Voyage dans l’ au delà 17 ) On se magne !!!!

 » Hé !!! Hooo !!!!!!Pierrot !!!……qu’il nous ramène sa fraise, contre toute attente, le SURICATE, qui, jusqu’alors , avait été étrangement sage  ( mais seulement parce qu’ il était  aux chi…p’ tit coin )…….Elle a raison , la Chris, c’est pas bandant, ton Paradis!….on pourrait pas zapper un peu de bureaux et arriver directos au Paradis Islamique ??????

 » J’ vous jure ! …tous pareils, les touristes !
A Pompéi, c’est la même chose , y rappliquent du Japon ou des US uniquement pour voir les fresques du  Lupanar

lup
…en suivant les flèches par terre ….

Señal que indica el camino al lupanar

eroto…ou reluquer Machin  qu’a pas l’air du tout mécontent de lui  !

Et les guidouilles ont dû chiader des circuits compliqués pour arriver là seulement à la fin ….sinon, c’est même pas la peine de visiter  …

Eh bein non ! ….Eh bein non !!!!….y a encore le   » Service Contentieux   » …….où on reçoit les trombes de malédictions de la part des héritiers en cas de donations à l’Eglise …..qu’on est obligés de les passer dans plusieurs chambres de décontamination …sinon, on dépasserait la cote d’alerte ..

…et le Labo d’ Analyses …..pour les tonnes de grigris, amulettes et reliques et autres sacs entiers de poils de barbe  de Noé , collections de saints prépuces et  de prémolaires carriées …..que c’est tout de la contre façon et qu’on est obligés d’en laisser qu’une seule par catégorie en circulation pour éviter l’inflation ….

….et, finalement, la Section  Outre -Mers …….voilà!….. z’ avez plus qu’à choisir  entre le Paradis Taoïste  où on marche sur des pierres précieuses  sous des pluies de fleurs de lotos….à condition de faire l’ascète toute la vie en bouffant rien et en restant en parfait équilibre entre le ying et le yang sans jamais se casser la gueule …sinon, c’est le dépeçage par les bêtes sauvages en enfer …mais, heureusement , c’est à terme …. vous avez 2 ans et 4 mois pour vous réhabiliter ….

….vous pouvez opter pour le Nirvana boudhiste en chiadant scrupuleusement le mode d’emploi dans le  » Livre des Morts  » pour réussir votre  couvre – feu  perso, l’extinction de tous les désirs et de toutes les illusions qui pourraient un jour vous empêcher de contempler la Grande Lumière…..et, si vous avez pas éteint le tout, vous avez 49 jours pour être réincarné  …les orientaux sont quand même beaucoup moins draconiens et beaucoup plus optimistes ….question de climat ….

…le mieux et le plus rassurant  étant  encore la métempsychose des Hindous qui vous garantissent quand même plein de tours de manège à l’oeil, sous forme d’êtres humains pour les plus doués, d’animaux, pour les plus nuls , ou de plantes pour les vraiment ratés ….mais choisissez  bien votre avatar avant de canner !…… quand on pense que des  Objets Non Identifiés comme des REDRESSEUR , des  EQUALIZER , des  NOURATIN , des  BOTTLE  ou des  MARTIEN devront se farcir encore 2 millions de tours de piste ….. que des bestiaux comme les SURICATE , les  MOUETTE , les BREBIS ou les  ORANG  OUTAN  seulement 600 000  alors qu’une CHRIS, une QICHOTTINE , un GEO  , un BLH ou un GILLES  s’en tirent  honorablement avec à peine  200 000 ……..

AHHHhh ! ….et nous voilà arrivés, à toute allure, pour être à l’heure au réveillon de demain , devant la fameuse porte du Paradis Islamique !
Tout ce que la petite troupe alphabétienne comporte de mecs se place en première file , les yeux exorbités …z’ étaient venus pour ça, après tout ….

Mais…..kissss kissss passe   ?????

on entend des appels au secours   !!!!!!

Pierrot et les excités se précipitent avec dévouement, s’engouffrant dans les  beaux jardins, passant à gué les fameux ruisseaux de lait et de miel …..fouillent avec abnégation sous les tentes des belles houris – toujours – vierges  ….se sacrifient pour inspecter  sous leurs beaux coussins chatoyants , sous leurs épais tapis ….

Et kisssss qu’on découvre  ??????

…recroquevillé dans un coin , terrorisé et en colère , flatti – flatté , papouillé et consolé  par des mignonnes minettes  brunes  aux yeux de velours …..

L’ EQUA  !!!!

 » Pouviez pas m’ le dire que c’ étaient QUE des  fiottes  ( du franc- comtois « fillotte , fillette  » ) et que  » toujours vierge  » ,  ça voulait dire seulement  » devant   » !!!!!!!!!……et , en pluss, z’ ont pas l’air très contents d’avoir été convoqués  pour des prunes !!!!

A suivre ….

15 réponses à “Voyage dans l’ au delà 17 ) On se magne !!!!

