Voyage dans l’ au delà ….8 )……………entering into paradise …

.et c’est au moment de plier GEO en 8 pour le faire rentrer sous la porte …petit boulot trop rigolo / sadique  pour lequel s’étaient gracieusement proposées CARINE  et CHRIS ….qu’on s’aperçoit qu’on a perdu l’ EQUA!!!

 » Bor…….nom de  D. de rosière ….de vé…..lo …. !!!!!…..qu’il brâme, Pietro, en jetant son trousseau de clefs par terre, que ça fait meme pas d’effet vu que ça fait pas de bruit ……ça y est !!!!…….le coups du  » touriste   allumé   » !!!!!

 » Bein mer…..zutalors crotte de bique !!!!!!….qu’elle fait, CARINE, toute déconfite …..moi qu’étais venue exprès pour le faire ch…suer  !!!

 » Oui, bein…faudra attendre qu’y se calme !!!!….c’est moi qui vous le dis par expérience …..c’est le coup classique du   » cherchez la femme   » !….et , je sais pas si vous vous rendez compte, mais il en a pour un moment ! ……le salop….canailllou !…..le temps qu’il fourrage tout le poulailler des  touristas ravies de la crèche…..et d’ici qu’il rentre avec elles au Musée Dèsaints  et qu’il renifle sous les robes de tous les anges pour en avoir le coeur net et le reste aussi …… on sera déjà à Noël !

« Glin…….. Glin !!!!!!!!!!!!!!!!!!….qu’il fait , Pierrot, au planton ….t’appelles le Service des Reliques !….qu’ils nous envoient un sac d’osselets  !…..des phalanges, hein ! …rien que des phalanges …….on va pas s’encombrer avec des tibias et des omoplates !….et grouille !!!!!!….ça te changera un peu !!!!
Bein voilà …y a plus qu’à attendre …….c’est NOURATIN  qui sèmera les nonosses derrière nous pour qu’il nous retrouve …quand il en aura marre de se prendre des rateaux …

 » Pendant ce temps – là, aidez don le DDT à passer la porte !…avec son édredon de nuage qu ‘on dirait CETELEM en blanc, y réussira jamais à rentrer …….dém……brouillez – vous, ici, on n’a pas de forceps …..

Et voilà t’y …voilà t ‘y pas ….que ce REDRESSEUR de …..de … torts  se met à nous quitter sa combine en chantilly  tout seul comme un grand……..avec des petits déhanchements trop croquignolets  de   » 9 semaines et demie  » ……….!!!!!!!!!!!………..
Personne en croit ses yeux, vu qu’on le croyait tous un mec   » bien   » …
Mais, après tout, avec autant de cordes à son arc, faut pas trop s’étonner qu’il en ait au moins une cochonne ….
Tout le monde se retourne pudiquement ….les filles se voilent la face en laissant un petit espace entre deux doigts …
PAKUNTA râle comme un pou, lui qui en a vraiment soupé des orgies de carabins …et couve déjà des idées de Paradis buissonnier ……
BLH se marre ….ça le venge de  ses visites médicales de l’armée ….BREBIS  hulule de pré – orgasme…SURICATE balance du signe de croix et de l’eau bénite à tout va …..BOTTLE toussotte avec la classe d’ un prof de philo anglais …..

TA  DA  DAMMmmmmmm !!!!!!!!…..qu’il exulte , DDT…..nu comme un ver ….mais arborant une gigantesque feuille de vigne à la Picasse– période – verte …qui lui va du menton jusqu’aux genoux….laissant supposer un équipement monumental de la meilleure qualité ….

Et c’est QUICHE, toujours dévouée , qui ramasse les morceaux de meringue …pour qu’il se rhabille décemment de l’autre côté …

A suivre…..

20 réponses à “Voyage dans l’ au delà ….8 )……………entering into paradise …

  1. oui, mais moi je suis toujours plié en huit,et le pietro ce neuneu ne l’a même pas vu..c’est qui qui dit que dieu reconnaitra les sien?y m’a même pas reconnu..y un allah qui m’fait d’l’oeil…il a droit au paradis çui la? merdalors y vraiment de tout et du n’importe quoi là d’dans….

    • Faut faire attention à la profusion de  » loufoque  » et de conneries rigolotes …ça cache souvent des désenchantements amers !! …ça sert à créer des contrastes violents ..

  2. ça y est, je hulule maintenant, et de pré-orgasme !!

    • Bein , j’ ai pensé qu’ un mec à poil qui nous fait  » 9 semaines et demie  » , ça te plairait !!!
      J’ avais pas pensé que tu hululais de JALOUSIE !!!

  3. Miracle, ça a passé, ça faisait des jours, impossible de rien mettre ! trémousser du pompon, ça alors !!! Je trouve que le DDT a la part trop belle ! A chaque fois, il a droit à 3 phrases, non mais !

    • …c’ est pour mieux l’ impliquer et l’ embringuer , mon enfant …tu parles de nouilles cuites , ces alphabétiens 2014 !!

  4. Des morceaux de meringues pour rhabiller DDT ? Mais tu plaisantes !

    Si je les ramasse c’est parce que je ne veux pas en gâcher, je suis sûre qu’à un moment ou à un autre, vous aurez tous une faim de loup.
    Même au Paradis, voui, voui… J’en connais qui ne lésineraient pas pour se taper une meringue entre deux gros mots, et entre deux Pater et trois Ave Maria, histoire de se sucrer un peu la langue afin de continuer à passer pour des voyageurs non-clandestins…

    Il ne faudrait pas qu’une armée d’archanges nous éjecte manu militari direction le purgatoire ou, pire, direction un enfer dont nous serions incapables de revenir. 🙂

    Pour l’instant, ils sont occupés avec les dernières arrivées…

    T’as pas vu ? Ils minaudent comme de jeunes premiers devant une star brune et pulpeuse qui a retrouvé ses vingt ans avant de passer l’arme à gauche.

