Il est zouli , le sapin vert de la Place Vendome , qui vous explique si bien que vos petits vicelards de sales mômes de 6 ans donnent bien le change ,les p’ tits dégueulasses,vu qu’ils s’en foutent royalement , des arbres de Noël alors qu’ ils ne pensent qu’ à ça : se faire enfiler par tous les bouts par des adultes ( sans doute de la race bonobo psychiatrique judéo – américaine ) …..
En tous cas , il sent bien moins mauvais que cette pile d’ étrons du meme auteur exposée à Hong Kong !!!!…mais j’ ai bien peur qu’il attire moins de visteurs et donc de clients pour les rapaces commerçants du quartier : il eut fallu » sculpter » aussi le trou du cul qui va avec le » plug » pour que les gens apprécient le chef d’ oeuvre dans sa plénitude vu que …hein …c’est pas le genre d’ article courant qui passe sous le lecteur de codes à barres du super U ….
N’ eut été qu’ un peu de merde en chocolat tartinée au bout et une tite échelle pour que les touristes , moyennent 10 € , aillent en lécher un peu …
Y a quand meme des fois où il est plus explicite , l’ obsédé sexuel fourragé par le NOM :
Moi , je dis qu’ il nous a sous estimés , le Mac Curthy…….et la FIAC aussi !!!!
Ce qu’ on voulait , nous ,les français , sur la place Vendome , c’ est un corral rempli de purin et de foutre en chocolat Lindt où une belle brochette de vieux amerloques bons à piquer, comme lui , auraient fait des pompiers à des taurillons pendant que des drag queens hululantes leur défonceraient l’ anus avec des bouteilles de Coca ….
ah, ah, ah ! Nous avons pensé la même chose…Je ne comprends pas que, hors religions, que tu ne sois pas croyante, car tu vois là, l’exemple d’un dégénéré démoniaque.
Pour le traiter de démoniaque , faudrait d’ abord croire au démon !!!…par contre ,pour le traiter de cinglé grave et dangereux bon à enfermer , suffirait d’ un psy …
Pas besoin de satana pour voir un démon. C’est démoniaque.
Il est pas démoniaque , ce vieux schnock …il est complètement jaubré !!!…et , sans doute aussi , dangereux !!!
Où l’on voit la pensée profonde – c’est peu de le dire – de Delanoé et ses favoris. C’est d’un infect insupportable. Paraît que l « artiste » s’est fait tabasser… ^_^
Des Lang ,des Delanoe, Pinaud and Co …ça fait des lustres qu’ ils REGNENT sur le monde de l’ art et de la culture …et , pourtant , personne ne les a élus pour nous infliger pareille décadence … » ON » les mis là …et avec ordre de préférer le pire de l’ abject , le » choquant « , l’ absurde …
Sans doute l’ intention est de creuser l’ abime artificiel entre les » élites » et le bétail ..
Et il est impossible de contre agir parcequ’ il faut des fonds énormes et des appuis haut placés pour » imposer » de l’ art …ou meme des livres …ou des architectures …ces salauds l’ ont très bien compris ..
En tant qu’ artiste , je suis dégoutée !!!…et depuis longtemps !!!!
grave !!!! moi qui me fait si mal à boycotter le chocolat, quand je vois çà… heureusemement bon texte 🙂 Le fossé se creuse pas assez vite à mon goût. Au plaisir d’avoir lu que l’artiste s’est fait tabasser. Merci blh
Tu pourrais te rattraper sur ses godes en chocolat exposés à la Monnaie de Paris !!!!
Très juste : le fossé doit se creuser encore pour que les franchouilles se réveillent ….d’ un cauchemar …
A me faire aimer les colonnes de Buren – tout à coup.