……chacun son kamikase ….
Hi …hi !!!…..le redoutable trop grand méchant cruel Führer Valls vole à tire d’ ailes à la fête de l’ » Unité » ( super cocos ) de Bologne , demander de l’ aide et des conseils à la coqueluche des PQ gauchiards , le nourrisson qui fait son rot , Renzi / Fonzie !!
Bein faut croire qu’il est vraiment dans la merde , le catalan d’ opérette !!!…malgré ses regard de serial killer et ses menaces de coller tous les français en taule Heil Manuel !!! !!!…pour mendier des conseils auprès d’ un bonimenteur télévendeur de castroles chinoises et d’ aspirateurs qu’ aspirent pas !!…qui plus est » patron » d’ un pays DEJA ruiné ( par Monti / Goldman en 2012 ), qu’ a 50 % de chomeurs et pas de smic et qui risque donc pas de mécontenter l’ » électeur » vu que ça pourrait jamais etre pire …que la Grèce …!!!
Limite , le nourrisson gavé pourraitpourtant lui faire une confidence top secrète : l’ Angèle lui a promis des » facilités » et des échelonnement dans ses paiements au racket troïkeux en échange d’ une démolition chirurgicale de la Consitution italienne afin d’ instaurer un Parlement Dictatorial ( sans opposition possible , quoi … )..
Valls serait – il une brêle à ce point ?????…alors que le » raccourci » d’ Oran , Julien Dray , sans avoir besoin de Fonzie , y a déjà pensé !!!!
Pour Julien Dray, le « système » politique français est « à bout de souffle »
Le Point – Publié le 07/09/2014 à 11:22 – Modifié le 07/09/2014 à 14:04
c’est pas qu’il manque de boulot en France mais il sait pas comment le faire, alors il accepte une invite où il se prend pour un président, c’est humain, ça rassure…
J’espère qu’on lui servira la nourriture de son pays 😉 http://www.express.be/joker/fr/platdujour/italie-les-refugies-refusent-de-manger-des-pates-et-exigent-la-nourriture-de-notre-propre-pays/207503.htm
Les pov gens !
Des pâtes iltaliennes on veut leur faire manger !
Inhumain !
Voui !!!!!…quelle honte !!…une bonne » carbonara » pleine de p’ tits cubes de poitrine de porc fumée revenus dans le beure , zavec des zoeufs et pleinplein de parmesan !!!…tite lichette de crème fraiche …sel poivre ..DEGUEULASSE !!!!… 2 500 calories la fourchetée !!
Oui , j’ avais lu ça entre autres scandales de « bolognaise » avec du porc !!!!..ou panne internet dans les centres d’ accueil !!!
J’ te foutrais toussa à la rue à chercher dans les poubelles !!!
T’ inquiètes pas que le roquet hystérique , lui , a pas jeuné : Bologne est la capitale italienne de la haute gastronomie ( très bons jambons , saucissons , lasagnes et autres raviolis … )
A l’encre.. ou simplement a li olio (ou un kruk comme ça) : un (bon) filet d’huile d’olive et un peu d’ail revenu mais JUSTE roussi. Tiens, ça le donne une idée qu’il est 12h51.
» à l’ encre » , c’est , justement la carbonara ( charbonnière ) qui s’ appelle comme ça passequ’ on y ajoutait un peu d’ encre de seiche pour le velouté ( et le p’ tit gout d’ algue ) …! « aglio e olio » ( ail et huile ) c »est comme tu dis …zavec du persil frais par dessus ..et zun chouia de piment zaux zoizaux …c’est la boubouffe des mecs célibataires !!!..si tu veux des recettes vite faites bien faites , je suis ton » homme » !!!!
Djefb c ‘est DabCash sur Fadou
grazie …
.si tu veux des recettes vite faites bien faites
on risque d en reparler 😉
En Franchouille, la plupart des resto bas de gamme pizza sont tenus par des arabes qui – soit dit en passant font une excellente pâte a pizza mais confondent .. pour eux généralement, la « carbonara », c’est une cuillère de crème bien blanche au contraire !! jamais comprit pourquoi,, fo kil lit l’italien 😉
Bein je sais pas où y la prennent , les zarbis , la crème fraiche , chez eux !!!…déjà que dans le sud de l’ Italie ça n’ existe dans aucun plat …vu qu’ y pleut pas , que donc y a pas d’ herbe , que donc y a pas de vaches , que donc y a pas de lait de vache que donc y a pas de crème !!…à mon avis , y z’ arrangent ça au gout français !!
Alors, je ne sais pas ce que ça va donner, peut être pas grand
chose, mais chez nous, en France, on sent comme un frémissement.
On dirait que les gens commencent à en avoir tellement raz le bol
qu’ils songent à orienter leur vote vers la grosse nauséabonde, ce
qui augure mal des changements souhaités du côté de Porchetto
Renzi et de Benito Mussovallsi. Encore un peu de socialisme
hollandouillesque et nous sommes bons pour basculer du côté du
mal! Comme tu dis si bien, nous n’avons même pas encore
commencé à rigoler vraiment.
Grozibous.
J’ y crois pas , que , tout d’ un coup , les français OSENT voter Le Pen …ça pourait sérieusement écorner leur petit confort et la manne étatique !!!…je pense que les socialopes sont grillés pour un bon moment …mais que : le roi est mort ??..vive le roi Sarkozy !!…Yèèè, celui qui nous a refoutus dans l’ OTAN et a soussigné le taité de Lisbonne ..tu verras si la Merkel elle va pas étriller les français !!!
En tous cas , elle a réussi à étriller les ritals !!!
Chère Chris, les gens qui votent « patriotiques », enfin, pour l’instant, une minorité, ne se placent pas à votre niveau, il ne faut pas rêver, ce qui les fait bouger en priorité, c’est l’immigration dont ils commencent à prendre conscience (il est temps) et le « chômage », sans qu’ils veulent vraiment changer leurs habitudes et attendent encore une solution « miracle » et surtout « indolore » les « ceusses » que vous dénoncez peuvent dormir sur « leurs deux oreilles » !
Bises. Gilles
INDOLORE !!!! ??????…ça , c’ est aut’ chose !!!…quand ils verront leurs enfants SANS SOLUTION AUCUNE et leurs économies fondre , on en reparlera !!!…les miracles n’ existent pas ….les » révolutions » ( dans le sens de changements à 180 ° ) …si !!!
…ça a l’ air d’ aller , l’ ordi !!!