    Tout ce qu’on nous a dit sur le sexe des anges est totalement faux.
    Je crois que DDT va avoir du mal à se tirer d’affaire s’ils se rendent compte qu’ils peuvent en être jaloux.

    Bisous et douce journée Chris.

    • Bof …les nuages , ça ressemble pourtant à de la meringue ou à de la Chantilly…..mais c’est sur qu’ à un certain moment , y vont avoir faim , les clandés …on va voir ce qu’ on peut faire …
      Bein si , qu’ on en revient , de l’ enfer , pisque tout l’ monde est rentré entier à la maison en janvier 2010 !!!

    • Bon, je vais enduire DDT de crème chantilly nuageuse. 🙂

      ça te va ?

      Pas touche les autres !!! Ya que Chris qui décide quand il faudra le lécher pour qu’il puisse se rhabiller pour de vrai.

      Morte de rire devant la future scène…

    • C’est quelle Quichottine , ça ??????….y en avait une autre, inavouable , que personne connaissait ????
      Bein ça , alors !!!!!…j’ en suis  » sur le cul  » !!!!

  5. On les voit les plus sadiques !
    Sublime gang de damnés !
    Faut que tu li(ses) les thanatonautes et je veux t’entendre rigoler d’ici !
    Pardon si je radote…

    • Gnark …gnark …gnark……quand on nait ronds , on peut pas mourir carrés !!!
      Vrai que c’ est pas tout le monde qu’ a la chance de naitre fille !!!…s’ pas …..

  6. Ah non, ça dérape… « renifler sous la robe des anges ! » pourquoi pas y passer un doigt pendant qu’on y est… les gros mots (à petite dose) ça va, les « cochoncetés » de cet accabit ça égratigne mon éducation bourgeoise !!!
    Meuh non, je rigole, mais il faut lire vos billets avec attention, ce délire issu de votre imagination, chère Chris., c’est un vrai bonheur.
    Bises. Gilles

    • En tous cas , égratigné ou pas , vous etes bien le seul , Gilles à avoir remarqué qu’ il FAUT LIRE AVEC ATTENTION !!!…que, entre les lignes du loufoque , chaque mot a son importance , y compris les majuscules ou non …et y compris les personnages caricaturés ….
      ..ça fait vraiment plaisir !!!!

  7. Eh, oui, je me venge, mais tendrement en regardant…

    Le Joli Petit Chose

    J’étais caché sous la table à toilette
    Où se mirait la gentille Antoinette;
    J’étais placé de manière à tout voir,
    Jusqu’à son petit chose,
    Son joli petit chose,
    Couleur de satin rose,
    Bordé de noir.

    Un doux zéphir caressait a nature,
    Lise dormait sur la tendre verdure,
    Sans se douter qu’on pût apercevoir
    Jusqu’à son petit chose,
    Son joli petit chose,
    Couleur de satin rose,
    Bordé de noir.

    Si tu vivais, o ma tendre Lucie,
    St tu vivais au fond de la Turquie,
    Du grand Sultan tu aurais le mouchoir,
    Pour essuyer ton chose,
    Ton joli petit chose,
    Couleur de satin rose,
    Bordé de noir.

    Si Jupiter déchaînait son tonnerre,
    Si les Anglais nous déclaraient la guerre,
    Rien de tout cela ne saurait m’émouvoir,
    Si j’étais sur un chose,
    Un joli petit chose,
    Couleur de satin rose,
    Bordé de noir.

    Mais si, parfois, la bordure était blonde,
    Comme on en peut rencontrer à la ronde,
    Ne doutez pas qu’il ne fit son devoir,
    Tout comme un autre chose,
    Un joli petit chose,
    Couleur de satin rose,
    Bordé de noir.

    Messieurs, Mesdames et gentes demoiselles,
    Qui désirez chansonnettes nouvelles,
    Prenez la mienne : elle est d’hier au soir,
    Composée sur un chose,
    Un joli petit chose,
    Couleur de satin rose,
    Bordé de noir.

    Bordé de noir,
    Le satin rose,
    Ce joli petit chose
    Est comme une porte éclose,
    Satin rose bordé de noir
    Qui fait choir mon vieux peignoir.

    • Vengeance enregistrée !!!!!!…je t’attends au virage !!!!!!!!!!!!!! LOL

    • J’ai enfin retrouvé l’origine de ce petit satin rose…;)
      Il s’agit d’une Anthotogie Hospitatière et Latinesque, sous forme de
      RECUEIL de Chansons de Salle de garde, anciennes et nouve!!es, entre-!ardées de Chansons du Quartier Latin, Fables, Sonnets, Charades, Elucubrations diverses, etc.

      RÉUNIES PAR COURTEPAILLE, 1911

      Seuls, les derniers verts sont de moi.

  8. « en ait au moins une cochonne ….
    Tout le monde se retourne pudiquement …. »

    Toute façon, à son âge, de DDT y s’excite à coup de demoiselles mais y saurai pu qu’ en faire, y saurait pu s’en servir s’il en trouvait une pas en image mais une en chair et en osses.

Laisser un commentaire

