Pour un seul Vendredi , c’ est pas mal ..

CORRIERE  DELLA  SERA

3 maggio 2015

Canale di Sicilia, salvati 4.200 migranti, trovati 17 cadaveri

…tout près des côtes libyennes , of course …et suite à des appels par téléphones satellitaires depuis 9 barcasses rouillées et 13 canots gonfables ….

Ont participé  au trafic de clandés , sur ordre péremptoire du CNS ( Centre National de Secours …rital ), les gardes –  côtes et la Marine Militaire italiens , les  Marines Militaires irlandaise ,maltaise , belge et allemande, le dispositif bruxelleux Triton, pluss une tripotée de bateaux mercantiles déroutés expressément par le CNS …

Finalement l’ Europe  Unie  !!!!…..dans le suicide …….

Dommage  que les 17 morts ne soient même pas des noyés par VOTRE faute ….seulement des piétinés par leurs voisins de  croisiére ….

4 réponses à “Pour un seul Vendredi , c’ est pas mal ..

  1. J’ai la solution: Afin de relancer l’emploi et le secteur du bâtiment qui d’après Moscou Vessie est en crise, pourquoi l’Euro Bordel de Strasse Boure, ne finance pas la construction d’un autoroute avec un gigantesque pont (Le New Européen Bridge) reliant l’Afrique à l’Europe et pour ceux qui ont le vertige un nouveau tunnel avec une seule voie à sens unique…!
    On n’aurait plus besoin d’utiliser les marines (celles en bateau) vu qu’avec la vraie Marine, le problème serait réglé depuis longtemps…!
    Bisous iodés aux embruns marins…!

    • J’ai mieux ! : Un gros aspirateur !!!!!!!!!!!!!!!!
      Mais le mode d’ emploi vous laisse libre de faire du contenu du sac ce que vous voulez !!!
      On pourrait aussi couler NOS Marines !!!
      Bisou au venin de scorpion …

  2. Chère Chriss, je me répète sans doute et vous m’en excuserez, mais il va falloir essayer d’être « serein », une majorité d’abrutis (dont une floppée de fonctionnaires et assimilés) soit se foutent de ce qui arrive, soit en sont inconscients. Je le regrette pour la minorité « intelligente » mais ce qui va arriver à la France et à l’Europe en général est inéluctable, nous n’y sommes pour rien et perso, je n’éprouve aucun sentiment de culpabilité. Une chose est certaine, seul mon âge m’empêche de fuir ce pays décadent, car, plus jeune et au stade actuel, la question était vite réglée.
    Bises. Gilles

  3. Mouais, en effet y a pas le compte…en tout cas, ceux qui
    sont sauvés je sais où ils finissent : en France!
    Alors, hein, pourquoi ils les sauveraient pas, les Ritals et
    leurs potes?
    Biz

Laisser un commentaire

