Cré B. D. de B. de M .

pepe

Traduire :  » Cré Bon Dieu de Bordel de Merde  « 

….le tout équipé d’ une escadrille (au moins aussi fournie que celle des Rafales ) de bisous destinés à s’  » écraser  » sur la barbiche de geo et  autres chouchous  qui , malgré mon silence  dégueulasse , viennent quand meme encore  jeter un coup d’ oeil sur mon bloggy  » constipé  » …

 Avez vous lu Astérix en Hispanie ???….bein …moi , je serais en ce moment Pepe …le mouflet infect qui retient sa respiration quand ça marche pas comme il veut !!…limite , qui MORD !!!!

Non , très cher geo ..ce n’ est pas du tout le dégoût du blog …bien au contraire …je serais ( et je suis !!! ) la première Grande Gueule à grimper sur les barricades et à cracher à la figure des défis !!

 Seulement , depuis quelques mois , j’ ai vraiment été dépassée ( et le suis encore … ) par des évènements de super merde  tout à fait indépendants de ma volonté  .qui m’ empechent littéralement d’ EXISTER !!!!….de me marrer , de débiner , de m’ insurger …et même de faire des projets à court terme  ( je parle de la demie heure qui suit .. )…

 Brèfle , je suis dans un état second de COLERE  NOIRE …et , tant que ça ne virera pas dans MON bon sens , je n’ aurai pas de paix , comme les VAMPIRES …

 Gros bisou à tous …sans canines !!!

 

25 réponses à “Cré B. D. de B. de M .

  1. Merci pour ces bisous sans canines…
    J’espère que tout va s’arranger… Courage à toi, pour tout.
    Je t’embrasse fort. Amitiés de nous deux.

    • Enfin …bon …j’ ai les canines rétractiles , comme les griffes des chats !!!!
      Le gros bisou à tous les deux ….on pourrait s’ appeler sur Skype , en attendant …

  2. Qu’il est doux de te lire à nouveau….et encore plus en constatant que tu conserves cette rage, cette énergie communicative qui laisse supposer que, malgré tout, tu gardes la « tête hors de l’eau » alors que d’autres auraient sombré, et, dois-je l’avouer, peut-être moi, le premier, confronté aux mêmes problèmes que les tiens, bien qu’il faille être dans « le cas » pour connaître ses propres réactions.
    Grosses bises, chère amie.
    Gilles

    • Oh !!! que ouiiiiii !!!!!…la RAGE !!!!…rien qu’ en lisant les énormités propagandistes des merdia !!!!
      Je REFUSE d’ etre prise pour une demeurée comme 80 % des  » ex français  » !!!…tout comme je refuse d’ etre prise pour une napolitaine à la masse ici !!!…prete à défier les interdits , la loi et toutes autres meutes formatées !!!!
      En gros , vraiment rien à perdre !!!!
      La bise à vous deux !!!

  3. « 100 canines ».. ouf !

    Pire que « la tête hors de l’eau » des lampedusiens .
    avec ta hargne.. nul problème ne saurait te résister 😉

    • D’ abord, moi, je sais nager …contrairement à cette bande de larves conçue pour se faire entretenir !!!
      Faisons comme si je faisais une provision de hargne !!! ….vue la belle actualité !!!…comme le loup du petit chaperon : « c’ est pour mieux te manger , mon enfant  » ….
      Le bisou …je te lis …

  4. Garde tes fourches au sec, comme Josette !
    Elles pourraient servir…
    Gros bisous !

    • Des fourches …et , surtout , des hectolitres de venin mortel !!!…compte sur moi …je fais provision !!!

  5. Chriss !
    skype brebiss.gall

  6. Putain, mais fais-moi signe !!! (mon ex skype a été censuré)

  7. Les bordeldemerdiens sont dans la peine… Je regrette sincèrement tous ces tracas qui t’incapacitent. Plein de bonnes nouvelles j’attends.

