Cadeau !!!!!!

 FRONTEX : tra 500 00 e un milione i migranti pronti a partire dalla Libia

….gros titre du plus grand journal ritalien …qu’ on peut aisément traduire par  .

 » Entre 500 000 et un million de migrants prêts à partir depuis la Libye   » ..

…en précisant même  » avec les canons de kalajs de l’ EI  pointés entre les omoplates  « 

…et en précisant que le Triton / Frontex de Bruxelles  n’ a AUCUNE intention d’ éviter, en aucune façon, cette déferlante , mais plutôt , bien entendu, celle de demander BEAUCOUP  PLUSSS de pognon aux pays membres pour faire face à l’ invasion  annoncée !!!

 Le comble !!!…on va vous envahir …PAYEZ !!!

…y a plus qu’ à espérer que ce ne soit  qu’ une propagande hollywoodienne  de la terreur à destination de ces salauds d’ européens qui veulent pas virer au doigt et à l’ oeil , pas même en Ukraine !!….comme les copies  en plâtre des statues et bas reliefs du musée de Mossoul immédiatement remplacées en 2 jours ….ou le rasage des ruines de Nemrud par  des bulldozers et des pelleteuses …dont aucun ppputain de super drône super outillé amerloque n’ a  été foutu de nous apporter la preuve !!!!….

…et y a plus qu’à échaffauder un  Pompéi et une Chapelle Sixtine en carton – pâte !!!!…genre saloon du Far West pour repris de justice crasseux  irlandais ….

12 réponses à “Cadeau !!!!!!

  1. Et ils disent que ce n’est qu’un début à cause de la migration à cause du réchauffement des clématites..

    • Oui,oui , j’ai visionné une video ultra tendancieuse sur le manque d’ eau en Afwique/ Moyen Orient !!!…comme si c’ était une nouveauté !!!

  2. Peut-être que c’est un « coup de propagande », mais rien que le fait d’exister montre parfaitement combien la situation s’est détériorée en une bonne décennie. Au train où vont les choses, cette info deviendra réalité, le tout est de savoir quand ? Va pas falloir prendre de « coup de sang », notre génération (en gros) va connaître des « catas » sous peu, je n’ose imaginer ce qui va se passer pour les générations qui nous suivent.
    Bises. Gilles

    • C’ est sur que la situation actuelle sent le  » non retour  » !!!…j’ ai bien peur que , bientot , les français vont etre obligés de se défendre !!!…et pas avec des bisounours ou des  » charlies « !!!

  3. C’est vrai qu’on arrive à faire de chouettes imitations, de
    nos jours. Seulement il va nous falloir un sacré budget pour
    copier tous ces trucs que nos ancêtres se sont cassé le fion
    à construire, à peindre, à sculpter pour embellir toujours un
    peu plus les pays que nous allons bientôt laisser aux
    envahisseurs pour qu’ils puissent les détruire au bulldozer.
    Nous, en tout cas, en France, nous n’avons même pas le
    souci de les laisser entrer : ils sont déjà là!
    Grozibous.

    •  » Ils  » parlent ( à Bruxelles ) de monter une ligne Maginot navale le long des cotes libyennes !!!
      Y a qu’ un problème , c’ est qu’  » ils  » ne font que parler !!!…et bien trop tard !!!

  4. pas de problème, on est là pour les accueillir , Vals est d’accord pour cela…alors pourquoi s’en priver, tout le monde veut le vivre ensemble et bien allons y…d »rouler le tapis rouge…..sang

    • Moa , au lieu d un tapis , je les accueillerais avec un karsher !!!!…mais quand ils sont encore sur leurs rafiots …pour pas salir par terre !!!…ça va etre une déferlante !! ( organisée , voulue et programmée !!!…hélas !!! )

  5. Hier mon commentaire a été détruit par les barbus, je retente. Je te proposais te postuler pour une place de restauratrice en chef de l´autre côté, juste en face de ton île. Tu as ton bateau de prêt, les vents te seront favorables á condition de mettre une belle burqua hallal. De plus tu auras l´occasion de te faire des couilles en or, ce qui devrait exaucer ton voeu d´en avoir enfin une paire…!
    Bisous d´Allemagne sans tapis de priére.

    • Moi pas les biscottos pour faire le tailleur de pierres !!!!….ni le physique de bouffeuse de loukoums pour me cacher sous une burqa !!!…ni aucune nostalgie de couilles vu que j’ en ai déjà ( dans la cervelle ) !!!!….limite , si y zont des mosaiques à rafistoler , ça me va !!!…quoique …fait trop chaud dans ces enfers !!…pi, le matcho arbi , c’ est pas trop mon genre !!
      Ce sera NEIN !!!

  6. Je me demande si pour sodomiser un bouc le Sant Q’ran recommande de le tenir par les cornes, ou au contraire de lui friser la barbiche d’une main tout en lui pelotant les couilles de l’autre?

    Ces bons migrants sauront sans nul doute me renseigner et me rendre ainsi la paix de l’esprit!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s