Tous sur le cul ???

holmer

…devant autant  d’ impudence , de fatuité et de …vacuité  du Pathétique de l’ Enlysée ??

Si ce trouducul de sous préfecture avait pu vous dire , hier , en directe TV  » A la niche , bande d’ édentés   , allez bouffer vos chips et faites pas chier ! «  » »…il l’ aurait fait  !!!…et c’est certes pas  ce parterre de chiures de rats de journalistes , avec leurs  « questions qui gênent  » revues et corrigées depui 15 jours par les nègres d’ Abruti 1 er   qui risquaient de viriliser le débat !!!

 Du moins les cons auront – ils pu admirer , aux premières loges ,  les binettes réjouies et dégoulinantes de servilité et de gratitude d’ un  Roquet espagnol  assouvi , d’ une Ratte d’ égouts béate , d’ un Sapin et d’ un Cambadélis  savourant la  solidarité aussi   aveugle  qu ‘ hypocrite  du patron …..

L es trois   seules choses claires ( et nettes ) auront  été :

 –  » J’ai décidé de bombardasser en Irak ..point barre , que ça vous plaise ou non …

 – Al Assad est un dictateur sanguinaire  ( bizarre …aucun syrien s’ en était plaint depuis l’ an pèbre )

 et …..

 – J’ Y  SUIS , J’ Y  RESTE !!!!…ça vous fera les pieds , bande d’ illettrés  !!!!…Baisés !!!

…et , meme si vous etes habitués à des invraissemblances en tous genres fuitant comme des pets malodorants de tous les  palais du pouvoir …à celle – là , vous vous y attendiez pas !!!…jamais aucun président vous avait fait le coup !!!

Personne en veut plus  mais lui s’ accroche comme un morpion aux poils d’ un cul  !!

Eh oui !!!..c’est pas suffisant de bouder son  » grand oral  » au dilettante fumiste …..ni la farine sur la gueule , ni la pluie dans les pare – brise ni les sifflets quatorzejuillesques , ni les sondages dramatiques ni la Marie Rose  et pas meme une Gorgone Rottweiler  n’y ont fait  ….y a qu’ un moyen vaiment efficace  dans la durée de se débarrasser du phtirus pubis…c’est de se bouger un peu  et d’ aller in Paris ,dans la tiédeur moite , crade et malodorante  de cette Loge Tuyau de Poêle ,   avec des tondeuses, des haches ou des tronçonneuses ,ratiboiser tous leurs  échaffaudages  …..

Publicités

10 réponses à “Tous sur le cul ???

  1. une conférence de presse nulle à chier, tant pas le manque de courage des journaleux que par les monologues insipides de ce guignol..
    Quand au qualificatif de « dictateur sanguinaire » de Hassad, il semblerait que les rebelles « modérés » soutenu par Hollande soient encore pire …
    des modérés assassins…hé bé….
    bonne journée
    bises

    • Je n’ ai pas vu la conférence …simplement j’ ai attrapé au vol deux / trois questions stupides des journalistes …et les réponses vaseuses, bafouillées et hachées du Gromou !!!…suis tombée juste sur son air dégouté en parlant de la Syrie …Hassad est un ophtalmo ..et il a intéret à avoir des couilles pour diriger un pays multi etnies et multi religions ( sectes ) comme la Syrie ..tout au pluss, son père était un dictateur vu que c’est ça qu’ il fallait pour mater le pays à l’ époque …..en tous cas , il sera jamais aussi sanguinaire qu’ Obama ou Netanyaou !!!…sans parler des fameux  » modérés  » , bien sur …

  2. Même Julie qui s’est barrée, dis donc! Pourtant ça la branchait à
    bloc, première concubine, seulement elle s’est rendu compte qu’
    elle pourrait pas le supporter…nous aussi mais on peut pas s’en
    aller, il joue sur le velours.
    Grozibous.

    • On a beau etre conne comme une Gayet , rien qu’ à voir la fin qu’ ont fait les précédentes , on commence à se poser des questions sur la normalité du Normal !!!
      Pi …concubine de qui ???…..du sifflé par tous les français et de la risée de la planète ???…on doit facilement trouver mieux dans son milieu tuyau de poele …
      Zibou !!

  3. Euh! Je ne suis plus très bien au parfum (de bidets) ou de chiottes (gauchisards) car pendant mon séjour parisien, je n’ai pas suivi de journaux télévisés, la seule chose que j’ai entendu, c’est qu’il s’entartrera à son bidet jusqu’en 2017. Le temps de refaire surface, d’aérer mon terrier et je vais essyer de reprndre ma visite des blogspotes.
    Bisous orageux

    •  » S’ entartrer dans son bidet  » !!!..morte de rire !!!….c’ est tout à fait ça !!!…avec toutes les odeurs relatives !!
      Mais , hélas , on ne peut meme plus parler de  » gauche  » pas plus que de  » droite  » ..seulement de VENDUS à la  » mondialisation « …
      C’ est meme plus rigolo ..un temps , on pouvait tirer à boulets rouges sur une gauchiarderie ridicule ..maintenant , une  » droite  » nous vendrait le meme élixir de perlimpinpin , mais emballé dans du papier de chez Guerlain rescapé d’ une poubelle ….
      Tu nous ramènes quoi de Paris by day ???…j’ espère que tu n’es pas allé au Palais de Tokio sans moi !!!

  4. J’essaie encore une fois de poster un com ! Le problème des manifs révolutionnaires, c’est que jadis avec des fourches on pouvait faire quelque chose contre des soldats cinquante fois moins nombreux devant recharger leur fusil à chaque tir. C’est différent de nos jours, où un régiment bien armé et quelques blindés tiennent en respect une ville entière, moralité, tant que l’armée reste fidèle au système, il n’y a pas grand’chose à espérer avec des « actions brutales ». Bises. Gilles

    • Bien sur , « Gilles qu’ a toujours un point d’ avance  » !!!…mais avouez que la seule solution , avec les morpions , c’ est de tout raser !!!…quand on pense que meme Cruella Rottweiler n’ a pas été efficace !!!
      De toutes façons , les français , dont un bon quart bave déjà à l’ idée du retour de Zorro Sarkozy, ne se rendent pas compte que cette sale race les emmène droit au goufre …l’ important , c’est qu’ils ne perdent pas certains petits conforts …et ces salauds le savent bien !!
      C’est wordpress qui pose problème pour les coms ??

  5. c’est vrai, une fourche n’a plus l’efficacité d’antan..mais il y a de nos jours d’autres moyens….suffit peut être d’un poil de courage, d’une touffe de couille et surtout pas d’état d’âme..il y aura toujours des dégâts collatéraux…suffit de ne pas être ce …..collatérale..

    • En tous cas , je suis certaine que , pour jouir d’ une telle impunité , il faut une fameuse garde rapprochée !!… ces types se permettent vraiment l’ intolérable !!…à mon avis , ils dorment avec un escadron de gardes du corps !!!…à quand , comme dit le Brebis , le  » massacre des coupables  » ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s