Voyage dans l’ au delà 6 )….C’est parti !!!!!!!!!!!!!!!

 » Bon ………vous y etes tous ?????…..non!….GILLES est encore en rade ?????….j’en ai marreuuuuuuu !!!!!!!
Achille !…toi qu’as du flair, tu l’attends ici , tu connais le chemin ……et QUICH ??????….qui s’est fait des noeuds avec ses 8 bras  qu’ on dirait une tortue à l’ envers  ????…LE  KINE , là  …tu me fous toutes ces prothèses dans un pochon…avec de la glace …ici, c’est pas ça qui manque …Qui c’est qu’est le plusss balèze, là dedans ?..qu’il fait, Pierrot en montant sur un tit escabeau en pur cirro- stratus chinois  un peu bancal …..NOURATIN !!! !….c’est toi qui portes , vu que t’ es en vélo….on peut pas la laisser se transformer en mille pattes fossile   pendant 10 jours ….
Vos gueules !!!!!…CARINE et CHRIS ……on n’ est pas à la Manif , ici….. Non !!!!….j’ ai pas de casquettes roses ni bleu layette ,  j’ en ai que des rouges vu que l’ pape  a viré toutes ses cutis  et  adhéré CGT ……..  pi , un peu de respect pour le guide !…moi qui  suis à la retraite depuis perpette…je devrais pas etre là à me cailller les fesses mais en train de faire l’ange, bien pépère, devant ma télé….hein !…je fais ça pour rallonger mes fins de mois ….c’est clair ???? …….

Alllors …..on va commencer par le Paradis!….vu que c’est là que tout le monde veut aller  et que c’est très  » cult  »  en période de Noël ..
Les p’tites dames, vous m’ enfilez ces  burqa, ça ira plus vite  …le bras nus – mondaubalcon  – miches à l’ air , pas question !!!…. c’est un au – delà  catholique ritalien ici !….de toutes façons, ça caille, y a pas le chauffage …
  EQUA et DDT!!!!!!……c’est pas l’endroit pour les blagues cochonnes et les photos de p’ tites culottes  !….bordel de ppppputain d’ vérole de merde !!!!!!…un peu de tenue !!!
Perdez- vous pas, c’est le boom, en cette période de sky, de canons à neige  et de rennes au nez rouge …
Vous suivez mon parapluie du meme nom ..

Et nous voilà , qu’on crapahute dans un couloir en purs nuages de chez Nuage….m’en fous, moi, je suis  en doudoune dès qu’on va au nord de Rome…..mais CARINE grelotte et a la tremblotte , qui pensait aller au Club Med de Paimboeuf, avec du soleil, des bananiers  et des noix de coco ….
Heureusement que EQUA lui file sa veste , lui qu’a de bonnes réserves à cause des socca aux pois chiche ….y aurait du tendre que ça m’ étonnerait pas …..
Et DDT !…..mort d’épectase ….à poil !!!!!…oeuf corse , avec son p’ tit cul de civet  !!…..forcé de raffler au passage des bouts d’ édredon en cumulus qui le font vite ressembler au yéti …
Bon, les animaux ont pas trop de problemes, le BREBIS, qui entretient  l’ équivoque nous frétille éffrontément du pompon, PAKUNTA rame et ronchonne dans son fauteuil roulant ,zippé jusqu’ au cou dans son habit d’ orang outan loué aux Puces ,la MOUETTE , venue en bermuda , tongs et lunettes de soleil nous déballe fissa  de son baise en ville  un pochon de plumes pas trop nettes qu’ ont déjà des kilomètres au compteur,  JACOT  traine encore  son vieux pull en  poil de chat  furtif vu qu’il est pas encore allé se faire déguster en Chine ….y a que le SURICATE qui  claque des dents avec sa pelisse de Saint – Ouen    toute mitée….
BOTTLE, habitué à l’ humour anglais frisquet, nous fait le  Dgeooooodges Clooney délavé en plein  festival de  Venise, BLH a son uniforme de pompier , celui avec des boutons dorés, pas l’autre , et GEO son blouson à clous plein d’épines de cactus  meme si ça fait des courants d’air …..

Y a que EQUA  qu’on connait pas, qui est en civil…et GILLES  en train d’ banlieue un jour de grève …

 A  SUIVRE

11 réponses à “Voyage dans l’ au delà 6 )….C’est parti !!!!!!!!!!!!!!!

  1. Ouf !
    Je savais bien que tu trouverais le moyen pour que je ne souffre pas trop de mes huit bras emmêlés.
    Hep !!! Il faut pas en oublier. T’as pas vu que tu en semais sur la route comme si tu étais un Petit Poucet…? Nous ne sommes pas des cailloux et j’ai pas l’intention de me laisser dépecer et démembrer, même sous atmosphère stérile et à moins quarante…
    Fait froid ici, mais je préfère, s’il faisait chaud, c’est que nous nous serions trompés de route. 🙂

    Pietro !!! Tu vas trop vite, y’en a qui suivent pas !

    • Oups… j’ai oublié de cocher la case pour suivre tout… 🙂

    • Y t’ a jamais démonté que des prothèses !!!!!…ça peut se revisser en cas de besoin !!!…..pendant ce temps là , tu restes entière ,  » au naturel « …c’ est ton meilleur profil…du moins celui que je préfère !!!!!…..bisou !!!

    • Bisous à toi aussi… Au naturel, pas de soucis. 🙂

    • C’est quand meme comme ça que tu réussis le mieux à etre UNIQUE !!!

  2. « un peu de tenue !!! »

    C’est pas moi qu’a commencé M’amm, c’est l’@EQUA !

    • Bein vois don !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Vrai que tout le monde sait que les mecs restent , toute leur vie , de grands enfants qui s’ ignorent …..

  3. Mince alors, y a maldonne! Moi je croyais que le Paradis c’était
    un peu comme Tahiti, ou Capri à la rigueur…pas du tout, y caille
    pareil qu’au goulag, dis donc, même ça c’est un piège à cons!
    Bon ça va qu’à me coltiner notre copine à huit bras sur mon cadre
    je me réchauffe mais on va s’arrêter un jour ou l’autre, forcément,
    et là je vais risquer le chaud et froid, surtout que j’avais tout prévu
    pour la plage, moi!
    Bon, enfin ça va qu’on est en bonne compagnie mais tout de
    même ça part bizarre, hein, surtout avec l’autre Pierrot qui m’a
    l’air à moitié gâteux!
    Grozibous inquiets.

    • Gateux !!!!…tu m’ étonne !!!!…t’ as calculé l’ age qu’ il a ?????????????????????…c’ est déjà pas mal qui coure encore comme un lapin !!!
      Mézenfin , quelle idée que , si haut dans le ciel , il puisse faire 35 à l’ ombre !!!!
      Z’ etes pas réalistes , les copains !!!!!!!!!!!!!!

  4. bah!!pas besoin de dépecer QUICH….un caddie fera l’affaire pour la balader…mais c’est pas moi qui pousse…
    Mais je remarque que ça caille dans ces couloirs de nu..nu…nu agés euh ages..heureusement j’ai pas mis la casquette mais un beau bonnet rouge de con….testataire…
    Y » a pas d’chauffage merdalors et le denier du cu…cu..ulte y sert à quoi….
    bon maint’nant j’ai les doigtsj’lés??
    bises

    • Quand tu penses qu’ en avion , à 9 000 mètres , y fait – 57 !!!!!!…pi, je vous avais prévenus , que , chez moi , y a pas de  » fiction  » …c’est tout  » au naturel  » !!!…tin …des tites moufles !!!!..ça f’ ra 10 euros …

Laisser un commentaire

