Quand on parle du loup …

111502820-5ce89891-c28e-47e0-8c6b-61fc7ace2651

…ça , c’ est Porta Nolana , avant hier ….

Porta Nolana , une des  » portes  » de Naples datant du 15 ème siècle ….hélas   et . de toutes façons , forcément ,engloutie dans le centre historique périphérique Est  ( l’ affreuse zone du port mercantile )…et , certes pas par hasard , zone  très zonarde de tous les trafics , contrebandes  à large spectre , recels ,vols , tueries dans les rues , clandés officiels , putes  et  » mafias  » roumaines , albanaises, chinoises et j’ en passe …le pire du tout qui grouille là tous les jours et plus encore le dimanche , entre résidus de poubelles étalés sur des draps , migrants lampédusiens évadés des centres , taudis et rats crevés ,  portables volés et recels de culs de camions …et cars de flics  à 20 mètres  qui regardent …

 TOUT !!!!….le pire de ce que j’ aie jamais vu …Barrrbiss , à coté , c’est le 16 ème  !!!

 Mais , ça , c’ est une première !!!…le maire de Naples ( à peine  suspendu pour fautes graves en tant que magistrat   et  favoritismes honteux en tant que maire )  a autorisé cette  » prière   » muzz  à l’ occasion du hajj  !!!…….ils sont sortis de partout , comme des blattes , les baboucheux , alors qu’ on ne les voit JAMAIS  en ville , relégués qu’ ils sont , dans les campagnes , dans le role d ‘ ouvriers agricoles AU  NOIR  …

 Vous pariez quoi que ce sera comme ça tous les vendredi ???….

……dans la ville la plus catho d’ Italie  et où la Camorra locale est la milice la plus puissante du Vatican et du cardinal local ….

 D’ où vient cette  » trouvaille  »  complètement  incohérente et paradoxale ???…sinon de l’ UE ???…à l’ image de la très future création  de  » voies LEGALES  d’ immigration entre la Libye et l’ Italie  » , annoncée  avant hier à Lampedusa par la garce italienne  Mogherini  ( ministre  en couches culottes des affaires étrangères )et le salaud de teuton Schulz  ( qu’ est ce qu’ il foutait là , çui – là ??? ) qui ont dû, pourtant, s’ ENFUIR  sous la pression des lampedusiens en colère …

En attendant les voies  » légales  » , les voies clandées battent leur plein !!!

 

Publicités

12 réponses à “Quand on parle du loup …

  1. Dieu! Diable! démons
    Tigres panthères et lions
    Animaux courageux
    Qui défendent notre dieu

  2. 1) Alex est passé me voir saucisse.. mais par ailleurs, ils défendent pas mal nos valeurs – ce doit être un msg automatique.

    2) Je t’ai entendu sur http://www.fadou.com mais comme je suis en train de réinstaller mes systèmes (et c’est galère), je n’ai pas eu le temps.
    10 secondes + tard, tu t’étais déconnectée.
    Restez connecté sans couac, c’est comme-si vous coupiez vot’ bigophone : ya plus de gabonais 😉

    3) Moi, je fais mon Aïd al Cochonou ! J’ai trouvé de la persillade de tête al Cochon.. ça faisait longtemps 😉

    • C’ eut été magnifique , de faire un lacher de cochons sur cette place , Vendredi !!!….. imagine le branle bas de combat !!!
      Crouiiiic ..crouiiiic !!!!!…faisaient les cochonous sur le tapinou !!!
      Je n’ arrive pas à me connecter avec  » stormfront.org  » …bizarre , vous avez dit bizarre !!!

  3. le monde change, les populations se déplacent, l’on m’a expliqué hier que c’est normal que de tous temps il y a eu des migrations de masses…
    Alors comme cela ne me plait pas j’ai acheter une mitrailleuse et je vais faire mon « Jihad » ma terre est en danger, ma famille est en danger, ma patrie est en danger…
    voila..
    bon tous ces culs en l’air méritent des coups de pied…
    aller bon dimanche
    bise

    • Ceux qui méritent des coups de pied au cul , ce sont les salauds de gouverneux qui laissent faire ça et , pire encore , l’ encouragent !!
      Jamais les muzz , ici , n’ auraient osé prétendre ça !!!…ils n’ ont jamais rien prétendu , d’ ailleurs …trop contents d’ avoir du boulot au noir et des combines en tous genres …
      Comme tu dis , nos patries sont en danger !!
      Bisou !!

  4. Mes chrome et mozilla merdu avec fadou.com
    Je zieute et te tiens au courant.

  5. Mince alors, si ça continue comme ça il va me falloir renoncer
    à la nationalité napolitaine! Bien sûr que tout ça c’est à cause
    de l’Europe et de tous ces salopards bien-pensants qui tirent
    les ficelles de notre strangulation à petit feu.
    Mais tout de même, que fait la Camora?
    Grozibous.

    • Eh bien , sincèrement , je me le demande , ce que fout la Camorra !!!!…surtout que , justement , la Camorra est hyper catho !!!…aussi bizarre que cela puisse paraitre …les madones portées en procession font toujours la révérence devant la maison du boss du quartier , ici !!!
      Minçalors , oui !!!…je n’ avais jamais vu de djellabs ou de fez , pas plus que de femmes voilées ou déguisées , ici !!Comme tout ce qui se passe en Italie , c’est TOUT et tout d’ un coup !!!
      En suis restée sur le cul !!!

  6. Mais ne nous faisons pas d’illusion, « ils » sont partout et il y en aura de plus en plus, plus ou moins « voyants », pour l’instant, en attendant qu’ils décident, se sentant prêts, à foutre le bordel pour prendre, officiellement, un certain pouvoir, avant de revendiquer tous les pouvoirs. Seuls les avantages économiques les retient mais, chez nous (ezn Italie je ne connais pas), suprimez leur leurs avantages financiers et les banlieues explosent, j’en suis persuadé. Bises. Gilles

  7. T’as vu sur la « tof’ comme les tapis de prière sont alignés et astiqués, je sens que les vendredi, y compris le vendredi saint d’avant pâques, les places seront chères…! Cochon qui s’en dédie…!
    Bisous à la cochonnaille bien de chez nous.

  8. C’est la « Reconquista » à l’envers, en Italie, en France, en Espagne.
    En Chine, 中华人民共和国, Xi Jinping y met bon ordre .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s