Ite …missa est …..

Même pas un jour il aura fallu à la vaste clique socialope  de l’ Elysée  pour monter à toute hâte ,le chapiteau du Grand Cirque  » Je suis Charlie « …un jour !!!…bien moins que 4 ans pour s’ apercevoir ( après le carnage !! ) qu’un djihadiste surveillé spécial prenait tranquillos un vol  A/ R pour le Yémen …

Un seul samedi pour  transformer à tout allure leur impardonable laxisme  et leur angélisme mortel en union nationale ELECTORALE  !!!

 Fallait battre le fer pendant qu’ il était chaud !!!…vous vous rendez compte ‘???…même le peu  qui restait  de socialauds  plus indémerdables étaient , fort légitimement , décontenancés , inquiets pour la sécurité  de leurs petites fesses  après un Far West pareil et  plutôt en colère contre cette bande de bras cassés gouvernatoires …

 Fallait chauffer à blanc  les Claire Chazal et autres chroniqueurs du régime, chargés …et qu’ ça saute !!!…de bien choisir les prises de vue et les interviews  » au hasard  » …

 En tous cas , finie la ker – messe , on ne saura jamais  à quel titre , au juste , tous les gauchiards de France  piétinaient là , parqués comme des ovins sous les prises de vue hélicoptéreuses ..

Sans doute bonne partie  par commotion bisounoursique hystérique de masse  en solidarité aux victimes …

 Les endoctrinés des lycées   » pour une liberté d’ expression  » résumée à la vision étriquée de leurs profs soixante – huitards et descendants …

 AUCUN , absolument aucun,  par colère ou mise en cause  du gouvernement ..

PAS  LE  MOINDRE  par légitime sursaut nationaliste …surtout pas !!!!!!!!!!!!

En tous cas  je n’ avais jamais vu une telle foule parisienne aussi immaculée de sous chiens !!!…….sans un gwo nouawe , sans un niqab , sans un drapeau algérien ,sans un boubou ni la moindre djellaba , kippa ou keffieh !!!!

 Où ki z’ étaient passés ?????

 Et pourtant , z’ avaient rien à craindre !!!…bien moins que notre Gradouble qu’ en menait pas large !!! …vu que cette GRAND  MESSE improvisée de la Répupu and  Bruxelles  and Co   s’ était transformée dès le début , dans les studios télé , en sermons ardents pour le  vivrensemble et en chants grégoriens fervents  contre le racisme , la xénophobie , l’ islamophobie ,l’ antisémitisme et…la peste  identitaire   FN !!!!

Quoiqu’il en soit , bravo à l’ ispice de Parti Unique  Européen  pour la transformation de l’ essai !!!..vraiment   à hauteur d’ un championnat  du monde !!!!

…jusqu’ à la prochaine ….

Ah ….j’ allais oublier !!…Bravo aussi à l’ imprimerie qui a décroché le marché de la pancarte !!!!

12 réponses à “Ite …missa est …..

  1. bravo à l’inventeur de ce slogan…et le voila
    « L’auteur de la bannière a été identifié par Le Progrès: il se nomme «  »Joachim Roncin » » et est directeur artistique et journaliste musical pour le magazine Stylist. Il est le premier a avoir publié ce logo sur Twitter mercredi à 11h52, moins d’une heure après la fusillade.

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07/je-suis-charlie-origine-createur-joachim-roncin-slogan-logo-solidarite-charlie-hebdo_n_6431084.html

    oui, je défends aussi la liberté d’expression, mais pas la liberté d’expression gouvernementale de droite comme de gauche, je revendique le droit de dire que je n’aime pas, le juif, l’arabe, le nègre et le pédé, je revendique tout cela, à moi d’être intelligent …..
    je ne suis pas Charlie » je n’ai pas besoin de cela pour m’affirmer, me reconnaître, je suis assez grand pour faire cela tout seul…
    Quand à la liberté d’expression ne nous y trompons pas, certains déjà parle de mettre l’internet avec ses réseaux sociaux sous le couvercle de la surveillance…ben voila elle est où cette liberté que 3,5 millions de « Charlie » demande….hein!!!

