Drones , bombes …ou pidis ????

lux 3Vladimir Luxuria , député européen …

Alllors , voilà comment ça se passe en Italie :

 …. alors que , jamais de la vie , il n’y  eut , au cours des 30 siècles passés , aucun  problème particulier  avec les piditransgouines  de tous poils …mis à part les quelques rares pitreries  d ‘ un UFO comme   Vladimir Luxuria ( que personne n’ aurait jamais remarqué ni , surtout , critiqué , si les journaux / télés ne nous l’ avaient collé sous le nez avec insistance et bombardé députain européen  ( !!! )  …ou du président des ( rares )  » Verts  » italiens , grassouillet comme un greffier coupé , zozotteur et muni de  boucle d’ oreille ….

…tout a précipité en l’ espace d’ une semaine ( histoire que les gens n’ aient pas le temps de penser et encore moins de réagir ), avec la découverte  pas si fortuite que ça , de trancriptions , ni vu ni connu ,  de mariages homos contractés à l’ étranger  et les conséquentes requêtes d’ adoptions  ou de reconnaissance des mouflets  déjà abondamment FABRIQUES à l’ étranger …

..du coup de petites troupes de  » sentinelles debout  » organisées à la hâte , protestèrent pacifiquement dans plusieurs grandes villes  et furent immédiatement ATTAQUES   PHYSIQUEMENT par des hordes  de fiottes à perruques et boas fluos  se bécottant comme des ventouses à éviers  et crepant du chignon , soutenus par  les nouvelles générations  endoctrinées de Fesses de Bouc et autres faiseurs de bobos idiots et de buzz ..

 En somme , le ( mauvais ) sketch rital  est exactement tout le contraire  de la pitrerie  française  :

 …c’est le ministre de l’ intérieur  qui s’ oppose formellement ( constitution oblige !! ) à ces initiatives totalement hors la loi ……..et ce sont les maires  qui , bien loin d’ etre objecteurs de conscience comme en France  , protestent et insistent pour conserver ces transcriptions et bâtir une loi  au plus vite !!

Il est bien évident  que le ministre  de l’ intérieur lui même, joue au faux indigné  !!!…et qu’ une loi  marienculeuse ( et ses corollaires … ) , élaborée en toute hâte , viendra bien vite souiller de merde , d’ éprouvettes de sperme arrivées par la poste et de gamins paumés , la Constitution italienne et les pourtours immédiats de la papauté  ( déjà pas mal  enfoutrés …… ) …

 Je voulais dire quoi , là ?????

… que les DAESH et autres barbus matchos , racailles de faubourgs , clandés afwicains  avec rien dans la tete et tout dans le pantalon , doivent se marrer, en chialer de rire !!!…se taper sur les cuisses , quasi incrédules ….devant une Europe  qui IMPOSE à ses ressortissants souchiens  un modèle de fiottes poilues en strings à pompon rose , de pidis en tabliers à volants qui changent les couche culottes , de petit garçons des écoles enseignés à pisser assis et d’ effroyables venimeuses gouines mecs en mocassins plats et chaussettes écossaises,  bien moins bandantes qu’ une jolie fille sous un  niqab ….

 Je voulais dire que , si on voulait HUMILIER et  ANEANTIR  toute velléité de dignité  et de légitimité à la défense  d’une certaine population ciblée , les  » droidlomme  » de la  Grosse Commission de Bruxelles  (versus celle  de l’ ONU )  ne s’ y prendraient pas mieux !!!…et s’ il faut des chars et des drônes US  pour déplacer ou décimer  des ethnies ou renverser des gouvernements au Moyen Orient comme en Ukraine ,

….ici , il leur suffit  d’ un trans à bite et à nichons aux hormones ou d’  une Conchita Wurtz  sortie des poubelles putassières de la faillite musicale ….

Publicités

20 réponses à “Drones , bombes …ou pidis ????

  1. Merdre.. la photo – ça va me faire passer une mauvaise journée ~~ je m’en vais sur ce.

  2. Ma fille élevons nos prières envers le très haut dans l’espoir que cet hermaphrodite se soit fait implanter des obusiers de 105D de la maison PIP, en attendant qu’ils dégonflent au vent marin…!
    Bisous sans regiseno

    • C’ est pas un hermaphrodite !!!…c’est un mec tordu , perverti et privé de tout amour propre et dignité , qui a été payé très cher ( en premier par Bruxelles ) pour se faire implanter des prothèses et se reconvertir d ‘ intermittent super raté du spectacle en harrangueur de tapettes et de gouines complexés …faut bien obéir aux droidlomme de l’ ONU !!!

  3. J’ai vu cette info … la police n’a pas bougé, sinon pour s’allier aux bobos-gays- etc…
    Quant à ce Vladimir, je ne pense pas que Poutine en sois jaloux…^_^

    • Exacte !!!…la police a du protéger les gays qui ont , eux , attaqué !!!
      En tous cas , Vladimir est député européen !!…ça veut bien dire ce que ça veut dire !!!…et Conchita / Thomas vient de chanter au sein du meme parlement !!!

