Voyage dans l’ au delà 15 ) …….le sexe des anges ….

Et, pendant qu’on crapahutait péniblement derrière Pierrot qu’ avait encore passé la cinquième, cette fois – ci, c’est  BLH, l’ ex catho tradi ,  qui se rebiffe !

  » M’enfin ! ….c’est quand même un peu  violent qu’on soit venus jusqu’ici sans en avoir le coeur net ! …..sont bien sympas, tes anges, mais ça fait quand même depuis 1453 et les   » querelles byzantines    » que le monde entier se demande si c’est des filles ou des garçons ou des trans  !

Pierrot,  du coup, s’arrête pile en plein milieu d’un Saint Honoré …
 » C’est pourtant simple, bande d’ignares !….c’est le Patron  qu’a fait une erreur de dosage pendant la Génèse ….ça peut arriver , au milieu d’ un  Chaos pareil ! ….
Il s’est aperçu , mais trop tard, que la copine à Adam était la seule femelle d’animal qui n’ était pas fertile et d’ accord seulement une ou deux fois par an ( c’était  bien suffisant pour la procréation ) comme tout le monde , les anémones, les chiens et les poissons rouges…mais était perpétuellement disponible et super dangereuse une fois par mois ….et que les humains en profitaient pour forniquer toute l’année  pour le fun et à lapiner comme des malades ………et il pouvait plus corriger le tir , vu que les dits humains et même ses premiers employés  avaient déjà goûté copieusement à l’aubaine !
Il aurait eu l’air de quoi  en admettant son erreur ?
Et d’ailleurs, toutes les religions, toutes, même les plus connes, lui ont donné un coup de main en essayant de corriger cette bavure ….blerk ! ….blerk ! …et re – re – blerk !!!!…c’ était  pas possible que les  Saintes Dictatures, la Morale et l’Elévation Spirituelle puissent cautionner un lupanar  pareil 365 jours sur 365 …..
Raison pour laquelle , au moins , son staff,   tous des mecs, devait être préservé d’ un semblable fléau femelle !
Et la seule, unique solution, pour etre sûrs qu’ils le soient vraiment , c’était……… de passer un bon coup de rabot !

Du coup, GEO,l’ EQUA , NOURATIN, DDT, GILLES, BLH, SURICATE et BOTTLE ….qui doivent bien , quelque part , être des garçons ……déglutissent un grande goulée de salive en faisant boulonner un peu leur pomme d’Adam …le BREBIS , pas trop concerné , sifflotte en regardant ailleurs et PAKUNTA nous griffonne en vitesse un article réconfortant sur les greffes de pénis ….
Personne ne moufte …..y a que CARINE et CHRIS  qui gloussent comme des bécasses…et QUICHOTINE B  qui nous sort de derrière les fagots un florilège de points de suspension des plus  triomphants …..toutes  inespérément vengées de 4000 ans de matchisme …ça les regardait pas , après tout…vu que , à absolument personne , depuis la Génèse , n’ est venue  l’ idée saugrenue   que des  vraies femelles  aient  jamais pu  « faire  ange » de métier  !!!

 » C’est  quand même malheureux ! …….qu’il maugrée Pierrot en levant son parapluie rouge et les yeux au ciel  et en reprenant son circuit bâclé….qu’en 2014, alors qu’au Togo et en Afghanistan z’ont des télés, des rayons lasers et des téléphones satellitaires …on vienne , le bec enfariné, au Paradis, pensant trouver celui du cathé …..avec les morts – chiadeurs – premiers – d’la – classe qui conservent précieusement leurs tits bons points dans leur porte – plume, comme à l’école maternelle …et se promènent toute la journée , la baguette sous le bras , en disant bonjour  à  Marie – surtout – couche – toi – pas -là , parmi les anges châtrés bienheureux bien calmés qui   se grattent le trou du luth…en attendant  17  h , heure du thé, pour rendre visite  au Père Noël  Coca Cola , assis sur un trône en or , entouré de  ses 4 hommes de main , le yougo Eusebius Sophronius Hieronymus Stridonensis , le teuton Aurelius Ambrosius, le rital Gregorio et le berbère algérien Aurelius Augustinus  transformés , pour l’ occasion , en loufiats bien élevés qui servent les petits fours en chantant des trucs grégoriens avec la bouche en cul de poule et leur auréole en fil de fer ….

Non….mais je rêve ………..vous nous prenez vraiment pour des enfants de choeur !
Allez !!!!!……..j ‘ vous emmène visiter les bureaux !…..ça vaut mieux …..

A suivre ….

Publicités

7 réponses à “Voyage dans l’ au delà 15 ) …….le sexe des anges ….

  1. « Que des vraies femelles puissent « faire ange » de métier »…..ben oui, la femme, simple « côte » du mâle triomphant était considérée juste comme au dessus du chien, mais vraiment tout juste, et même si elle avait une « âme », (sujets controversés), enfin, la condition féminine n’était pas trop enviable en ces temps reculés, et puis le sexe était un peu banni aussi, alors il n’était pas trop question d’en donner un aux anges. Bon, j’attends la visite des « bureaux » avec impatience.
    Bises. Gilles

  2. « pas trop concerné »…si tu savais tout ce qu’il a fait !!!
    Par ailleurs, êtes-vous au courant ?
    http://www.crashdebug.fr/index.php/informatik/93-securite/9902-le-blocage-administratif-des-sites-programme-pour-fevrier-2015
    On va sauter ou quoi ? ca craint !
    J’ai l’autre jour eu une visite « mercure douane.gouv », ça sent mauvais !! Quelqu’un connait ? Impossible d’accéder au site : top secret !

  3. En tout cas, ça paraît logique. Les gonzesses on dirait souvent
    des anges mais juste on dirait, en vrai ça peut pas le faire. Alors
    des mecs rabotés, à la rigueur pourquoi pas, surtout que ça vous
    produit des chants angéliques ces modifications là…
    Bon, moi aussi j’attends la visite des burlingues, je sens qu’on va
    s’en payer une tranche…napolitaine, peut être même.
    Au fait, j’ai créé un nouveau blog sur WordPress, vu qu’OB a fini,
    je crois, par avoir ma peau : nouratinbis.wordpress.com. Pour le
    moment c’est du provisoire mais, pour ceux qui auraient du temps
    à perdre, j’ai mis mon bouquin en ligne, chose que je n’avais
    jamais réussi à faire chez ces cons d’OB. J’aurais mieux fait de
    t’écouter plus tôt…
    Grozibous.

  4. « .y a que CARINE et CHRIS qui gloussent comme des bécasses…et QUICHOTINE B qui nous sort de derrière les fagots un florilège de points de suspension des plus triomphants ….. »
    C’est normal, quoi, on est des filles ^^

  5. Morte de rire !!!
    ……………………………………………………………………………………………………
    Tu me laisses baba… et sans rhum !
    Mais je rigole et ça fait du bien. :)))))

    • Fallait bien que quelqu’ un se sacrifie pour mettre ENFIN un terme à cette polémique !!!…ça doit etre aussi pour ça que les mecs passent leur vie à protéger et chérir leur seul trésor : leurs bijoux de famille !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s