    • T’ imagines à quelle vitesse ce slogan et relatives pancartes ont inondé la France ????….quel chef d’ oeuvre de  » communication  » politique !!
      Du grand ART !!!!

  2. Dernier scoop:pour prouver sa solidarité avec la communauté juive,François Hollande vient de proposer de se faire circoncire en public dans des conditions qui restent à préciser!

    • Hi …hi …exquis !!!!…je veux voir ça en première ligne …avec un microscope !!!…j’ amène mon chien pour le prépuce …

  3. Mouais, vous prêchez dans le désert ou un quasi-désert, et bien évidemment, les « noirs et arabes » ont brillé par leur absence, mais que voulez vous tirer d’une majorité conne et sectaire, la récup. était pourtant aveuglante…. tiens, il va y avoir des élections en mars ou avril prochain, nous allons pouvoir mesurer la réelle popularité ou impopularité du parti présidentiel, et ne tombons pas dans le piège du « les abstentionnistes auraient voté contre », les abstentionnistes doivent avoir, en groos, les mêmes proportions que les votants.
    Bises. Gilles

    • C’ est certes pas les journaux ou les télés qui ont fait remarquer l’ absence totale d’ hallogènes parmi les ovins !!!..tu penses bien que la racaille est restée pourrir au pieu vu le déploiement de flics !!!
      De toutes façons , cette mascarade organisée à toute vitesse et en grande pompe vise UNIQUEMENT à faire remonter la quote du gouvernement qui risquait , plus que jamais ,après ce far west , de tomber dans les chiottes !

  4. « […Et maintenant, que vais-je faire
    De tout ce temps que sera ma vie
    De tous ces gens qui m’indiffèrent…
    Et maintenant, que vais-je faire
    Vers quel néant glissera ma vie…
    Et maintenant, que vais-je faire
    Je vais en rire pour ne plus pleurer…
    Je n’ai vraiment plus rien à faire
    Je n’ai vraiment plus rien …] ».
    Et maintenant, ces cons vont recommencer
    Demain, ou dans très bientôt…
    Et maintenant, nos gouvernants,
    Comme d’habitude, vont laisser faire… !
    Et toi, que vas-tu faire,
    Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire ?
    C’est tellement plus facile… !
    Comme d’habitude
    Tu ne te réveilleras pas
    Comme d’habitude
    Toute la journée
    Tu vas jouer à faire semblant
    Comme d’habitude
    Enfin tu vas vivre… !
    Comme d’habitude,
    Faut-il en vivre ou en mourir ?
    Comme d’habitude …etc.
    Et finalement, comme d’habitude:
    Bisous…!

    • Tes …) correspondent parfaitement au mot  » branler  » et ça rime à la perefection !!!
      En fait , le mot  » branleurs  » s’ adapte parfaitement à ce genre de bobos idiots utiles !!!…c’ est à dire faire , taper autour , sans aucune utilité et meme contre soi meme !!!…comme d’ habitude , quoi …

  5. Spectaculaire le défilé des bobos, c’est fou, jamais
    j’aurais cru qu’il y en eût tant que ça, ils auraient
    défilé de nuit avec une bougie dans le pétrus c’eût
    été carrément inoubliable!
    « Commotion hystérique bisounoursique de masse », on
    ne pouvait pas trouver mieux, bravo!
    Grozibous.

    • Ménon …avec un pétard dans la bouche …ou un cierge dans chaque oreille …ou pourquoi pas se fouetter comme pour l’ achoura ??…z’ auraient enfin communié dans la meme stupidité !!

  6. C’est clair que ça été le bon jour pour l’imprimerie.
    Celle qui a décroché le marché, j’veux dire.
    Parce que celle de Dammartin, suis pas sûre…

    • Dans celle de Dammartin , y avait des GROS trous partout !!!… z’ y vont pas à la p’ tite cuillère , les GIGN !!!…mais , t’ inquiètes , vont etre réparés aux frais du contribuable !!!

Laisser un commentaire