  4. En notre époque de perte des concepts et des repères, il convient d’attirer l’attention EGALEMENT sur cette dégénérescence sémantique faisant que les gens ne reconnaissant plus les les mots qu’ils lisent ou qu’ils entendent, voire même parfois les objets qu’ils voient et qu’ils touchent. Prenons un exemple simple, abordable et compréhensible par tous:

    « Cochon » désigne un mammifère domestique omnivore facétieux dont le corps mesure entre 90 cm et 1,80 m de long et atteint entre 0,70 et 1 m au garrot une fois adulte pour un poids variant selon la race, le mâle de la race « Large White » pouvant atteindre 500 kg et la version chinois jusqu’à une tonne.

    « Dinde » montre un volatile stupide et laid de l’ordre des gallinacés, au bec médiocre et convexe, au caroncule (membrane charnue) érectile et mamelonnée recouvrant sa tête et s’étendant sur une partie du bec et du cou, au tempérament hypocondriaque et titrant de 4 à 9 kilogrammes. pour des plumes noirâtres et lugubres mesurant pour les plus grandes de 15 à 17cm.

    Or la contraction de ces deux vocables ne nous donne que l’accablant résultat d’un rongeur ahuri à l’air perpétuellement hébété, pesant entre 0,5 et 1,7 kilogramme et mesurant de 11 à 50 centimètres de long, nommé « Cochon-dinde » (improprement appelé aussi « cochon d’Inde » alors qu’il n’en vient pas plus qu’il n’est un porc) et qui par bonheur ne nous infige son inepte existence guère plus de trois à quatre ans en moyenne.

    Peut-on dire, ici, que le tout est supérieur à la somme des parties? Certes non; avoir une vision holiste de cet attristant processus serait erroné , et même – n’ayons pas peur des mots – carrément indécent. Mais pire encore, on ne peut non plus y voir un réductionnisme – et ce serait un moindre mal! – tel que les propriétés de l’ensemble, du tout, correspondraient à la somme des propriétés de chaque partie, comme: un cochon ailé à plumes, ou: une dinde quadrupède à jambonneaux et caroncule en tire-bouchon. On a là un cas typique d’involution linguistique hybridatoire où la totalité est inférieure à la multiplicité algébrique correspondante, un terrible exemple d’endomorphisme involutif aboutissant à un abaissement quantitatif des plus effroyables.

    Comprenez-vous, maintenant, pourquoi tout va mal?

    • Bonjour Alex,
      il existe un dico de la Newlangue
      (je ne touche pas de royalties ^_^ )

    • On peut meme faire un dico anti newlangue ……où le concept  » français lobotomisé actuel  » serait contracté en un seul mot :  » soumiconnard « 

    • Hi ..hi …excellent !!!
      Je me demandais là s’ il y avait en cela des points communs avec le  » nivellement par le bas ( trèèèès bas) de type rapeurs de quartchiers ou bachées à poussettes au rayon halal du supermarché ….

  5. Mon bon Bernard, sache que j’ai toujours soupçonné Alex, sous ses défroques nazebroques, d’être un anarchiste dans l’âme.

  6. Perso je suis assez d’accord avec Alex R. , parce que quand on y réfléchit bien, le cochon grouine, la dinde glougloute, mais le cochon d’Inde, que fait-il, lui? Il trémule des bajoues toute la sainte journée sans que le moindre son n’en sorte! N’est-ce pas là une preuve indubitable de son insignifiance?

    • bonsoir ici, Carole,
      une petite étude que tu dois connaître, sans doute, et qui complète quelque peu le billet de chris : ici

    • Bein …vu que , selon,moi, les chrétins ne sont que des batards de juifs créés de toutes pièces par « Saint » Saul pour leur servir d’ idiots utiles …disons que je fourre les 3  » religions abrahmaniques  » dans le meme égout sordide …de l’ hypocrisie tous azimuths ..

    • Comparer le  » français actuel  » aux cochons d’ inde est faire du tort à ces mimis aux petits yeux vifs !!!…je les comparerais plutot à des loches ( terme berrichon pour  » limaces « …ces trucs bruns mous , lents , visqueux et qui se bavent dessus ( et dessous ) …

  7. Je suis entièrement d’accord avec vous, ma toute bonne!

  8. Je viens de recevoir un mail anonyme où on me dit que ma démonstration est absurde, car les cobayes ont une irréfutable utilité culinaire : mon correspondant affirme qu’on peut en faire des brochettes (et pareil avec les hamsters). Quelqu’un ici infirme ou confirme?

    • Du moins , ici , les ploucs cavernicoles du fin fond de la Calabre les bouffent…et les moineaux tombés des arbres pendant les orages aussi …mais ça doit faire du bien au QI au moins autant que la viande de brousse …
      Psss …je n’ arrive pas à me connecter à stormfront … why ????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s