Aux Chouchous …..

Pendant quelque temps , Alphabeta  restera inactif ….GROS problème de santé / mari ..GROS bordel organisateur ….GROS branle –  bas de combat…..

Pardonnez mon silence chez vous , mon absence ici …je reviendrai …

 Big bisous à tous …

14 réponses à “Aux Chouchous …..

  1. Oh… je suis absolument désolée… Prends bien soin de lui mais aussi de toi.
    Je t’embrasse très fort.

  2. Toutes nos bonnes pensées pour vous deux chère Chris, prompt rétablissement à ton mari et reviens-nous vite !

  3. En espérant que tes soucis ne sont que familiaux, ce qui est déjà bien détestable, et non pas des emmerdes de voisinage.
    Il faut se reposer de temps en temps, gérer sa vie au quotidien, l’urgence peut attendre.
    Reviens-nous vite. 😉

  4. De tout coeur avec toi.
    Ton blog et tes fidèles peuvent attendre, chaque chose en son temps.
    Bigs bisous.

  5. bonjour Chris..
    oui tu vas me manquer, mais je suis de tout coeur avec toi, avec l’espoir que tes problèmes vont rapidement faire partie du passé…
    bisous ma belle et….haut les coeurs (je sais plus kikadi ça)

  6. bonjour Chris..
    oui tu vas me manquer, mais je suis de tout coeur avec toi, avec l’espoir que tes problèmes vont rapidement faire partie du passé…
    bisous ma belle et….haut les coeurs (je sais plus kikadi ça)

  7. J’espère de tout coeur que ça va s’arranger. Bon courage et
    à très bientôt, j’en suis sûr.
    Plein de grozibous.

  8. De tout coeur avec toi Chris
    Tu vas nous manquer
    Bises et bon courage

  9. On croise les doigts pour toi .. toute façon : t’es incassable.

  10. Même @Laozi le dit -alors ..

  11. Tous mes souhaits de bon rétablissement à ton mari.
    Les emmerdes, ça vous tombe dessus sans prévenir et c’est pas facile parfois de gérer tout ça.
    Bon courage et bisous !

  12. Brother
    Ooh-ooh
    Shake it up, shake it up
    Move it up, move it up

    Bro bro bro bro bro bro bro bro bro

  13. Ahhh sans être un habitué d’ici ousseque j’ai jamais rien dit , permets que je me joigne aux zamis pour te souhaiter un beaucoup meilleur en santé dans ta maison , et force morale pour traverser ces épreuves difficiles . En ce moment j’ai ma dose … on fait comme si … courage ! on va t’envoyer des ondes positives pour aider ! big bizoo !

  14. Ah je vois que vos « chouchous » sont tous au courant de vos graves problèmes, je suis triste… et puis je regrette tellement mon silence forcé à un moment où il est important d’être « fidèle » et d’apporter son soutien…. mais vous savez bien que notre amitié n’est pas du « chiqué », je vous ai posté un petit mail, j’espère que vous pourrez le réceptionner et me répondre.
    Bises. Gilles

Laisser un commentaire