    • Cher Ghosty …je regrette encore bien plussss que toi !!!!…de n’ avoir plus meme l’ élan pour me défouler comme une harpie sur un blog !!!
      J’ espère de tout coeur , en tous cas, que , pour toi , tout va bien ..la GROSSSSE bise !!!

  8. Oh… Ghosty est là !
    Tu vois, même de loin, personne ne t’oublie.
    Bisous.

    • Tu te souviens ??…les crises de rire avec cet  » individu  » odieux/ adorable ??
      Je n’ ai jamais plus réussi à faire un blog comme ça !!!…dommage …
      Je n’ oublie pas non plus !!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Eh ben dis donc, ma pôv poule, ça m’a tout l’air d’être du
    lourd tes emmerdes, bon je compatis et je te souhaite (et
    à nous aussi) que ces histoires se clôturent bientôt sur ta
    victoire totale et définitive…remarque avec la pèche que
    tu trimballes, il pourra difficilement en être autrement.
    Bats toi, bien, courage!
    Et grozibous.

    • Vi ….tellement LOURD !!!…le genre d’ emmerdes que je souhaite de tout coeur à Hollandovallstaubira …t’ as qu’ à voir !!!…en somme à mes pires ennemis …c’est meme pas une question de victoire , c’est question de retrouver la peche …justement !!!
      Gros zibou à toi aussi !!!…bat toi pour moi en attendant …tu le fais admirablement bien !!

  10. Plus important que ces vieilles histoires de soutifs moisis: par leur profanation du Site Sacré d’Hellfest, les catho-intégristes réactionnaires ont 1 fois 2 +2 prouver qu’une entente avec eux est impossible et qu’ils demeureront des ennemis dangereux, au même titre que les fanatiques musulmans. Voila ce qui intéresse les jeunes, Force Vive de la Nation Bolchevique, pas les vieux papys mis par force à la retraite.

    DA SMERT!

  11. Oups! Tu vois, j’ai merdu, j’ai essayé d’avoir des nouvelles par Nicole, mais sans succès et j’avais perdu l’habitude de venir surveiller ton blog (le comble pour un suricate) et alors que je m’apprêtais à t’adresser un mail, je suis viendu et à ma grande honte (tiens je m’autofésse, pas confesse) je vois que tu avais mis un billet depuis belle lurette. J’attends ton jugement avec humilité (ne me condamne pas à l’enfer, je n’y crois pas plus qu’aux bondieuseries) que dirais-tu de me priver d’une ou deux expos d’art contemporain…?
    Bisous penauds…!

    • C’ est meme pas un  » billet « , c’ est un « post it  » de merde …genre  » rentrerai tard , y a des restes au frigo  » !!
      Pas meme la force de juger …je tuerais plutot carrément ..
      Pi bien loin de moi l’ idée de te priver d’ art contemporain …plutot , je t’ y condamne !!!…à perpette !!!
      Le gros bisou !!!!

  12. bonjour  » belle enfant »
    hé oui, un monde de merde, un monde que l’on subit voir même que l’on est obligé de se goinfrer par tous les « porcs » de la peau…entre la Taupe ira, la Belle Kacem, le Valls….etc ..etc…maintenant il se murmure que ces enfoirés de Daesh sont chez nous, infiltrés….bein voyons doit on, peut on remercier cette Europe de crétins….qui je dois dire est auusi soutenue par des tonnes de crétins…français en tête…
    oui chri, le monde va mal
    bisous mon amie et courage, je pense aussi a toi

  13. ah!! j’ai une visite de ta part et je me dis le coeur bondissant de joie
    « Chris est de retour »..
    oh rage!! oh déception
    contre la porte me casse le croupion
    ce n’est pas encore le compte a rebours
    alors triste je prends le chemin du retour
    retourne jouer avec petits mes pion
    mettre en berne le fanion
    et attendre mon tour

    bisous

  14. erratum..(vive le latin)

    retourne jouer avec mes petits pions

Laisser un commentaire

