Marchons ….marchons !!!!…..

Sidérés !!!!…….la mammie bérichonne à indéfrisable rouge carotte ….le plouc béret / baguette  du café du coin ….

 Y savaient pas qu’ on en était à ce point !!!

 Le pot de rillettes ( sic l’ Equa .. )  qui leur sert de président , SI !!!!…Nétamiaou le lui avait dit en pleine gueule  : si tu crois que c’est suffisant de nous aider à dézinguer Bashar , tu te trompes … si tu reconnais un état palestinien , tu vas voir de quel bois j’ me chauffe  « !

 Le roquet torero AUSSI !!!!!..l’ Algérie , trèèèèès bien placée pour savoir( et lui aussi ) , avait téléphoné que  » l’ attaque était imminente  »  !!!!…tu parles !!!..un pays dirigé par les youpes qui  flatte les muzzz dans le sens du poil !!!

La grosse dondon du mur des cons , elle , transformait , sans rien dire à personne …plouff …allègrement , 5 ans de taule en 1…et des frapadingues crevant de haine pluri récidivistes en  Chances pour la France  embauchées par Caca Cola  et adoubées à l’ Elysée  par Sarko …qui , pendant ce temps là , transformait , sans faire de tri ,  des dizaines de milliers de libyens en cadavres …

Y a que le  sinistre pion de la Défense qui savait rien  , vu qu’ il a été mis là pour faire la potiche …et qu’il a ,d’ ailleurs une tronche de baratte à beurre  ….

Bref …oufff !!!!…hein …tout est bien qui finit bien !!!

 Yapuka  MARCHER demain  !!!!…derrière tous les VIP trois points de la gauchiarderie européenne  qui vous les font rentrer à pleins cargots , les foudallas, dans vot’ pays qui sert de tord-  serpillère à l’ USraël ….

Oubliez pas vot ‘ tite pancarte  » Je suis de gauche , je suis charlot  » !!!!!…ça vous va si bien !!

Vu que , maintenant , vous etes rassurés !!!!..bon …hier , on se serait crus dans la bande de Gaza …..mais , .la MARCHE , c’ est bien pour la  liberté d’ expression , qu ‘ y nous disent  , certes  pas un truc xénophobe , antisémites ou nationaliste , grands diables !!!…. y a pas plus pacifiste que ça !!!

 GO !!!!!….T shirts  et crayons de papier en l’ air !!!…. derrière l’ UMPS  qui vous a sauvés !!!!…on veut voir qu’ une tête !!!!….et ÉMUS , s’il vous plait !!!!

 Chialez et tendez l’ autre joue !!!…c’ est l’ premier communiste juif de la planète qui l’ a dit !!!

 Marchons !!!!….marchons !!!!!!….un ….sang impur  …… fécon…..de …… vos sillons !!!!……….bande de cons …

 

10 réponses à “Marchons ….marchons !!!!…..

  1. nous sommes aujourd’hui dans une société qui marche,
    hier marche blanche pour je ne sais quel crime,
    aujourd’hui marche blanche pour Charlie,
    et demain…….???
    l’action devrait plutôt être de mise…mais non on ne fait rien, la peur…la peur de l’amalgame…tu vois je ne suis pas Charlie…car je n’ai pas besoin de prétexte pour être en colère….

    • Marches blanches , marches roses , marches Charlie !!!…apès tout , z’ ont trouvé une bonne soupape de sécurité pour les cons , nos gouverneux !!!…z’ ont meme mis les transports en commun , les pancartes et les crayons gratis !!!…et recommandé qu’ on soit NOMBREUX !!!…pour une fois !!!
      Et non !!!..c’est surtout pas une marche de protestation ou de colère !!!…pas du tout !!!..cette crevure de Valls l’ aurait interdite !!….c’est une marche  » républicaine  » de démonstration de tolérance au vivrensemble à tout prix et en mémoire à ceux qui y ont laissé leur peau !!

  2. Très drôle, même à la caisse de notre petit supermarché, il y avait la pancarte, il n’y avait qu’un GIGN pour les deux endroits, bidonnant, si l’on peut dire, il n’y a plus qu’à espérer que ce sont des actions sporadiques, non coordonnées, car s’il y en avait quelques dizaines d’un coup, on serait capable d’envoyer des fliquettes avec des révolvers contre les kalach. En ce qui concerne les de « gôche », rien à en attendre, il en faudra beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus avant qu’ils ne commencent à s’interroger !!
    Bises. Gilles

  3. Moi, j’attend que passe ce con s’en suce inespéré « Nous sommes tousses gentils sauf les méchants izlamik » que s’érode un peu cet oeucuménisme de mes deux.. que dans deux trois mois, on constate qu’on est retourné à la case Zéro. de l’écriture de cette histoire. un rasage gratuit de Gaza peut-être ?? ou autre truc du genre.

    T’inquiète que cette embellie ne saurait durer – on parie ??
    Un mois ?

  4. J’attendrai un vrai Jour de Colère pour marcher.
    Y nous prennent pour des cons, ils ont raison.
    Enfin, pas nous ici.

  5. C’est bien beau (j’ai failli écrire BoBo (quoique…!), mais chaque jour est un autre jour, et sans tomber dans l’alarmisme, j’ai bien peur que dès lundi, nous ayons des lendemains qui déchantent. Ce n’est pas à nous, les Français respectueux de la laïcité, de la démocratie qu’il faut-dire: Armons-nous et partez (au combat) mais imposer à tous ces racailloux de merde que si la nationalité française de souche ou offerte par la France lors d’une naturalisation ne leur convient pas qu’ils dégagent vivre leurs convictions (barbares, moyenâgeuses, racistes) de leur conceptions religieuses dans des pays du Maghreb, ou dans ce beau pays paradisiaque le Yémen où ils pourront avoir un harem voilé, mastiquer du khat et nous oublier…!

  6. Ce sera le plus grand rassemblement de sales connards et
    de pauvre cons qu’on n’aura jamais vu dans l’histoire d’une
    Ville qui en a pourtant dégusté pas mal!
    Marchons, marchons, pauvres couillons!
    Moi je vais à la pêche, ça me changera les idées.
    Grozibous

  7. J’ai du mal avec tes derniers articles, Chris, et j’espère que tu ne m’en voudras pas.
    Je suis incapable d’approuver complètement même si je sais que certains de tes mots m’interpellent et que je pourrais les faire miens.
    Nous aurons d’autres bains de sang, et je crains fort que nous ne puissions pas les éviter quoi que nous fassions.
    Mais je refuse d’entrer dans une polémique qui met tout le monde dans le même panier.
    Parmi tous ceux qui vivent ici, il y a sans doute plus de personnes dignes de notre respect que de fous…
    Je n’ai pas envie de voir mon pays déchiré… mais s’il le faut, je combattrai aussi pour le défendre contre ceux qui voudraient nous asservir.
    Je ne marcherai pas aujourd’hui, nous sommes un peu coincés par Emmanuelle et je ne l’emmènerai pas. Mais mes pensées seront près de ceux qui croient encore que les mots sont plus forts que les armes.

  8. Ce sont les bottiers qui vont se frotter les mains à voir comment la chaasée République/Nation, elle est noircie par la connerie.

    • Non !!!…c’est hollandouille et valls qui se frottent les mains !!!…y comptaient meme pas sur autant de couillons !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s