Sarkobola , l’antidote ! !!!!

bosh

A ma grande honte , je le confesse : j’ ai suivi le sermon providentiel du Pape Nicolas, fraichement reconfiguré comme un vieil ordi qu’ a trop servi….sermon immédiatement et incroyablement sur médiatisé par 3 / 4 d’ heure d’ antenne TF2 et un Delahousse  parfaitement dressé comme un lion de cirque  à rugir et montrer les crocs en public tout en servant de descente de lit , le soir , à son dompteur …

Le culot , l ‘ absence totale d’ amour propre , l’ impudence et le bluff étant les markers principaux de l’ ADN ashkénaze , nous ne serons pas étonnés d’ avoir ainsi appris que , pour sauver  » la Fronce et les fronçais qui souffrent «  , il faut :

– cracher …et VITE – au bassinet  pour renflouer le trou de 80 millions  creusé par les   » copains de toujours  » de l’ UMP et mettre sur pieds un nouveau parti  MIRACLE JAMAIS  VU  dont on attend avec  impatience de connaitre le petit nom de baptême …

– prende un grand verre de fiel et avaler , comme une purge , les pilules qui passaient pas  : celle du  marienculage , des parent 1 et parent 2 , du bras d’ honneur libyen  à coups de clandés ,de l’ avis des français  2005 foutu dans les chiottes  parmi autres indigestes   » cassez vous pauv’ cons « …

– faire toujours pluss d’ Europe  et nous réfugier avec une confiance aveugle et toute religieuse , sous les jupons hospitaliers de  Notre Mère  à Tous , Sainte Angèle …

– nous attendre à des arrivages  massifs , inéluctables et enthousiasmants , d’ afwicains , vu que le détroit de Gibraltar ne fait que 12 kms et que  , à ça , personne n’ y peut rien ..

– servir de grooms à l’ OTAN, bien sur, en étayant tous les caprices criminels des fous furieux de la Maison Blanche , l’ index sur la couture du pantalon..

– combattre à tout prix  l’ effroyable épidémie d’ ebola de FN qui risque bien , à court terme , de confiner la France dans l’ isolement , comme le Sierra Leone ..

– des soussous , ou , plutot , de VOS sous , on en parlera plus tard ..

– et , si vous crachez nombreux , on vous distribuera des ‘ tis bonbons au  referendum appauvri …

Publicités

15 réponses à “Sarkobola , l’antidote ! !!!!

  1. Des « petits bonbons au referendum appauvri » on en dégustera peut
    être…toujours est il que pour y échapper nous ne pourrons compter
    que sur les juges du mur des cons : comme situation c’est pas très
    engageant!
    Y a pas à tortiller, on est foutu!
    Grozibous.

    • Bein …des referendum auxquels ont répon NON et qui se transforment en OUI…c’ est pas une très bonne affaire !!!
      Tu dis que les gauchiards s’ en occuperont avant qu’ il ne nuise ???
      Perso , je les vois plutot en veilleuse en ce moment …j’ oserais espérer presque dans le coma…ça doit meme etre pour ça qu’ il ont sifflé Sarko ….z’ ont plus aucune zone de manoeuvres ….

  2. peu importe le referendum….il n’en fera qu’à se tête…rappelons nous le non a la constitution européenne transformé en oui par nos veulent députés…
    il a changé le sarko? non…c’est le même….
    bise

  3. Il n’a pas changé (il a même parlé de Francs à la place d’Euros), lapsus révélateur. Seule consolation, il a pris en exemple ses deux neurones d’intelligence, ce qui rassure les deux miens, Hue et Dia sont aux anges…!
    Bisous Napoléoniens…!

    • Voui …d’ ailleurs j’ ai pensé à Hue et Dia !!!!…pauv’ biquets !!!…confondus avec les neurones retors de ce maléfique youpin menteur!!

  4. En fait le retour de Napo est à l’image de ton retour en religion. Tu aurais quand même pu me rendre visite pour te confesser…!

    • Mon retour en religion !!!…en voilà , un sujet emblématique !!!…ce serait quasi une révolution , un maelstrom !!!
      Bref , une hérésie !!!

  5. Encore.. dans une salle d’isolement // mais en liberté, c’est la garantie de con tamination.

  6. Hors sujet:: Suite à ta demande, j’ai branché la cornemuse…!
    Bisous en kilt…!

  7. MDR…. Votre retour en religion, quoi, un « retour », ce qui supposerait qu’il y avait déjà un « aller » et vous nous aviez caché cela ? Bon, trève de plaisanteries, les gauchistes et « media » sont assez discrets en ce moment concernant Sarko, quoiqu’il fasse la « une » et qu’on entend parler de lui partout, je pense surtout que ça arrange bien la gauche, pendant que l’on disserte sur l’ancien président, on ne parle pas du nouveau et de tout ce qui est important, surtout économique. Les coups en vache voleront bas le moment venu, j’en suis persuadé.
    Bises. Gilles

    • Le Suricate voulait sans doute dire que , de temps en temps , je prends un coup de sang à propos DES religions ( toutes !!! )…on peut voir ça comme des  » retours de colère « …noire ….après des périodes de ( très relative ) accalmie …
      J’ ai toujours pensé que ce  » retour  » sarkozien était en fait une mise en scène pour éponger un peu la cata gauchiarde actuelle …et ceci en parfait accord avec les hollandouillais …histoire de redonner un pale espoir d’ alternative aux français assez cons pour y croire …
      Il est vrai que j’ ai toujours pensé que UMP et PS sont des frères siamois ….tout comme le passage de pouvoir entre le nain et le flan , en 2012 était cousu de fil blanc ..et meme assez mal joué pour une comédie ……

  8. Le suffrage universel est con-servateur… UN mot qui commence mal, disait un grand monsieur.. En fait, tous les présidents, à de rares exceptions près, sont issus du même moule et se ressemblent de plus en plus, surtout ces dernières années.Il n’y a aucune différence fondamentale entre un Hollande et un Sarkozï, ils sont interchangeables à volonté. Nous assistons à un spectacle Holliwoudien où un nouveau Battman doit sauver la planète, sinon la France, enfin ce qu’il en reste
    Et si l’EI a des vues chez nous, je doute forte qu’il dézingue nos chères élites. Ce qui serait un moindre mal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s