Comme si de rien n’ était …….

6a00d8341d417153ef01a3fc61f1e0970b-800wi

C’est la politique des curés !!!. ( en gros , des jésuites )..plus tu as d’ennemis , plus tu les ignores !!!…tu refuses d’ en parler , point barre ….un peu comme il est INTERDIT de parler des juifs sous peine de prison …

Le Chancre mou de la  « république  » se permet meme de bien se bidonner avec l’ Angèle en directe TV et de couper  le sifflet à quiconque oserait seulement penser  à l’ évidence !!

Sa sorcière , ayant fait d’ une pierre deux coups  ( vengeance / caniveau  et commerce ignoble ) ,bourrée d’ euros comme les joues d’ un hamster, s’en va faire des galipettes une semaine à Madagascar …

…une soubrette de la  Caste Cour  est allée se sacrifier bronzotter un peu en Martinique….la nouvelle  » coqueluche  » des bobos – caviar   en Alsace nous démontrer , par  photos enthousiamantes interposées , que l’ industrie fronçaise n’ a jamais été aussi  florissante …

On ne serait pas étonnés d’ apprendre que  Tobby le rat   est pendue dans ses branches pluviales  en train d’ asticoter ses orpailleurs et ses pique assiettes à l’ indépendance …et que Benito Valls est en voyage secret en Israel avec sa massacreuse de crincrins pour acheter un appart en vue de  sa décadence l’ ayayaille ….

Une chose qui me préoccupe fortement , pourtant , cette sale gueule bouffie de Sapin a de moins en moins d’ yeux !!!…réduits à des fissures … Y va  encore se tromper dans les comptes  et laisser trainer des Cahuzac et des Thévenoud  partout dans ses colonnes en ayant une bonne excuse …

Tout va bien !!!…la bourrasque est passée !!!…Chancremou a essuyé les crachats qui maculaient ses lunettes , remonté son futal en accordéon , une esclave blanche réduite à une carpette a redressé sa cravatte ..il put , en tout impunité et  le SAUF  CONDUIT  de la FAF  ( French American Foundation ) à la boutonnière , dire béni oui oui  oui oui oui oui  oui oui oui  à TOUT  , à la parodie du Pays de Galles  tout en réussissant le looping  ( spécialité jéjuive ) de  passer pour Mère  Teresa  et  les victimes de la shoah qui seraient cloués sur la meme croix que  Jésus Christ ….

Publicités

17 réponses à “Comme si de rien n’ était …….

  1. on nous montre une France, celle des retours de vacances, corps bronzés, souriant prêts à reprendre….le…euh!!! chômage.
    on nous montre une France, celle des papys en retraite avec le camping car et le départ au Maroc, loin des turpitudes politiciennes
    on nous montre une France qui sauve ses emploi…enfin des emplois sauvés par l’allemand..
    on nous montre une France studieuse , qui fait sa rentrée scolaire avec le sourire et la réforme qui est honnie de tous mais appliquée…
    on nous montre et bla et bla et bla….!!!
    et pendant ce temps le gros tout mou pavane, déclame sa volonté de continuer…à détruire euh!! redresser, le pays (d’après Trierweiller c’est tout ce qu’il peut redresser..)
    Et pendant ce temps …….quoi pendant ce temps…on parle….on râle….mais on ne fait rien..
    dommage!!l’automne arrive et l’été indien est bien loin…il va faire froid dans les chaumière mais pas chez ce président de merde
    bon dimanche,
    (pour les chardons je ne vois pas, tu es la seule a avoir ce phénomène
    je vais les virer
    bise)

    • Ah non, l’été indien , nous y sommes en plein dedans…

    • Tu ferais mieux de dire  » l’ été pourri  » , en ce moment ..pourrri à tous points de vue ….

    • Nan nan nan, l’été indien, c’est en plein automne, autour de fin octobre-début novembre. Actuellement, et jusqu’au 21, on est simplement en été, et on a « une belle arrière-saison ». C’est tout.
      L’été indien, c’est quand les arbres sont rouges et or… Ils ont à peine commencé à perdre des feuilles…

    • Le grand gagnant est …Pakunta !!!…autour du 11 novembre , exactement ( fete de Saint Martin….. de Tours !!! )…tant est il vrai qu’ ici on l’ appelle  » estate di San Martino « …vu que  » indian summer « , s’ pas , c’est pas de cheux nous , c’est rosbif ..
      …fallait bien que le temps se remette au chaud vu que Saint Martin venait juste de partager son manteau en deux avec un clodo !!!

