BOYCOTT Rottweiler ….

cochonsJe voulais vous parler de Retinger …..non , pas Ratzinger , le pape en exil…..vu que ça aurait rechargé un tantinet  les piles de vos lanternes pour vous diriger un peu mieux dans notre actuel réseau  d’ égouts élyséen …

…quand , bien pire que l’ OTAN qui s’ apprete à nous peaufiner l’irréparable dans l’ est de l’ Ukraine ,  une nouvelle , profondément dramatique , relayée par les meilleurs PQ, entre les décapitations en directe  video et le danger  mortel, bien pire qu’ ébola ,  d’  unSarko 2 ,a attiré mon attention  :

 Telle Marcela Iacube  dans son  » cochon sublime « …

Valoche a OSE publier sa

Grotesque  Comédie  !!!..

……et Fanfan était pas au courant !!!

Mon Diable ,on va tout savoir !!!….de la sérénade à la mandoline baveuse   aux vertus érogènes cachées des verrues poilues  aux niaiseries d’ énarques qui volent bas mais pètent haut en passant par les complots de couloirs concernant le vol des stylos à bille ou l’ abus de coups de téléphone et  bien sûr par la tragique découverte d’un poil dec… blond  sur le boxer  à p’ tits coeurs du présigland …

 Le premier français qui achète cette COUILLONNADE est le ROI  DES CONS !!

Tous ceux qui suivraient son exemple , des serpillères à chiottes !!!

Si vous etes capables de boycotter Israel pour le massacre de 2 000 personnes , soyez au moins capables de boycotter  les memes  qui se foutent ouvertement de vot’ gueule et , en pluss. à domicile  !!

14 réponses à “BOYCOTT Rottweiler ….

  1. Tu as raison ! Plutôt que le livre de Rottmachin, mieux vaut acheter le livre d’Hervé Ryssen : « les milliards d’Israël, escrocs juifs et financiers internationaux » à paraître incessamment :
    http://herveryssen.over-blog.com/

  2. bah!! ce bouquin me sied à ravir, je manque de PQ dans mes cabinets de dehors…
    hé oui m’dame, j’vis à l’ancienne moi….
    bise

    • ..ça fait cher la feuille , quand meme !!!…pi y a que 320 pages …à 6 par jour , ça te dépanne meme pas pour 2 mois !!

  3. Tu as raison !
    Cpendant, j’ai entendu Jean-Mi Ribes dire la même chose hier !
    Du coup, j’hésite…

    Doit bien y avoir là-dedans des trucs qui les font chier, mais de toutes façons, on en aura les meilleurs extraits.
    Donc, abstenons-nous ^^

    • Mimi et moi , on dit peut etre la meme chose mais certainement pas pour la meme raison …lui , il doit surement craindre qu’ il y ait , là dedans , des grosses vilaines méchoncetés ou détails qui pourraient ternir l’ éclat aveuglant de son Saint François et de la clique de pidis qui l’ a bombardé directeur du Théatre …moi , au contraire , je suis certaine que , hélas , il n’ y a surtout rien d’ intime ( tant pis pour les voyeurs ( euses ) qui salivent comme des boxers ) mais surtout aucune  » révélation  » ni scoop sur les magouilles internes de l’ Elysée ….tu penses bien que toutes les éminences grises ou noires de Grotoumou , l’ ont passé au crible avant la publication !!…et là est bien l’ arnaque !!!…

    • Clair de chez clair !

  4. Comme tu dis, on nous prend pour des gogos, comme d’hab.
    Alors en effet manquerait plus qu’on aille acheter son torchon
    à la vieille barbue, même si elle a choisi du papier confortable.
    Grozibous.

    • Trop tard !!!…on sait déjà tout sans le lire !!!…les pipelettes journalopiques allaient pas rater un scoop pareil !!
      Si , du moins , ça pouvait servir à foutre en l’ air ce guignol parasite !!!

  5. J’aime beaucoup tes coups de sang alphabétisés. Au point de penser que ça passerait moins clairement en vidéo ; mais je peux me tromper, en plus je regarderais pas, ce qui serait une perte. D’accord pour l’enfumage, mais alors qu’est-ce qu’il donne de sa personne, doit se farcir des le ridicule ne tue pas en chapelets de 100. Pour le boycott du livre, j’en suis, mais le extraits difficile de passer au travers…

    • Si tu veux , je peux traduire le meme post en version Victor Hugo ou Baudelaire !!!…je l’ ai déjà fait , sur ce blog …
      Chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Pingback: Eh ben heureusement que mercredi j’ai plage, Hollande, ça biche ? | DjefBernier

  7. .. et pi : le papier doit être aussi roide que celui du dollar.

    • Jchais pas …j’ aurai certes pas l’ occasion de le palper !!…mais , mon Diable , quelle PUB !!!!…et quel beau ramassage de pognon !!!
      J’ chsuis écoeurée !!!..les mérinos se précipitent sur ce truc !!!

Laisser un commentaire

