Pancartes contre kalajnikovs…

charlie

Quelle promo indécente  !!!!

….à une  » marche  » , à une  mascarade , à une guignolade, à une pathétique  kermesse , à une pleurnicherie érigée comme DEVOIR  CIVIQUE  ,sponsorisée  par toutes les ordures immigrationnistes françaises  et  européennes au grand complet ……. à une aussi   grossière récup d’ une tragédie à des fins politiques  afin de canaliser la stupeur et la colère des gens tout en dédouanant les vrais coupables !!

En réponse à la terreur aveugle armée jusqu’ aux dents , vous défilerez derrière qui , au juste ???

…derrière ceux qui vendent le pays   au Qatar…ceux tétanisés par le racket de l’ islam en France  , ceux  agenouillés   devant le crif, ceux  enculés par les yankees jusqu’ à la glotte , ou derrière les larbins serviles de l’ apparatchik de Bruxelles…derrière  ceux qui ont capitulé en votre nom , complètement altéré le concept de laïcité, livré la France à tous les envahisseurs , transformé la démocratie en caricature , fabriqué eux mêmes  le terrorisme en décapitant , à grands coups de pognon et d’ armes ,les régimes laïques en Libye et Syrie pour y installer des foudallas  avec  la haine de l’ occident pour étendard ……derrière ces politicards tous élevés en batteries par les US , ces acteurs hypocrites d’ un double jeu  dégueulasse dont vous êtes déjà  et serez , les uniques victimes ..

…derrière des valls kippatés jusqu’ aux yeux , des taubira fondant dans sa graisse laxiste  ,des renzi , sale petit cheval de Troie de JP Morgan , des cazeneuve qui déclarent que  » ce n’ est pas un délit de prôner le djihad  » , des bouffons  diformes , repus et ricanants , qui profitent de votre hébétude pour se refaire une santé électorale …..

En gros , vous marcherez derrière les uniques responsables de la situation  !!!

Et vous défilerez au nom  de quoi , au juste ???

…de la sacro sainte liberté d’ expression ??? ….celle qui interdit  de parler de juifs , de shoah ,de Zemmour ou d’ arabes sous peine de prison ????

...contre le terrorisme ???…hélas , il a déjà frappé ..trop tard !!!…et il se tord de rire  dans ses frocs et dans ses puces …

en mémoire des victimes ????…des vôtres encore fumantes !!!…pas de celles  qu ‘ont fait en Syrie , en Irak ou  en Libye ceux là mêmes que vous suivez  comme le flûtiste de Hamelin …

Ah ..j’ oubliais …contre les amalgames !!!…normal que l’ islam ou le crif  , de coupables , deviennent  victimes !!!

Crayons ,pancartes en carton  ,  processions derrière les évêques de la pseudo religion  républicaine  du vivrensemble …et grand rassemblement de la Fronce …autour de ceux qui l’ ont trahie  !!!!!

… pancartes .. contre kalajs !!!!

17 réponses à “Pancartes contre kalajnikovs…

  1. La récupération des politiques ne devrait pas faire de l’ombre à ce rassemblement…
    Enfin, je l’espère.
    Même si, comme je te l’ai dit précédemment, je ne vais pas défiler, je crois que cette marche a un sens.
    Que sera notre France demain ? Je ne sais pas.

    • Quichttine, jje ne vous comprends pas ! Vous planez § Mais toute cette manif est récupération de la sale Juiverie et maçonnerie ! Mais d’ailleurs à quelles fins ? Juden und Muzz, raus !

    • Quichottine

      Je plane souvent… en tant que douce rêveuse, j’aime à croire en l’homme et en la vie, plus forts que la haine et les agissements de ceux qui voudraient museler le plus grand nombre.
      C’est mon rôle ici. Demandez à Chris qui me connaît bien.
      Par contre, il est vrai que ma première phrase prête à confusion. C’était un souhait, pas une constatation. 🙂

  2. Je suis si écœuré, que j’ai refusé d’en parler sur le champ ! les français vont-ils être dupes ? Je ne crois pas, car la réalité de la bougnoulerie et de l’effondrement économique est telle que tout ce cirque apparaitra pour ce qu’il est : un cirque !

