Voyage dans l’ au delà 7)…….La porte du Paradis …

PPPPppputain de POOOOOOORTE !!!!!!!

Grande comme les Twin Towers mises l’une sur l’autre !!!

En pur sucre raffiné premier choix de chez Carrefour…qui brille sous des milliers d’ étoiles !

Mazette !!!………les techniciens du Paradise by Night ( en anglais dans le texte ) ont pas pleuré sur la marchandise !

Y a une grosse serrure dorée, à hauteur de Tour Eiffel..

Et   plein d’anges/ Shirley/ Temple, splendides ,blonds aux zyeux bleus, maquillés / scène , avec de l’eye liner et des faux cils et du rouge à lèvre, comme sur les images pieuses….de belles tuniques  en soie blanche bordées de plumes de cygne   qu’on voudrait bien savoir ce qu’il y a en dessous mais que  c’ est un Mystère de l’ Eglise ……des ailes immenses en plumes de  » mon truc en plumes « ….et le sourire  trop invitant   scotché  du Crazy Horse …..
….qui volètent , et qui montent et qui descendent, selon la chorégraphie spécial / DelaNoël et  qui se chipent et se reprennent une grande clef en pur pastique doré coréen en y faisant plein de bisous……et en faisant des clins d’oeil de Téléthon au public…..et en chantant , avec des voix de castrats du 17 ème  , le célèbre cantique     » J’ivati, J’ ivatipas   » ( dans le trou ), sur la musique de la   » Missa  » du SURICATE avec la sono à fond la caisse ….

Les groupes de touristas  sont déjà là, leurs beaux bus blancs  forced air / toilets  garés en rangs  d’oignons sur un vaste parking de nimbus …… le nez en l’air, comme sur la Place Saint Pierre le Dimanche matin…… une grande majorité de femmes , bouches bées , extasiées et l’oeil humide …qui mitraillent à coups d ‘ APN   pour leurs blogs de broderie / tricot  à la rentrée …

Pendant qu’on est tous là qu’on regarde, subjugués par le   » son et lumières   » , Pierrot discute le bout de gras en tapant de la patte comme un lapin énervé .. avec un ange / service / d’ ordre  nanti d’un balai en ailes de chérubins –  qu’ont –  trop –  grandi…

  » C’est bon!….là !….la Resquille  !……..je vous signale que ça , c’est pour les touristas judéo – chrétins qu’ont raqué au denier du cul…TEU    !…..pas pour les clandés !…..nous, c’est par là !!!

GO !!! !

Et on le suit , penauds, avec son parapluie rouge …..dans un dédale de nuages ma foi meme pas très propres, qui partent un peu en quenouille comme les enduits lépreux  d’un quartier louche, vu qu’ils doivent s’abattre sur les Cévennes  dans les jours prochains et faire déborder tous les merdouillons  ….y a des poubelles, blanches, mais toujours bien poubelles, vu que c’est un Paradis napolitain …et des chats albinos qui fourragent dedans …
…et une PORTE  DE  SERVICE  si minuscule qu’on va etre obligés de plier GEO en 8 pour entrer …

  » A partir de tout de suite…je veux plus entendre un ( gros) mot !….spices de fayots !!!!  « …..qu’il nous apostrophe, Pierrot, en refilant en douce un billet au concierge …

 

A SUIVRE ….

15 réponses à “Voyage dans l’ au delà 7)…….La porte du Paradis …

  1. Ben si Géo doit se plier en huit, sais pas en combien je vais me plier moi… Mes huit bras grincent de toute part, et, franchement, je ne vois pas pourquoi je les laisserais dehors, ça peut servir.
    Même dans une poubelle blanche mise à mal par des chats albinos !
    Bon… d’accord, j’en laisse un. Il en reste sept, ça va ? Si Géo m’aide ça devrait passer.

    Chut…!!!!
    Mais Putain de bordel de merde, ça fait mal !
    Si on m’avait dit que ça me coûterait un bras ce passage par la petite porte de service, j’aurais pris un blog tricot-broderie. :)))

    Oups… je viens de dire un gros mot…
    Putain, Chris, tu pouvais pas dire à Pietro que les gros mots spécial Alphabeta étaient admis ?

    • On va voir ce qu’ on peut faire pour utiliser un max les 7 restants !!!
      Certes , c’ est pas sur Alphabeta qu’ on peut prendre le thé avé des p’ tits gateaux !!!….mais , toi , tu es la personne qui le sait le mieux !!!
      ….ça fait quan meme 7 ans que j’ essaie de te les faire sortir , tes gros mots !!!…serait – ce la bonne fois ?????????????

