Voyage dans l’ au delà 24 ) La vérité si je mens …

 » Ça tient pas d’ bout !!!!…c’ canular de merde !!!…on n’ est quand même pas venus ici pour se faire chier dessus … pire que par les curés ou la Merkel !!!…..ça marche pas , vous zembrouilles communistes  , avec Nous , de  » Derrière Napoléon « …qu’ il brâme , Nouratinbis , qu’ a pris Quichottine en otage pour faire  DIX   bras d’ honneur ….

« Re – TCHIN !!!!!…qu’il nous fait, Pierrot, avec cet  air un peu sadique du youpe qui se sent jamais  concerné ….bien fait pour vous ! …..ça vous apprendra !

 » Ah oui !!!………ça nous apprendra quoi, au juste ????….que renvoie illico , comme une balle  liftée , l’italian snake ….SSSSSSsssssssss…….

 » A plus trop vous regarder le nombril au saut du lit !……Hein ! …

Tant que vous matez votre petite personne dans la glace , vos poignées d’ amour  par ci …un ourlet de jupe par là ….ça peut aller ! ….n’est ce pas …..
Mais, dès que vous regardez votre trombine , surtout de très près et  dans le blanc des yeux , il vous vient comme une espèce d’angoisse….hein …..une peur irrationnelle….comme si vous le saviez déjà, quelque part, qu’ y a forcément  du louche là dessous …

Hein ! …..pourquoi un nez aussi moche ….justement moi ????
Parceque , la fois d’avant , vous étiez une bombe à cul et que vous en avez profité pour faire une vie qui ressemble à un égout …

Pourquoi que je suis Mohammed ….avec une valise en carton cabossée et des pompes jaune – moutarde sous la pluie à la gare d’Austerlitz  ???
Parceque, le tour précédent , vous étiez Dupond, roublard , qui faisait suer l’ burnous  au noir et  s’en foutait  plein les poches …
Et si Mohammed , après ses 8 H à se tenir après la pelle sur le chantier de l’axe Est – Ouest , truande le compatriote en magouillant dans l’émigration clandestine ….il ira tôt ou tard voir l’effet que ça fait , du côté de Lhasa, au Tibet , destination rebelles à la Chine ….

Prenons le cas de Napoléon !
Après plus de deux siècles de pérégrinations , il vient tout juste de crever  , définitivement , la semaine dernière , sous un camion piégé à Bagdad…
D’Empereur , il est devenu , bien évidemment , simple troufion….. de père en fils ……..  jamais eu les couilles de faire un vrai métier  …..il a eu je ne sais trop combien de vies …. toutes brèves …. toutes terminées trucidé au sabre, à la baïonnette , au fusil , au canon ,à la mitraillette , au napalm ….
Jusqu’à ce qu’il finisse victime civile de la plus dégueulasse des injustices …

Imaginez qu’un sale snob qui dégueulait rien qu’à vous voir , devienne, au prochain tour, un snobé ….Hollande un plouc corrézien sans dents au cul des vaches et d’ un cageot cauchemardesque  ,un vrai magouilleur la victime du plus machiavélique sale tour qui existe …..un mercenaire le prochain mouflet  tiré comme un lapin derrière un buisson d’épineux en Afrique ….un pauv’ fauché chronique un vrai de vrai arriviste pour connaitre ,enfin ,le top du ridicule et de  la  médiocrité ….

C’est pour ça !……

A suivre ….

Publicités

8 réponses à “Voyage dans l’ au delà 24 ) La vérité si je mens …

  1. Y a du pour et du contre, tout de même, dans leur système.
    Pour les pauvres cloches qui ont des vies qu’on pourrait pas
    faire pire, ça pourrait représenter un espoir.
    Seulement, vachards comme ils sont, là haut, ils vont
    s’arranger pour leur prouver qu’on peut toujours faire
    encore pire, vu que lorsqu’on détient ce genre de pouvoir
    on peut pas s’empêcher d’en abuser, comme disait
    Montesquieu.
    En tout cas merci et grozibous.

    • C’est pas dit ….on est en 2015 !!!….leur truc est complètement informatisé , tu vois bien !!!…pi , en 1 500 ans , les deux PDG , y sont devenus bien trop feignants pour s’ en meler !!!

  2. Ben voui, c’est trop beau tout ça, ya un « loup » qui se cache kekpar, je sens comme un r’tour de manivelle (oui je sais, les jeunes ne savent plus ce que c’est, une manivelle) que l’on va recevoir en pleine tronche ! tu vois, chris (ça fait tout drôle d’employer la deuxième personne) j’ai comme l’impression que le séjour au purgatoire va ressembler au « mouvement perpétuel ».
    Bises. Gilles

  3. Je ne savais pas que tu allais nous parler de Napoléon, tu le sors d’où de quel derrière…?
    Bisous impériaux.

  4. Tu as réussi à me faire rire… ah bon, otage de Nouratin ?
    D’accord, il avait besoin de mes bras, mais une dizaine de bras d’honneur, c’est pas un peu trop ?

    En tout cas, l’Pierrot, il a raison… mais je me demande bien ce qui se passerait si le logiciel du paradis plantait…..

    • Du moins , tous tes bras en trop auront servi à quelque chose !!!…à manifester qu’ on est dupes jusqu’ à un certain point !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s