    • Oui…c’est absolument époustouflant que , outre à des blablas journalistiques , aucune décision concrète soit prise pour jeter cet individu et sa clique de nuisibles !!!
      Faut croire que la fameuse  » communauté internationale  » réduite aux acquets ( USrael ) s’ accomode très bien de cette nullité malléable à souhait !!!…d’ autant plus que les français ne réagisent pas …violemment !!!…alors , pourquoi se gener !!!
      Je suis écoeuré !!!…on va quand meme pas encore se trimballer ces traitres surpayés qui , de plusss , se promettent de gouverner  » par décrets  » !!!
      A chialer !!!
      Gros bisou !!

  2. Chriss , j’ai vu tes peintures ! Je peux te jurer sur la tête de ma mère que tu es une mystique qui s’ignore ! Oh, que oui ! Cet escalier n’est pas le fait du hasard ! Oh que non, tu as une connaissance de l’invisible que tu nies, mais tu l’as. Par ailleurs, et je partage, cela avec toi, en tant qu’antisémite, l’espérance christique et sémite, nous n’y avons pas droit, mais le spirituel n’est nullement l’apanage des youdes !

    • Bein …d’ abord , la peinture ( l’ art en général … ), c’est déjà mystique en soi : faut laisser s’ exprimer ( en le sollicitant un tantinet ) l’ inconscient , ce qu’ on ignore de soi meme et qui ne nous appartient que si peu ( ce que tu appelles l’ invisible ) …et qui est toujours étonnant …
      Pi faut rajouter une bonne couche de convictions profondes , d’ expériences persos habillées en robe du soir …le tout délayé avec un élyxir de bon gout contenant beaucoup d’ harmonie …
      Quand tu ajoutes beaucoup de travail , de recherche et d’ entrainement , ça donne un STYLE !!!
      …par exemple , cette lueur éblouissante au fin fond de chacun de mes tableaux ( la force de ma foi dans le surhomme , l’ intelligence )…ou ces escaliers qui ‘ installent un peu partout ( le choix entre se crever le cul pour s’ améliorer ( monter ) ou se laisser aller comme une merde ( descendre )..ou la mer démontée ( la laideur humaine , les emmerdes dus à la société )…ou les chevaux dèbridés (se barrer ,fuir loin de la mesquinerie ambiante )..
      Autour de ce squelette  » mystique  » , t’ as plus qu’ à peindre ce que tu veux , au jour le jour …
      Exact …rien à voir avec l’  » espérance  » christique ou sémite …Diable m’ en garde !!!…tout à voir avec la force de l’ ESPRIT HUMAIN ..

    • Brebis
      Tu sais que Chris et moi, on a parlé ?

  3. Rooo, quelle image, je l’entends déjà geindre qu’y a encore trop de peintres en son royaume

    • Si tu savais combien de peintres EXCELLENTS j’ ai connus mais que personne ne connait !…combien de beaux , beaux trucs par rapport à ce qu’ on peut voir dans les expos ou les musées d’ art contemporain !!…combien de fois j’ ai été envieuse et je me suis sentie une merde …
      D’ ailleurs , dans les expos , surtout persos …y a la moitié du public qu’ est des peintres …qui viennent zieuter ce que tu fais …

  4. « Une chose qui me préoccupe fortement , pourtant , cette sale gueule bouffie de Sapin a de moins en moins d’ yeux !!!…réduits à des fissures …  »

    Il est ptet sous cortisone, va savoir 🙂

    • A mon avis , il est surtout sous  » bons gueuletons  » !!!!…il a une tronche de vieux jouisseur pire que celle de DSQ !!!

  5. Perso, les « Sapin », touça.. je n’entre pas trop dans les détails.. premier ministre à la rigueur. Autrement, on en sort pas des merdre franchouilles. Déjà qu’ avant je ne m’interessais qu’à l’international .. ptet le président.. avec Talonnette; c’était marrant.
    T’as bien du courage 😉

    • C’ est pas du courage : simple observation de quelques photos qu’ ont croisé mon regard de portraitiste en lisant les PQ !!!
      Talonnette ,perso , y m’ a pas fait rire dutout !!!..le vrai youpe faux cul qui prend les français pour des mérinos crevés …

  6. Bof, avec une info, notamment « lélévisuelle » ressemblant à « radio-Paris », une éduc.nationale formatant les « bien-pensants », une justice infâme partiale et dirigée, des « hauts-fonctionnaires » corrompus et une majorité de Français ressemblant à tout cela, perso, je n’attends plus rien de ce foutu pays, ainsi j’élilmine tout risque de déception.
    Bises. Gilles

    • Je sais bien que vous avez raison , Gilles !!!…mais je sais aussi , au vu de mon expérience assez terrifiante ici , qu’ il y a un moment de  » non retour  » …où plus rien n’ est possible , pas meme d’ espérer en un miracle …ça vient , en France …y nous manque qu’ un Sarkozy pour le confirmer …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s