  1. Je conteste ta méthode cartésienne pour m’avoir infligé 600000 tours de piste alors que je concours dans la catégorie « Sénior », que ma carte de priorité (souviens toi de Paris…!), mes nombreux bréviaires, mes heures sup à écouter au plus profond de mon confessionnal non équipé d’un bidet les frasques de mes grenouilles de bénitier , conformément à une décrétale du IIIème siècle me gratifie de plus de 700000 indulgences. Je te fais parvenir ma comptabilité afin de la donner à St Pierre pour mon accès direct en VIP au Paradis…!
    Bisous poinçonnés et conformes à la législation en vigueur; en cas de doute je t’invite à consulter la Décision n° 14.00.110.001.1 du 8 août 2014
    prorogeant la désignation d’un organisme pour la vérification primitive et la vérification de l’installation de certains instruments de mesure.

    • Bon …je vais te faire obtenir un  » pass  » pour vieux curé défroqué refoulé et handicapé de partout !!!…j’ ai bien dit de partout !!!
      Je vais aussi inscrire dans le livre des doléances qu’ on instaure une Commission !!…mais une Grosse !!!…te ferai parvenir le début de projet de commencement de loi en 3 exemplaires !!!
      Bisou DOC rital !!!

  2. @ Nouratin: Hors sujet: J’ai déposé (avec douceur) 3 commentaires sur ton nouveau blog qui ont été invités à rejoindre Rosetta…!

    • Ah ben flûte alors, si WordPress aussi nous chie dans les
      bottes, on ne va plus savoir à quel saint se vouer,
      même au Paradis!

    • J’ ai eu quelques difficultés aussi à poser un commentaire ..
      Pssst : sur WP , le seul thème qui permet de répondre juste en dessous de chaque com et de façon assez lisible est celui que j’ ai adopté : CORALINE …qui ressemble étonnament à ton ex blog OB …
      Le zoubi …si tu as besoin d’ un coup de main pour WP , tu me sonnes !!!

  3. Aujourd’hui – en France, je me les caille les trucs qu’on voit sur les pavés ..
    J’espère qu’au Paradis que tu nous auras attribué, y’fra plus chaud qu’ici sans couac // désolé, mais j’opterai pour le paradis de Dante – que ça te plaise ou moins.

    • Tu l’ as lu , le Paradis de la Divina Commedia ?????…..c’est totalement DE- BAN – DANT !!!…à se tirer une balle !!!…y a que son enfer qu’ est intéressant et uniquement grace à Gustave !!!
      Courage !…ça caille ici aussi !!!

  4. Deux millions de tours! La vache, j’ai bien fait de prendre le vélo,
    après ça je tenterai le record, pas celui de l’heure, celui du
    millénaire! Après, même pas la peine de chercher les houris,
    par devant ou par derrière, ça ne me fera plus ni chaud, ni même
    froid. Et qui c’est qui va nous le faire visiter le paradis des Muz?
    Pas le vieux Pierrot, tout de même…quoi qu’avec le Pape
    d’aujourd’hui on sait plus trop…
    En tout cas, des paradis comme ça, j’en fais un tous les matins,
    eût dit élégamment mon paternel.
    Grozibous.

    • Y avait que toi pour me donner une réponse pareille !!!!…avec ton vélo !!!…MDR …
      Bein oui …quoi …je pouvais pas quand meme faire découvrir un paradis tel que tout le monde se l’ attend !!!…j’ aurais l’ air de quoi ??
      De Bernadette Soubirou ???

  5. L’Equa, de toute, il est TOUJOURS en panique.
    Paske paniquer pour si peu, faut le faire !
    Ya quoi d’anormal et de paniquant dans tout ça ?
    Heureusement qu’ya lesmignonettes brunes aux yeux de velours pour le réconforter, le pov chaton.

    • Ah bein oui , après tout …je le connais pas …si ça se trouve , au contraire ,bien loin de paniquer , au contraire , il apprécie les  » fillottes « …le minou …

  6. Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’ai cru que nous allions en perdre un. 😦
    Ousseque tu trouves tout ça, Chris ??????????????????????????
    Nous vl’à bien avec des mecs excités comme des puces devant tout un réseau de veines bien gonflées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je ris sais-tu… les rues de Pompéi sont encore mieux dans mes souvenirs… quels beaux moments !!!
    Merci pour cela…. et pour tous les moments passés ici ou là.
    Je t’embrasse fort.

    • Ousse que je trouve ça ???…simplement en observant les hoommes ( dans le sens de « mecs  » )!!!!
      Effectivement , si les houris avaient été des vraies filles , on en aurait perdu plusss d’ un !!…comme ça , ça les apprendra , ça leur fera passer l’ envie d’ etre musulmans !!
      Bisou …..oui , quels beaux souvenirs !!

  7. Vous allez rigoler, mais lorsque j’ai visité Pompéi, je n’ai pas trouvé le Lupanar !! Bon, je n’ai pas eu le temps d’aller jusqu’au grand amphi. tout est tellement vaste…. En ce qui concerne les vierges, si ce sont des « fillottes », très peu pour moi, déjà « vierges » j’ai passé l’âge et le goût de jouer les profs, et puis, des dizaines de filles ça fait beaucoup, décidemment, je vois plus de « purgatoire » que de « paradis » dans votre voyage, Chris. (lol)
    Bises. Gilles

    • ..ça m’ aurait étonnée !!!!…depuis quand Gilles est  » comme les autres  » ????…ce qui est fort réconfortant par certains cotés !!
      Ménon , ça peut pas etre le purgatoire !!!…ya personne !!!…pi , les différents paradis d’ outre mer , c’ étaient que des options touristiques à visiter !!

Laisser un commentaire