  3. Il sera amusant de comparer les chiffres (police et organisateurs), quèque chose me dit qu’il devrait y avoir moins d’écart que lors de la manif pour tous…
    Bon, Chris, il est normal de défiler contre les amalgames…. dentaires ! Contiennent du mercure !
    Baciotti !

  4. Ben oui, quoi, depuis le temps qu’ils suivent sans rien
    comprendre au film, maintenant qu’on leur ordonne d’y
    aller, ils y vont. Panurge vit toujours, il ne s’est même
    jamais si bien porté!
    Grozibous.

  5. Ah oui, je plussoie Nouratin, et cette fois-ci je vous ai bien lue, chère Chris, et je ne suis d’accord …..qu’à moitié, à moins que vous n’ayez occulté, volontairement la suite, car nous sommes tous d’accord concernant la trahison des poliques/journalistes/et consorts, mais j’entends autour de moi des choses invraisemblables, « il faut ouvrir nos frontières » « le sol est à tout le monde » « l’immense majorité des mulsulmans est pacifique » « il s’agit d’actes isolés » etc etc, et d’en profiter pour taper sur le FN. Alors voyez-vous tous ces gens là ne font pas partie de nos instances dirigeantes, mais du populo de base. Tous ces gens viennent de milieux différents, petits salariés, cadres retraités, fonctionnaires etc… J’ai fait le compte de cde tous ceux que je connais, l’immense majorité est de gauche et est d’accord avec les flux migratoires actuels… attendons donc les élections, je ne suis pas persuadé que nous aurons le raz de marée espéré, loin de là…
    Bises. Gilles

  6. Ben moi, je plussoie ce qu’écrit Nouratin et, chère Chris, j’ai fait un petit sondage perso concernant les personnes de mon entourage. Il y a un peu tous les milieux (famille et amis, simples voisins etc) et je suis frappé par l’immense majorité qui se dégage de toute cette affaire. Tout d’abord, les réflexions du style « l’immense majorité des immigrés sont pacifiques » « ils sont indispensables à notre économie » « il ne devrait pas y avoir de frontières » etc… ajoutées au déchainement anti froFN ssont l’immense majorité. Ne nous faisons donc pas d’illusion sur uneéventuel sursaut du peuple ava G.Mevennaisque celui-ci ne soit constaté dans les faits.
    Bises. Gillesont

  7. Pardonnez la présentation de mon com. mais la fin de celui-ci est réalisé « à l’aveugle » (j’espère que je vais résoudre mes problèmes d’ordi, mais je trouve le temps long).

  8. Hé l’amie, ce rassemblement est une image de notre société, et comme le dit Nouratin « défilé sans rien comprendre »..
    Il y a des couacs qui vont passer inaperçus
    Marseille: la communauté musulmane s’est faite fort discrète en nombre…n’y aurait il pas de bons musulmans dans cette ville…
    Et puis que l’on me dise pourquoi notre limace de président a reçu le Criff, pourquoi les média ne parlent que d’attentats anti juifs…
    Les 12 morts de Charlie Hebdo étaient ils tous juifs?..
    je suis écoeuré et
    surtout si je ne suis pas un Charlie,
    je ne suis pas non plus un Charlot….
    Beaucoup d’agitation ….
    mais dit moi aussi a t’on fait une marche pour l’attentat des « twin towers »
    16 français assassinés valent ils plus que 3200 américains?

  9. – 2000 tués par Boko Haram : le président de la conférence des évêques du Nigeria reproche son silence et son inaction à l’Occident.
    – Les zarbis n’ont rien à voir avec les tours… où quasi tous les juifs avaient disparu, alors que d’habitude..
    cf le 11/9 .

    • Oui , je sais …et pendant ce temps là c’ est le carnage au nom de allah au Nigeria !!!…tout y passe , meme les chiens et les cochons !!!
      ECOEUREE !!!…le diabolisme étazunien n’ a plus de limites !!!

  10. Les zarbis n’ont rien à voir avec les tours
    c’est qui alors? les ricains!!!

  11. Lhddt et la mouette ne fonctionnement plus… y avez-vous accès ?
    plus de mille sites piratés en quelques jours…

  12. @ blh
    moi j’ai accès à lhddt…il est4h37 du mat »
    bonne journée

Laisser un commentaire

