Voyage dans l’ au delà 4 )…….le contrat …

 » C’est quoi……ces  emmerdeurs resquilleurs  qui font chier en pleine période de Noël ? …..que tonne BD- qui – êtezaucieux…..ça vient encore d’Alphabéta, ce binz  !!! ….c’est Snowden qui m’ l’a dit  …

Que, faut bien le dire, on n’était pas beaucoup, dans la salle d’attente de l’au – de là, à avoir avalé  la potion magique à la crème de marrons chinoise pourrie…
Y avait Achille,mon stylo, bien sûr, le chien d’ poubelles du Net…… y avait moi, en tant que tenancière d’ une   agence  napolitaine super véreuse….y avait 4 Quichottines superposées ,avec 8 bras , qu’ on aurait dit Shiva, le Brebis , un cinglé de l’ ésotérique , Geo , un fautographe qu’ adore les voyages , Bottle, le bo gosse de la cafetière à  capsules , qu’ était déjà venu en 2009 , Carine , une passionara à manifs- pour -tous – et – qu’ ça – saute , BLH , qu’ avait fait la Légion et l’ enfant de choeur et, donc , en avait vu d’ autres , Gilles , le super sceptique  indéboulonnable qu’ aurait pas manqué de nous descendre en vrille  , et le DDT, un méfiant timide qu’ avait pourtant lu la Saga des Coucous  mais  jamais vu des embrouilles pareilles et venait à reculons ….  limite , on pouvait compter sur un  Equa et un  Jacot masqués  pour foutre un peu d’ animation , à moins qu’ ils ne réclament des honoraires exhorbitants …    

Y avait pas le  Suricate, qu’ avait la grippe du blog, ni  Nouratin qu’ avait des trucs urgents , qui repasserait plus tard  ( mon oeil !! ), ni Pakunta qu’ avait mal au dos ( mon oeil aussi !!!  )

En somme, on n’était que dix clients pour le voyage de fin d’année..

 » Alphabéta !!!!!….à mon avis, tu te fous d’ma gueule !….qu’il me fait, le Bon Dieu……je vais quand meme pas déranger des chauffeurs , du personnel et des guides de Paradis pour tes  5  pelés, 5 tondus   et encore moins pour tes beaux yeux ……en plein moment des 3 /4 de not’ chiffre d’ affaires , avec les crécrèches, les bosapins , les containers  de bisous décongelés qui s’ conservent pas  et toute la blogosphère qui décide de s’aimer gratis en meme temps …
On a des grosses boîtes , comme la SNCF, qui nous ont rempli des bus entiers rien que pour le Paradis – Disneyland – de – Noël ……avec défilé des anges clignotants au grand complet, parade des Mages , déclaration d’Amour Universel , feu d’ artifice , coeu – coeurs en chocolat et  jésus  en sucre …….c’est pas la bonne saison en ce moment pour le Purgatoire et l’Enfer ….sont fermés pour travaux…

Piéééé – troooooo !!!!!!!……….on n’a pas que ça à faire …démerde – toi …..t’as qu’à te les coltiner  ..

SBAMmmmmmmm !!!!!…..et il nous claque la porte de la mort …( de rire ) ….à la figure  !!!!!

 A suivre …

 

16 réponses à “Voyage dans l’ au delà 4 )…….le contrat …

  1. Je comprends tout à fait la position de Pierre… T’imagine le bazar ?
    Dix pelés dont une Quichottine étrange qui compterait donc pour 4 si elles ne s’étaient pas aplaties dans le même personnage ? Nous serions donc presque treize… et ça, ça va pas du tout, du tout.
    Dieu est superstitieux depuis qu’il a, un soir de Noël, accumulé tous les signes de sa future déconvenue devant le Diable son cousin.
    Un chat noir avait croisé sa route, il avait dû passer sous une échelle pour se rendre à son rendez-vous avec Lucifer… Bref, je ne vais pas tout te raconter, après tout, c’est toi l’auteur ici !! 😉
    Oh punaise ! Huit bras ? La déesse Shiva saurait quoi en faire mais grâce à toi me voilà essayant de les démêler dans la salle d’attente où tu nous as mis, et plus j’essaie de les regrouper par utilisation possible, moins j’en trouve le bout.
    Tout ça fait des nœuds !…. et ça n’a plus rien à voir avec les danses élégantes et obsédantes de Shiva.
    J’ai une idée pour Pietro… Il n’a qu’à ouvrir la porte et nous emprunterons la prochaine fusée intergalactique pour le rejoindre. Pas besoin de chauffeur en livrée, d’anges compassés, de cérémonies funèbres et de chants grégoriens. Je crois avoir emporté un pot-pourri des chansons de Brel pour l’office.

    • Pas Brel, de grâce !!!! C’est Judenrein, c’est déjà pas mal !

    • Si y a qu’ ça , Bd , il est juden aussi !!!…y a meme pas pluss juden !!!!

