésuite, un adepte du pape alors…difficile de le croire ainsi
    c’est mec dangereux, je vous tend la main en même je vous coupe les
    c***** voila je genre de meusieu que l’on a comme chef…le spécialiste du « et en même temps » il n’a aucun état d’âme, de la compassion il n’en a même pas l’image mais voila il est en marche…..où va t’il nul ne le sait
    en attendant en plus d’être con-finés nous sommes les dindes de la farce
    a bon entendeur…..

    • C’est un mec aussi dangereux que le pape vu que l’actuel pape est un imposteur : les jésuites n’ont pas le droit de recouvrir de hautes charges dans la chrétienté …c’est donc un antipape …comme Micron est un imposteur et donc un anti président élu par on ne saura jamais qui…
      Tout au plus tu peux être un dindon de la farce…et moi une dinde !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s