Panthéonnades

panthéon jean zay

Non, mais dites – don !!!!!

Mais c’est qu’ il y encore plein de places libres au Panthéon !!!!….me disais – je en zieutant un plan de la crypte …..

 Chicalors !!!!

Depuis  que   » la clique  » y a introduit  de gré force un j…coucou coco déserteur  Résistant ..à tout patriotisme patriote qui soit …ironie du sort , tout drapé dans ce même drapeau FRANÇAIs dans lequel il  torchait son caca  chaque matin aux chiches depuis son plus jeune âge ……..il faut croire que tout espoir est permis !!!

….qu ‘ on peut rêver d’ y voir un jour pénétrer , les pieds devant , le  » français » coucou exemplaire , bien que déserteur aussi , Con Bandit , avec sa braguette ouverte et un cortège émouvant de petits nenfants , le non moins  » français »   coucou philosophe  Bernard Henri  avec sa mise en plis et sa chemise de chippendale ménopausé, le non moins coucou et français Attala  ( sans René ) après qu’ il eût donné l’ héroïque  exemple de s’ euthanasier à temps , comme il le conseille à tout sandent raisonnable …..

Ouuuuuh !!!…….ou Caudillo chéri , crevé d’ apoplexie sous sa kippah , escorté par le Grand Maître , quand même ,  de  » Ni maître ni Dieu « ..

…..à moins que cet édifice , né comme église de Sainte Geneviève , rechigne un beau jour à se voir compénétré …violé , quoi ….par des cercueils recouverts du drapeau  » sans patrie  » blanc et bleu à étoile de David au lieu de celui bleu / blanc / rouge  encore en vigueur en France …

Mon grand père , gazé  de la Première et mon père , Résistant ( et pourtant surtout pas de gauche ) lors de la Deuxième , n’  auraient jamais déserté ni chié sur le drapeau français …vrai qu’ ils n’ ont pas été pantalonnés par Hollande …

10 réponses à “Panthéonnades

  1. Juiverie et juiverie et juiverie…

    • J’ aurais bien du continuer la liste …y a plein de veaux français convaincus que Fabius , Bruel , Hanin ou Balkany sont des nomsfrançais !!!

  2. C’est le bordel avec wordpress, je n’arrive plus à commenter.
    Grrrrrrrrrrrr!

  3. Chris: Calmos, car, moi Président, si je te survis, malgré que je soies sûr que tu es partie pour nous faire une belle centenaire, je te choisirai pour entrer au Panthéon comme première femme à « couilles », ce qui contentera les adeptes du mariage par derrière…!
    Bisous couillus…!
    Nota Bene: Si tu veux, on se programme une visite du Panthéon, gratos et sans file d’attente, après ou avant un passage au Palais de Tokyo, où pour te mettre en pression on se fera une belle expo de crottes et cacas en tous genres…!
    Après x2 tentatives, il semblerait que ça refonctionne…!

    • C’ est tout la faute au premier matcho qu’ a décrété que les  » couilles  » habitaient dans les testicules !!!…ça remonte à la fin du matriarcat , à l’ age de bronze !!!
      Du coup , en ce moment , le Palais de Tokio me semblerait le Paradis Terrestre !!!…t’ as qu’ à voir où j’ en suis réduite !!!

  4. salut
    Encore des sous dépensés pour une cérémonie que beaucoup de présidents ont fait dans l’intimité ?
    Mais pendant qu’on nous rappelle pendant une semaine ce qui va se passer on ne parle pas de chômage ni des réalités de la vie des français Sans Dent!
    bonne journée

    • Notre Déchet élyséen a besoin de kermesses et de flonflons pour garder la tete hors de son trou à purin ….

  5. Bien évidemment que cette « cérémonie » est un « événement » bidon, monté de toutes pièces et médiatisé à fond pour continuer d’endormir la populace ! Le casting a été choisi, deux hommes-deux femmes, et des personnalités, à part Jean Zay, bénéficiant du plus large consensus possible, et puis, soixante dix ans après, ça ne peut sentir que la récup.
    Bises. Gilles

    • La France est encore pleine de gens méritant le Panthéon à cause des deux gerres !!!…et certes les individus les moins honorables sont sans aucun doute les politicards de tout poil!!!
      On devrait faire une tombe du panthéonisé politique inconnu , comme le soldat !!
      Qu ‘on réserve ça à de vrais héros de l’ Armée …et aux Lettres , aux Arts et aux Scientifiques ( ceux positifs .. )

  6. Désolé, j’aurais dû te lire avant, j’ai titré comme toi, dis donc!
    Bon ça prouve au moins que les grands esprits se rencontrent.
    Grozibous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s