    • Excellent, le coup de l’ échelle et du chat noir !!!…idem de la Shiva qui s’ emmmele les pinceaux !!!…quand meme , 8 bras , meme un peu anars , ça peut servir , ne serait ce que pour pousser le fauteuil roulant de Pakunta !!!!!!!!!!!…ou saucissonner le Suricate qui boude !!!!
      Non , non , dans mon truc , pas de science fiction ni de fusées !!…tu me prends pour c’ te bécasse de Rowling ????

    • OK… pas de fusée, donc…
      J’attends la suite.
      Je peux aussi remplacer Brel par Brassens, Ferré ou Ferrat si Brebis Le Gall préfère. 🙂

    • Eh …….pour le Brebis , ce serait plutot musique….. sérieuse ….du Tabat Mater …des trucs comme ça …..plutot de droite héréditaire , je sais pas si tu vois …mais il ne rechigne pas sur les gros mots et les colères , je sais pas si tu vois aussi …
      Ouiiiiiiiiiiii…je sais , c’ est dur à cadrer !!!!

  2. Oui !! oui !! oui !!…et bien ton pietro il a tort, c’est au contraire une aubaine, imagine 50 tordus dans l’bus…c’est l’bordel, 3 kécoutent, 10 kikonprennent rien et le reste qui drague, ki foutent le binz…. non, 10 pleupleus c’est l’idéal, la preuve c’est ce que préconise une certaine ministre de l’éducation nationale qui vient d’ailleurs que d’chez nous et insiste sur le fait que les idées fallacieuses de sujets pernicieux sont mieux perçues par ces 10 convaincus …..10 cons vaincus par l’assommoir d’un précepteur qui copine..comme une tantouse,
    Il est évident qu’en ce moment et là aussi il déconne ce Pietro, not’ dieu a fort a faire avec les anti crèches (ne pas confondre avec anti sèches) qui sévissent un peu partout sous un prétexte que l’on sort qu’en ça arrange ; la laïcité…hé oui…alors il peut bien ce Pierre ce bouger les fesses s’il ne veut pas avoir 10 clampins supplémentaire pour organiser une manif contre tous…
    Alors y nous ouvre les portes de la mort…mais si tu réfléchis bien, il est taré ce Pierre, il en connait beaucoup des ploucs qui veulent mourir pour lire des inepties? j’te jure!!!

    • …ça doit etre pour ça !!!…c’ est QUE des fallacieux !!!!!…pour pas dire anars !!!
      En tous cas , je retiens  » clampins  » , pleupleus  » et  » manif contre tous  » ….ça peut servir, avec un Pietro comme ça !!!
      Pi , didon …..comme fouteur de buz dans un bus , tu m’ as l’ air d’ avoir des kilomètres au compteur !!!
      J’ te jure !!!!!!!!!!!

  3. Y a du beau monde ! Ah, ah, ah !

  4. C’est pourtant vrai que le @Jacot qui avance masqué comme @EQUA, a disparu de la circu. Il est kiné.. peut-être débordé par les cuculs cassés dans une zone à verglas ou au ski 😉

    • Ah !!!…bein, un kiné, c’ est juste ce qu’ il nous fallait pour Pakunta qu’ a mal au dos !!!!
      Et , pisqu’ ils sont masqués , je les inventerai !!…c’ est aussi simple que ça ….
      Quant à l’ aut ‘ qu’est du Comté de Nice ( je lis souvent LHDDT dans ses moindres recoins … ) , j’ en fais mon affaire ..ça sent le rital …

  5. Mais ma parole, vous cumulez les talents, la peinture, la sculpture et maintenant l’écriture…Mais quoi ? il existerait un « paradis » pour les chiens ? si c’était vrai, il en existerait un pour les hommes (créés à l’image de Dieu, je frémis rien qu’à penser à son faciès), et si le « paradis » existe, l’enfer existerait aussi ? alors, là, ce serait l’horreur absolu, j’aurais tous les risques d’y retrouver mes parents !!!
    Bises. Gilles.
    NB envoyez-moi un p’tit courrier perso pour m’indiquer comment je peux me procurer votre bouquin, ce serait, pour moi, un beau cadeau de fin d’année que me me ferais à moi-même.

    • Y a qu’ un léger petit ennui …c’ est que le bouquin publié est en italien dans le texte !!!
      En tous cas , je me ferai un plaisir de vous surprendre ( et de déglinguer votre pessimisme ) si , tant soit peu , vous suivez l’  » aventure « …..

  6. Ah ben merde alors, z’êtes mal, là! et comment z’allez faire alors?
    Bon j’ai compris, faut attendre le N° 5, comme Chanel !
    En tout cas moi, je t’assure, c’est vrai: là je peux pas mais sois
    tranquille, un jour ou l’autre je ne manquerai pas de vous
    rejoindre… si vraiment vous réussissez à entrer, tous, y a pas
    de raison qu’ils ne nous prennent pas aussi, avec Pakounta.
    En attendant, grozibous.

    • Toutes façons , je t’ emmène DE FORCE !!!!!…et Pakunta aussi !!!!
      Et , si vous voulez pas vous déboutonner , je vous y contraindrai …ou j’ inventerai …je sais pas ce qui est le mieux …
      RDV au n° 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      PS : mon blog OB , il était TOUT comme ça !!!

Laisser un commentaire