  2. Re oubli… 😦
    Il faut pourtant que je suive… 😉
    Bisous, M’âme Chris.

  3. Ben N. de D. de B.de M., ça me gonfle les roub…., Guichottine m’a juste devancé dans ces élucubrations triviales, mais comme il n’est pas interdit de dire des gros mots avec des points de suspension, j’en profite… et qu’est ce que ça fait du bien, ça défoule : enc….de ta mère… euh, je ne sais même pas à qui je dis cela, peut-être à un ange pédé.. (lol). Vous êtes trop prolifique, Chris, j’ai du mal à suivre…c’est cela les « petits vieux » !!
    Bises. Gilles

    • OuuuuuuuuuuH !!!!…que ça fait du bien !!!!
      Je sais !!!
      Bein , pisque vous arrivez pas à suivre , je freine !!!….je prends un pot à la terrasse d’ un troquet du Paradis avec Pierrot !!!
      PS : mon bouquin fut presque pris par Actes Sud, à l’ époque en tous débuts ….à condition que j’ enlève tous les gros mots ….j’ ai RE – FU – SE !!!

  4. Un paradis napolitain, ça au moins c’est pas ordinaire!
    Et l’autre vieux con avec ses clés qui nous interdit les gros
    mots! Décidément ça fait un chouette voyage, on n’est pas
    au bout des surprises…
    Grozibous.

    • Bein oui , hein …chacun l’ imagine selon sa propre  » inculture « ….bien que ce soit encore une institution mondialiste !!!
      Surprises???? …..PROMIS !!!!!!

  5. bien sur bande de nouille vous vous êtes trompés de porte, celle là c’est la porte des chiottes, là où on ne se plie , qu’en deux….et pas de rire..
    Quand a QUICH (tu parles d’un nom) huit bras ne servent a rien dans ce monde où la femme est l’égal de l’homme…qui ne fait rien puisque c’est l’paradis…
    Chui à la bourre because que j’ai du réparer ma porte de mon chez moi, pas celle de chez les autres, entre autre celle du paradis , qui grince…
    bisous

    • C’est pas ma faute si Chris a décidé d’aplatir mes quatre moi… (en m’en faisant gagner un au passage, jusqu’alors, je n’étais que trois, comme la Sainte Trinité)… ce qui m’a donc donné huit bras, parce qu’il n’était pas si simple de les mettre tous les huit dans une position qui aurait permis de les confondre aussi. 🙂
      Par contre, si Chris a décidé d’abréger mon pseudo, et que je n’ai pas réagi, c’est bien ma faute à moi. Tu vois, j’ai de la chance. Personne n’enviera un pseudo qu’on peut si facilement rendre ridicule. 🙂
      Passe une belle journée, Géo.

    • Ah ouais !!….ah ouais !!!!…pisque c’ est comme ça , je vas dévoiler ton vrai prénom , qui est absolument magnifique !!!
      Scusi , Signora ….j’ ai jamais pensé à la quiche lorraine en écrivant quiche ….seulement à une abrévitaion ..
      Pi , où qui sont , tes points d’ exclamation B et d’ interrogation C….et tes jurons / colère C ???????????????????

    • Interdiction absolue de te servir en public de mon vrai prénom !!!
      Sacré tonnerre de nom d’un petit bonhomme à la pipe en bois !!!!!!

      Je n’ai jamais pensé que tu te moquais… non, pas du tout.
      Géo, oui…

      Ce matin, j’étais grâce à toi la Quichottine numéro 3… celle qui est « toute dévouée » et qui adore les coucou/bisous et qui ne dit jamais de gros mots, contrairement à ses comparses 1 et 2… :)))
      Bon, je rigole. J’avoue que ce nouveau voyage me plaît beaucoup.
      Bises et douce journée Chris.

    • Dommage , il est splendide , ton prénom !!!!
      En tous cas , perso , je n’ ai jamais pensé le moins du monde à m’ inventer un pseudo ..sauf pour le bouquin anti catho publié en Italie …tu vois pas qu’ y m’ aient fait faire la fin de Rushdie …..

    • NON !!!…e poi NO !!!…c’est pas la porte des chiottes qu’ est dans la colonne « liens  » à gauche de mon blog …c’est LA PORTE DE SERVICE de l’ au – delà ,comme à l’ Elysée , que je vous l’ ai meme écrit en ROSE pour que ça passe mieux …
      Quichottine est seulement ( excusez du peu ) une licenciée littéraire GRANDE SPECIALISTE de CERVANTES !!!!!…et toc !!!..c’ est pour ça !!

  6. oui, je sais que c’est une fan de.CERVANTES, j’ai d’ailleurs un livre de ce monsieur en langue espagnole classique…
    mais avoue que  »QUICh » ça fait une peu lorraine..
    bon aller je sors sans claquer la porte, piétro l’aime pas ça!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s