Pauv’ cloches !!!!!!!!!!!!!!!!!

mig vint

Méssi, méssi !!!!!…..que les terrifiants gendarmes  de Cazeneuve ont roulé des mécaniques pour VOTRE légitime  défense , sur le trait de peinture qu’est la  » frontière  » à Ventimiglia …..chemisettes bleues , cravate, toques coquines un peu en biais   et mains dans les poches ….les envahisseurs  étaient morts de peur !!!…

……du moins une trentaine de figurants  embauchés pour 3 jours ,nourris et assistés là , pour assurer le  » spectacle  » du  » grand problème « pendant  que des milliers d’ autres  cavalaient comme des blattes et  s’ infiltraient par tous les trous …comme si les  » frontières  » n’ étaient  que sur les  routes nationales , les autoroutes et les trains  …et pas du tout dans les champs , les chemins , ou meme les plages avoisinantes !!!

Si je faisais partie de la horde des Huns  sous les pieds desquels l’ herbe ne repousse jamais mais les ordures et les étrons si ….au lieu de me faire arreter dans un train , je marcherais tout simplement le long des rails sur ….disons , 200 mètres ……..comme en Roumanie ou  en Hongrie …..

Bref, l’ important est que l’  » état  »  ait eu l’ air de vous  défendre , n’ est ce pas , pendant que les gros bateaux de VOTRE Marine Militaire ( entre autres  » marines  » européennes, et sur ordre du meme Cazeneuve  ) repechent du migrant  à la tonne  à 500 mètres des cotes libyennes …..et les déchargent  comme des marchandises polluantes ou des scories nucléaires sur les quais des ports siciliens ….

…….et pendant que le chéchef à Cazeneuve , affublé d’ un collier en pétales d’ hybiscus , distribue , contre du bon vote socialope , VOS centaines de millions d’ euros aux migrants comoriens muzz de Mayotte ……ou de la Réunion …..

Pauv’ cloches !!!!……kiss que vous voulez qu ‘ y fassent , en Italie ..ou en Grèce , les  » migrants  » ???…y a PAS de RSA , pas de CMU , pas d’ AME, pas de  » droidusol   « …y a meme pas de SMIC !!!!!!!!!!!!!!!……pas meme pour les autochtones  !!!!

…par contre , y a des ports , y a des rails …et des gares …quelle chierie !!!!…Bruxelles  devrait bombarder l’ Italie , la Grèce et l’ Espagne  , je vois pas d’ autre solution  !!!…..quelle idée de se protubérer comme ça dans la Méditerranée !!!!

…du coup les  » sauterelles  » débarqueraient directement à Cannes ,sur la Croisette ,y aurait meme pas besoin de  heurts diplomatiques …

Pauv’ cloches !!!!

mig vint 2

 

 

Advertisements

9 réponses à “Pauv’ cloches !!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. Oui, ça c’est sûr, un jour ou l’autre ils vont nous les ramener
    sur La Croisette, y a pas de raison, on va bien les chercher
    en Libye, alors pourquoi on les embête à les déposer en
    Italie? Directement du producteur au consommateur, pas
    vrai…moi je les mettrais carrément à Saint-Germain des Prés
    mais bizarrement ils veulent pas, les bien pensants de la
    Gauche-Caviar.
    En tout cas on va se les fumer jusqu’au filtre, les braves petits
    « migrants », ça nous tuera sûrement…
    Grozibous.

  2. OUi sur la Croisette, qu’ils l’enculent à la tournante, et qu’ils lui enfoncent leurs queues dans la bouche de l’autre salope juive d’Emmanuelle Béart, et de l’autre juivasse de Balasko….

  3. J’ai vraiment l’impression que les choses se précipitent, que tout s’accélère, que le bateau coule, voilà encore quelques temps, j’espérais que ça tiendrai bien encore une dizaine d’années, mais maintenant je me dis : que va t’il se passer dans cinq ans, trois ans, demain ? Il n’y a plus rien à attendre des Européens, je plains ceux qui ont des enfants, des petits-enfants…
    Bises. Gilles

  4. est-ce que ça marche ? Quel cirque de te mettre un message…

  5.  » j’espérais que ça tiendrai bien encore une dizaine d’années »

    Puisqu’on parle de Balasco .. fo pourtant se rappeler qu’on a été prévenu ~~ revoir ce film « Paris sera toujours Paris » (en 4 squetches) où la Balasco voilée dans le XVIII° (Paris) répond au journaliste que son fils ne veut pas qu’on l’appelle « Roger » mais Mohamette .. pour ne pas qu’on rit de lui à l’école « publique ».

    1985, de mémoire !!!

    • Balaskovic ??????????????????..et ça peut étonner quelqu’un qu’ elle se foute de la gueule du pays qui l’ a sauvée de la dèche et du pire de la Yougo ????

  6. Quelle prise en couille cette histoire de clando :
    Aucune volonté de les arréter, les mecs n’ont même pas besoin de se planquer pour entrer tranquillement en france.

    Sur route de Menton à Nice, sur la nationale (moyenne corniche) on croise des groupes de trois clando qui marchent tranquillement vers Nice sur le bord de la route : ils ne sont nullement inquiétés par la police qui les croisent, bien qu’ils soient extremement reconnaissables.

    Même mieux au resto sur le bord de mer, deux clando se sont assis à une table et ont commandé du poisson, ils ont insisté pour n’avoir que du riz en accompagnement (c’est hallal j’imagine).
    Fallait les voir les deux connards, même pas capables d’utiliser un couteau et une fourchette, ils mataient tout le monde avec un regard mauvais, nullement appeurés. Rien à voir avec de pauvres réfugiés victimes de persecutions.

    Moi il y a un truc qui m’a interpelé : ils portaient des vétements neufs, et surtout ils se sont payés deux Loups grillés, quand tu vois le prix du poisson dans les resto sur le bord de mer, tu te demandes.
    Ces mecs là ont du blé de toute évidence et ils ne viennent que pour un truc bien précis à mon avis.

    L’avenir semble plutôt sombre pour les populations Européennes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s