Hollande Hebdo …………………..

Qui c’est qui caricature , dans toussa ???

Eh bein c’est plus les morts du PQ Charlie  ….c’est les bien vivants du torchon  Gouvernement !!!…

….qui vont , tout de suite et même avant , vous concocter  une défense super efficace contre le terrorisme :

….au nom de la Liberté , la Liberté de vous taire  !!!!!…..

…..surtout sur Internet !!…vu que celle de trembler dans votre froc  et de faire profil bas dans la rue  en ingurgitant comme une hostie rance une opinion publique obligatoire , vous l’ aviez déjà …

 La Saint Charlie à peine refroidie , on passe directos , sans se demander ce que …borrrrdel !! ..glandaient les services de renseignement et le ministère de la justice , au  » patriot act  » version Valls et à une Merkel qui défile aux côtés des muzz CONTRE son propre peuple !!!

 Je sais pas qui est le plus félé  et navrant entre les racailles rappeuses manipulées  et les brandisseurs  manipulés de pancartes ….mais , ce qui est sur , c’est que …

……eux , ils s’en foutent comme de leurs premières babouches , de la censure du Net , ils se torchent avec vos bisounours  et vos litanies du vivrensemble et ils se compissent de rire devant vos gueules de Soubirou / Gandhi ……bien encouragés et meme amplement justifiés par le double jeu vomitoire des 40  faux culs qui ouvraient la   » marche « …….

…..eux ,   ils parlent ni avec des mots ni avec des silences ni  avec des  » patriot act « ….ils parlent avec des kalajs et des attentats   !!!!

Publicités

15 réponses à “Hollande Hebdo …………………..

  1. Eh oui, que veux tu, entre les sauvages masturbés d’Allah
    et les couillons élevés à la soixante-huiterie bisounoursique
    le dialogue a peu de chance de s’établir dans le constructif.
    C’est pas de pot mais on n’y arrivera pas, on est trop con!
    Brozibous.

    • Non , on y arrivera pas !!..vu que ces deux catégories sont des imbéciles manipulés !!!…faudrait d’ abord couper la tete aux manipulateurs !!!

  2. hé non Nouratin, moi je suis un , comme tu dis, soixante-huitard, et je n’ai pas l’esprit bisounoursique….
    Nos politiques ne vivent pas sur la même planète,
    eux ils parlent
    nous nous voulons qu’ils agissent….
    Quand au dialogue constructif cela serait une nouveauté…
    Au nom de la liberté? mais de laquelle…
    Valls vient de faire une démonstration de cette liberté
    avec la « liberté d’expression »..
    mais bon, un imbécile que qu’il soit reste un imbécile…en toute circonstances..
    et puis protection de Tous les lieux juifs (écoles, magasins)…et alors et nos écoles….pas de protection, une école juive vaut plus qu’une école française de la république?
    bonne année en retard bien sur et …
    bisous

    • Oui, mais tu dois confondre soixante huitard simplement moderniste et laique avec soixante huitard coco – socialo – touche- pas- à- mon- pote forcené …moi aussi , j’ en suis …mais il ne m’ est jamais venu à l’ esprit d’ etre coco ou socialo ou d’ accueillir toutes les racailles d’ Afrique !
      Valls , lui , est un FORCENE de la pire espèce !!!…et il le démontre à chaque fois qu’ il ouvre la gueule !!
      Lieux juifs et écoles juives !!!…jusqu’ à présent , ce sont des muzz qui s’en prennent à eux !!!…pas des vrais français !!!..de toutes façons , ils sont en sécurité ni en France , ni en en Israel ……z’ ont qu’ à aller aux US !!

  3. Le Patriot Act, version french ? Mais il existe déjà en la « Loi de la programmation militaire » , laquelle sera peaufinée d’ici peu.
    De dame Merkel :  » L’islam appartient à l’Allemagne  » ; Elle avait déjà balancé le drapeau allemand lors de sa réélection…

    Les demoiselles aux amours tarifées ont mille fois plus de vertu que ces Merkel and C°

    • …ça , c’est certain , comme saloppppperie , la Merkel , on fait pas mieux …..mèèèèèèèè…les teutons , y se taisent???? …c’est tout ce qu’ ils savent faire ??..ou on leur a aussi inoculé le venin socialaud ???…du moins à une majorité , comme en France …

  4. On n’a aucune remarque concernant la présence de Poutine. Il doit se dire :  » chic, je vais enfin continuer à dénicher ces putains de tchétchènes et georgiens jusque dans leurs chiottes sans qu’on viennent m’emmerder…  » 😉

    • Oui …j’ ai remarqué aussi !!!…tu me diras que les grossières provocs otanesques , pas muzz du tout ,à l’ est de l’ Ukraine ..valent bien celles des muzz tchétchènes et géorgiens également voulues par l’ Otan !!!
      Conclusion : c’ est l’ Otan qu’ il faut combattre avant tout !!!

    • Erreur !
      Il les utilise au Donbass, les tchétchènes…

    • Pourquoi pas …les muzz font la guéguerre à n’ importe qui ….pourvu qu’ on les paye !!…je sais plus trop s’ ils en font réellement une question de religion !!!

  5. Je persiste et signe: Et Maintenant, que vont-ils faire…?
    Nous voilà aux temps (pas des cerises, vu que pour le moment, ce sont des pruneaux que les fous de dieu ont distribués). Et on veut nous faire croire qu’il est possible dans notre société gangrénée d’envisager des mariages inter-religieux, ce qui pour des utopistes leur font souhaiter de voir les pruneaux remplacés par des dragées…! Pour ces connards d’islamistes, « Pruneaux, Dragées ou Valda », ne déconstiperont pas, n’adouciront pas ou ne soigneront pas les maux de gorges des égorgés).
    Nous revoilà à nouveau avec des paroles alors qu’on voudrait des actes.
    Et comme le chantait Dalida:
    « Une parole encore
    Parole, parole, parole
    Ecoute-moi
    Parole, parole, parole
    Je t’en prie
    Parole, parole, parole
    Je te jure
    Parole, parole, parole, parole, parole
    Encore des paroles que tu semes au vent
    Voila mon destin te parler
    Te parler comme la premiere fois
    Encore des mots toujours des mots
    Les memes mots
    Comme j’aimerais que tu me comprennes
    Rien que des mots
    Que tu m’ecoutes au moins une fois
    Des mots magiques des mots tactiques
    Qui sonnent faux…! »

  6. Ah, je ne savais même pas qu’il y avait un défilé « pro-muzz » en Allemagne et que merkel en avait été une des vedettes…. Tout cela est bien orchestré, il n’y a pas un dirigeant européen dont l’action tend à sauver son peuple, mais il me semble aussi que les majorité des dits peuples met bien du temps pour demander à ce qu’on la sauve.
    Bises. Gilles

    • Si , si , pour contrer le mouvement Pegida des teutons contre l’ islamisation de leur pays , la Merkel a marché en tete des contre manifestants pro muzzz …et muzzz, bien sur !!…LE COMBLE !!!
      D’ ailleurs notre Gradouble ne vient – il pas de dire que  » ce sont les muzz les premières victimes de ces attentats  » !!!

  7. La race Muz, la race Juive, la race Gauloise est définitivement passé à la trappe quand on mesure que dimanche, 85% des media français furent consacrés à la question juive, 12% aux muz, 2% bouddisme reste 1% le temps de sonner les cloches à Notre-Drame.

    • C’ est meme bizarre qu’ on ne nous rabatte pas encore les oreilles avec une shoah bis !!!…mais il s’ en manque de peu !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s